Vanquish jeu PC Gratuit ou Téléchargement torrent

Vanquish gratuit pc a été publié à l’origine en 2010 pour Xbox 360 et Playstation 3. C’était un produit de son temps, en ce sens qu’il était une réponse à-peut-être même une subversion de-la vague de tireurs à base de couverture qui a émergé dans le sillage de Gears of Guerre. Il a la vue de la troisième personne et les hauts murs de la taille, mais vous permet également de faire de la fusée glisser sur la carte, des robots decapitants lentement au fur et à mesure. C’est un jeu de tir stupide et effronté, mais intelligent avec lui.

Vous jouez comme Sam Gideon, un protagoniste générique du jeu vidéo dans un costume de combat. Sam travaille pour DARPA et est déployé dans la colonie spatiale Providence après avoir été attaqué par des Russes et utilisé pour micro-ondes les résidents de San Francisco dans l’oubli. C’est presque plus que ce que vous devez faire: l’histoire de Vanquish est un peu désordonnée, mais au moins a le bon sens, pour la plupart, rester à l’écart de l’action.

Où la Bayonetta de Platinum – enfin sorti le mois dernier sur PC – utilise son histoire de batshit pour servir les aventures de personnages sciemment absurdes, Vanquish est plus directement face et pire à cause de ça. Son histoire est chaude, mais elle n’est jamais jouée pour rire et tombe souvent à plat. Sam n’est pas dérangeant, juste un peu fade, avec le même souvenir gris de protagonistes de la Xbox 360. Au sujet de la chose la plus intéressante à son sujet c’est qu’il fume, mais ce n’est pas vraiment un remplacement pour une personnalité.

Le résultat de votre infiltration de colonie est cinq actes de robots russes à tirer. Le mannequin séduisant de Vanquish est que c’est un tireur de couverture qui ne veut pas que vous preniez la couverture. Chaque chambre a ses hauts murs et ses barrières, et vous pouvez vous cacher derrière eux, en train de tirer sur les ennemis qui s’approchent. Alternativement, vous pouvez utiliser la mobilité de votre costume pour se propager (sur vos genoux) à travers les arènes, enlever les ennemis à mesure que vous allez. Viser tout en glissant, et vous entrez en mode AR – essentiellement l’heure de la balle. C’est un moyen efficace d’éliminer les ennemis, en particulier maintenant sur PC, où le support de souris et de clavier facilite beaucoup.

Le glissement n’est pas une carte blanche pour ralentir-mourir tout en vue. Votre appareil dispose d’un compteur de puissance limité, épuisé en glissant ou en mode AR. La gestion de ce compteur est cruciale. Si vous manquez de puissance, vous surchauffez, déclenchant un long temps de recharge pendant lequel votre mobilité est réduite. D’où la couverture: il est utile de recharger votre énergie lors de courts arrêts dans les stands entre les excursions passées glissant, esquivant et en utilisant le mode AR pour dilater les ennemis.

Les ramassages d’armes sont dispersés, et vous pouvez avoir trois équipés à la fois. C’est une gamme assez diversifiée, du fusil d’assaut de base, à un canon laser qui, au lieu des munitions traditionnelles, épuise votre barre d’énergie. Tout au long de vous, vous pouvez améliorer les armes, augmenter leur précision, leurs munitions et leur puissance, avec une touche intéressante qui, si vous décédez et redémarrez depuis un point de contrôle, vous avez pénalisé un niveau de mise à niveau. Cela signifie qu’il y a une punition notable pour l’échec, mais pas tellement que cela se sent injuste.

Je me suis retrouvé à plusieurs reprises, en partie à cause de quelques épreuves rapides, mais principalement à cause du rythme unique de Vanquish. Vous ne pouvez pas prendre beaucoup de dégâts, mais vous êtes toujours encouragé à avancer, (rester en couverture même réduit votre score). Il est satisfaisant de maîtriser ce rythme; Pour abattre avec succès un tas d’ennemis sur une seule diapositive, ou nettoyer un paquet par slow-mo tirant une grenade en plein air. À son meilleur, Vanquish est rapide, fluide et autre chose. Et le combat se sentait mieux que jamais sur PC, grâce au taux de cadrage non plafonné. Vanquish devrait se sentir lisse et frénétique, et ici il le fait. Comme pour Bayonetta, il s’agit d’un port PC de qualité.

Au-delà de la boucle centrale au laser, il n’y a pas beaucoup à Vanquish. Vous commencez par des acrobaties de genou-glissement, et finissez de la même façon, environ six heures plus tard. Ce n’est pas long, et il n’y a pas grand-chose pour des pièces distinctes ou des variantes de la formule. Il y a quelques sections de véhicules, quelques sections de tourelle et quelques combats de boss assez agréables. Cependant, la plupart du temps, il y a des têtes de robot à coulissement et à réflexion lente. Vous savez quoi? C’est assez.

Vanquish PC jeu complet Télécharger

Vanquish PC telecharger jeu

Informations sur le jeu


Nom De Fichier
Vanquish – InstallShield Wizard
Extension de fichier : exe
Plate-forme : PC
La Langue : FR, IT, ENG, DE
L’espace disque nécessaire : 20 Go
Version jeu : Activé complet

Configuration requise (minimum et recommandée)


Minimum requirements
:

  • OS: Windows 7 / 8 / 8.1 / 10
  • CPU: INTEL Core i3-3220 3.3GHz / AMD Phenom II X4 40
  • RAM: 4 Go RAM
  • Graphics Card: NVIDIA GeForce GTX 570 / AMD Radeon HD 6950
  • Sound: Oui
  • Disk Space: 20 Go
  • Notes Complémentaires: CONNEXION INTERNET REQUISE

Recommended:

  • OS: Windows 7 / 8 / 8.1 / 10
  • CPU: INTEL Core i5-4460 3.2GHz / AMD FX-8320
  • RAM: 8 Go RAM
  • Graphics Card: NVIDIA GeForce GTX 760 / AMD Radeon HD 7870
  • Sound: Oui
  • Disk Space: 20 Go
  • Notes Complémentaires: CONNEXION INTERNET REQUISE

Vanquish Télécharger le jeu


Vanquish gratuit jeu PC

Images jeu Vanquish

 

Comment l’installation Vanquish

  • 1. Télécharger le programme d’installation de notre site Web (en utilisant le téléchargement)
  • 2. Puis exécutez le « .exe » et de commencer à installer le jeu
  • 3. Lors de l’installation, puis suivez les instructions
  • 4. Le jeu démarre automatiquement télécharger et installer.
  • 5. Attendez que l’installation est terminée
  • 6. Puis pop up avec la clé de téléchargement, puis activer le jeu
  • 7. Joue-le!

About Admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *