Total War: Warhammer II télécharger et gratuit jeu pc

Lézards pour les rats mutés – qui va gagner? Ce qui ressemble à la prémisse de base d’un film poubelle, si mauvais qu’il est de nouveau drôle. Cela fait partie de la suite tant attendue de Total War: Warhammer 2 gratuit. Au lieu des fractions d’empire, des nains, des orcs et des princes vampires contenus dans la première partie, la seconde attend avec quatre races complètement nouvelles de l’univers de Warhammer. Ils diffèrent immensément. Surtout les Skavens, les rats humains qui viennent d’être mentionnés, exigent du joueur une conversion un peu plus grande de ses habitudes dans le dernier match. Les quatre nouvelles factions ne sont pas la seule raison pour laquelle Total War: Warhammer 2 est une continuation et un développement dignes.

Le cœur du jeu est, comme avant, la campagne – ou les huit différentes campagnes. Chaque course a deux commandants, que vous pouvez incarner. Les caractéristiques spécifiques de la fraction restent les mêmes, mais la conception des campagnes est fondamentalement différente. En outre, il existe des effets fractionnaires et de commande spécifiques, qui sont alors réellement différents dans chacune des huit sous-campagnes. Au cours du jeu, vous avez la possibilité de vous allier avec l’autre faction – ou, si c’est pire, combattez-la.
La diversité des races et des factions est encore une fois l’une des grandes forces de Total War: Warhammer II. Chaque faction a des unités différentes, pour chacune elle a besoin de sa propre stratégie, chaque race a un arbre de recherche différent. Les hauts-elfes peuvent, par exemple, espionner les ressources de leurs adversaires et sont particulièrement forts en combat rapproché. Les colonies des lézards, d’autre part, sont reliées par un réseau dit géomantique. Certaines décisions politiques, d’autre part, se propagent plus rapidement d’un endroit à l’autre. Au combat, les lézards sont imprévisibles – tandis que les guerriers des autres races, dans le pire des peurs, se retirent, les lézards se contentent de se retourner et de s’emporter comme des fous contre l’ennemi – de sorte que vous perdez le contrôle de vos unités. Les Dunkelelfen, quant à eux, ont des soi-disant arches noires: des unités marines qui peuvent recruter de nouvelles forces et des batailles de bombes à distance, des villes flottantes.

Les plus inhabituels sont probablement l’Assemblée créative jusqu’à récemment secrètement gardé Skaven. Les hommes de rats apparaissent dans le jeu comme le mal pur, le guerrier individuel ne compte ici rien, ils comptent sur le surpouvoir pure. Leurs caractéristiques sont qu’ils construisent toutes leurs villes sous terre, ce qui signifie qu’ils apparaissent aux autres peuples sur la carte seulement comme des ruines inhabitées. Si l’adversaire, ne pensant pas au mal, tombe dans une telle ruine supposée, le piège se referme et il a une horde de rats malins, mutés et assoiffés de sang sur son cou. Cette impression des Skavens est renforcée par le fait que leur approvisionnement alimentaire joue un rôle particulier. S’ils ont beaucoup à manger, l’ordre public le maintient, ils n’ont plus rien, souffrent de la croissance et du moral. Les Skavens doivent donc être joués d’une manière expansionniste, ils doivent constamment piller et voler leur ordre. Vous pouvez également dépenser votre nourriture en tant que commandant de gouvernail pour élever directement le niveau d’une ruine nouvellement conquise – ce qui les rend maudits dangereux. Une fois qu’ils sont entrés dans une certaine zone, ils se sont étendus dans des cordes à vent. Dans la bataille, vous pouvez également obtenir le Skaven directement sur le champ de bataille.

Une innovation dans le jeu: alors que vous ne pouvez conquérir que certaines régions et villes dans la première partie, cette fois dans toutes les factions est possible dans n’importe quelle région et dans n’importe quelle ville. Le seul obstacle est les zones climatiques nouvellement introduites, ce qui signifie que votre race se sent moins bien que dans d’autres conditions climatiques. Cela peut être un inconvénient si vous déplacez la majorité de votre empire dans la mauvaise zone climatique – mais il y a un point fort à un certain point stratégiquement important que vous voudriez prendre, par exemple, pour contrôler un paysage marin, vous pouvez maintenant faire. Comme d’habitude dans la série Total War, le plus important est une planification stratégique délibérée. Si vous frappez un adversaire, les combats en temps réel typiques de Total War se produiront. Les Héros, Commandants et Généraux jouent encore un plus grand rôle dans Warhammer que dans les autres jeux Total War.

Total War: Warhammer II PC jeu complet Télécharger

Total War: Warhammer II jeu

Informations sur le jeu


Nom De Fichier
Total War: Warhammer II – InstallShield Wizard
Extension de fichier : exe
Plate-forme : PC
La Langue : FR, IT, ENG, DE
L’espace disque nécessaire : 60 Go
Version jeu : Activé complet

Configuration requise (minimum et recommandée)


Minimum requirements
:

  • OS: Windows 7 64Bit
  • CPU: Intel Core 2 Duo 3.0Ghz
  • RAM: 5 Go RAM
  • Graphics Card: NVIDIA GTX 460 1GB, AMD Radeon HD 5770 1GB, Intel HD4000 720p
  • Sound: Oui
  • Disk Space: 60 Go
  • Notes Complémentaires: CONNEXION INTERNET REQUISE

Recommended:

  • OS: Windows 7 / 8 (8.1)/ 10 64Bit
  • CPU:  Intel Core i5-4570 3.20GHz
  • RAM: 8 Go RAM
  • Graphics Card:  NVIDIA GeForce GTX 770 4GB, AMD Radeon R9 290X 4GB 1080p
  • Sound: Oui
  • Disk Space: 60 Go
  • Notes Complémentaires: CONNEXION INTERNET REQUISE

Total War: Warhammer II Télécharger le jeu


Total War: Warhammer II gratuit jeu PC

Images Total War: Warhammer II

Comment l’installation Total War: Warhammer II

  • 1. Télécharger le programme d’installation de notre site Web (en utilisant le téléchargement)
  • 2. Puis exécutez le « .exe » et de commencer à installer le jeu
  • 3. Lors de l’installation, puis suivez les instructions
  • 4. Le jeu démarre automatiquement télécharger et installer.
  • 5. Attendez que l’installation est terminée
  • 6. Puis pop up avec la clé de téléchargement, puis activer le jeu
  • 7. Joue-le!

About Admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *