Ultimate Epic Battle Simulator jeu PC gratuit ou télécharger

Ultimate Epic Battle Simulator gratuit permet au client de recréer des combats à grande échelle dans lesquels beaucoup d’un grand nombre d’unités peuvent s’intéresser. En dépit du fait que le nombre actuel d’unités prescrits à l’écran est de dix mille, les propriétaires de toutes les PC les plus efficaces peuvent faire des combats avec beaucoup plus d’unités. L’amusement a une énorme sieste d’habileté de marque qui apparaît comme une sorte d’unités qui peuvent se battre.

Les guerriers déplacés peuvent battre en première ligne (ou parfois, plutôt « guerriers »). Parmi eux, il y a des centurions romains, des chevaliers médiévaux, des Spartiates et des Perses. Quoi qu’il en soit, cela ne supprime pas le dégradé: les orcs, les trolls, les Pères Noël, les pingouins et les poulets peuvent également se battre. Chaque unité a un type d’assaut intéressant et indépendamment de la façon dont dans quelques conceptions, un côté semble avoir une position favorable impressionnante, en réalité rien n’est préordonné.

Les combats se déroulent dans des conditions différentes: des vues d’hiver, des pics, des trahisons et des champs verts. L’activité peut être vue de n’importe quel point de vue, ce qui permet au client d’avoir une revue plus importante de la bataille.

Ultimate Epic Battle Simulator Torrent pour PC / Windows est contrôlé par l’innovation Unity. Le moteur a été changé, ce qui a permis à l’amusement de maintenir un calibre assez élevé d’illustrations tridimensionnelles tout en affichant un nombre remarquable d’unités en même temps sur l’écran. Le titre a un impact d’éclairage dynamique et des sons point par point – les combats sont accompagnés par des cris sensants des guerriers et des sons qui fonctionnent dans le moulin pour les créatures qui participent aux batailles.

Voici un bac à sable comme aucun autre. Créer des batailles massives avec absolument aucune limite. Vous voulez voir 10 000 poulets se battre contre une armée de Romains? Bien sûr, pourquoi pas. Vous voulez voir une compagnie de soldats américains de la Seconde Guerre mondiale combattre 11 000 soldats médiévaux? Il n’y a tout simplement aucune limite au carnage que vous pouvez réaliser dans Epic Battle Simulator. Enroulez autour avec une grande variété d’unités. Tout, Centurions romains, soldats médiévaux, Chevaliers, Orcs, Trolls, et oui, poules! L’objectif principal de ce jeu est de donner au joueur aucune restriction sur ce qu’il peut faire. C’est pourquoi nous avons décidé de ne pas limiter la quantité d’unités dans la bataille. Voulez-vous voir à quoi ressemble une bataille de 100 000 unités? Nous ne recommandons pas aller au-delà de 10 000 pour la plupart des machines, mais c’est votre CPU, faites ce que vous voulez! En plus, vous pouvez jouer en tant que l’une des unités dans le jeu, se rapprocher et personnel pour aider à changer les marées d’une bataille massive, tout en rassemblant les coéquipiers et en leur donnant des commandes!

Malheureusement, il n’y a pas beaucoup de moteurs pour lesquels vous pouvez ramener 10 000 caractères et vous attendre à de bonnes performances. C’est pourquoi j’ai travaillé des mois pour créer le système de rendu de foule le plus puissant jamais conçu dans le moteur Unity. Le détail de chaque personnage a peu d’effet sur la performance alors que chaque individu agit de façon indépendante, mais travaille pour un plus grand bien pour son équipe. Chaque individu décide de son propre chemin et navigue dans des environnements complexes. Mais je ne me suis pas arrêté là-bas! Avec les grands environnements ouverts, j’avais besoin d’une solution d’éclairage plus dynamique que celle intégrée au moteur Unity. J’ai donc construit mon propre moteur d’éclairage dynamique d’éclairage mondial. Cela permet de relancer complètement la lumière en temps réel. Qu’est-ce que ça veut dire? Cela signifie que chaque pièce d’armure brillante reflète son environnement réel, toutes les surfaces brillantes illuminent son environnement et nuisent à l’éclairage global.

Oui, j’ai travaillé dur pour faire vivre ce jeu, que vous puissiez tous infliger un carnage!

Ultimate Epic Battle Simulator PC jeu complet Télécharger

Ultimate Epic Battle Simulator PC telecharger jeu

Informations sur le jeu


Nom De Fichier
Ultimate Epic Battle Simulator – InstallShield Wizard
Extension de fichier : exe
Plate-forme : PC
La Langue : FR, IT, ENG, DE
L’espace disque nécessaire : 5 Go
Version jeu : Activé complet

Configuration requise (minimum et recommandée)


Minimum requirements
:

  • OS: Windows 7 / 8 / 8.1 / 10
  • CPU: INTEL Core i5-2500 3.3GHz / AMD FX-8320
  • RAM: 4 Go RAM
  • Graphics Card: NVIDIA GeForce GTX 570 / AMD Radeon HD 7850
  • Sound: Oui
  • Disk Space: 5 Go
  • Notes Complémentaires: CONNEXION INTERNET REQUISE

Recommended:

  • OS: Windows 7 / 8 / 8.1 / 10
  • CPU: INTEL Core i7-4790 4-Core 3.6GHz / AMD FX-9590
  • RAM: 8 Go RAM
  • Graphics Card: NVIDIA GeForce GTX 970 4GB / AMD Radeon R9 290
  • Sound: Oui
  • Disk Space: 5 Go
  • Notes Complémentaires: CONNEXION INTERNET REQUISE

Ultimate Epic Battle Simulator Télécharger le jeu


Ultimate Epic Battle Simulator gratuit jeu PC

Images jeu Ultimate Epic Battle Simulator

 

Comment l’installation Ultimate Epic Battle Simulator

  • 1. Télécharger le programme d’installation de notre site Web (en utilisant le téléchargement)
  • 2. Puis exécutez le « .exe » et de commencer à installer le jeu
  • 3. Lors de l’installation, puis suivez les instructions
  • 4. Le jeu démarre automatiquement télécharger et installer.
  • 5. Attendez que l’installation est terminée
  • 6. Puis pop up avec la clé de téléchargement, puis activer le jeu
  • 7. Joue-le!

About Admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *