WRC 7 jeu pc windows gratuit ou télécharger

La Rallyesimulation des studios français Kylotonn va au prochain cycle et délivre non seulement les équipes 2017 et les véhicules de la saison en cours, mais vous permet également de parcourir les étapes épiques d’une longueur maximale de 20 km pour la première fois et offre une véritable ruée d’adrénaline avec des routes nettement plus étroites contrôle. «Nous avons écouté les suggestions de la communauté», explique Alain Jarniou, responsable de la série WRC 7 gratuit réussie à Kylotonn à Paris. Deux changements de jeu étaient au sommet de la liste de souhaits des fans de la pluie: un sentiment de conduite encore meilleur, plus authentique sur les différentes pentes et les courses à longue distance difficiles. Les deux ont également été mis en œuvre dans WRC 7, la troisième série, depuis le Kylotonn, le développement du jeu officiel du Championnat du monde Rallye FIA ​​en 2015 par les Studios Milestone italiens.

Nous avons examiné le niveau de conception et nous avons dit, eh bien, comment faisons-nous un meilleur sens de la vitesse? Et comment pouvons-nous espérer que les routes deviennent une expérience réelle et réaliste? « Explique Jarniou. La réponse était de soumettre les fans de certains fans hardcore, qui étaient trop plat et mal variés, à un rajeunissement 24 heures sur 24 et à une nouvelle dynamique. Les routes sont devenues beaucoup plus étroites. Les limites, que ce soit par les arbres, les murs de pierre, les barrières ou même un abîme dangereusement bâillonnant sur les côtés, se sont considérablement rapprochées du véhicule. D’autre part, c’est souvent une sensation de tempo impressionnante, mais, d’autre part, cela signifie aussi que les erreurs de conduite entraînent un accident qui entraîne non seulement le pointillé des voitures chic, visiblement bosselées, mais aussi de coûter des secondes intéressantes. En outre, les différents revêtements de sol, comme le sable, le gravier ou l’asphalte, sont plus visibles et, après tout, c’est un jeu officiel de ralliement, par Schlaglöchern et Buckeln durchsetzt. Ici, une main fixe à la roue prouve et aussi avec un saut, dans lequel les quatre pneus du sol, gardent toujours la ligne idéale sous contrôle, nécessite beaucoup de pratique. Mais ce devrait être: WRC 7 est censé être une bonne humeur, mais ce n’est pas un coureur de pur plaisir, qui peut également ignorer le réalisme sportif de course.

Les grandes avancées au WRC 7 ne se trouvent certainement pas dans les modes de jeu et la présentation encore plus à jour, mais dans deux domaines centraux: d’une part, le signe de l’étirement pour les différentes étapes a été affiné et exige des rues étroites, des courbes d’épingle époustouflantes, des revêtements de sol variés ainsi que des obstacles à la pleine concentration du conducteur. Cela est particulièrement vrai pour les nouvelles étapes épiques, qui s’étendent en partie sur plus de 20 kilomètres et parfois jusqu’à 15 minutes. De plus, en alternative aux tests de valeur normale, les Super Special Stages sont également disponibles, dans lesquels un duel sur un circuit avec un autre pilote. Il est dommage que le nombre d’étapes dans les champs de bataille individuels soit limité, et même certaines sections se répètent. Les grands stades épiques sont en fait uniquement une combinaison des tests de valeur normale. Après tout, vous avez le choix entre différentes conditions météorologiques sur la plupart des pistes et vous pouvez également participer à différentes heures de la journée (y compris les courses de nuit).

D’autre part, il est aussi en physique un pas en avant: Les voitures se sentent authentique et leur comportement sur les différentes surfaces de piste de gravier à l’asphalte des pistes de glace semble compréhensible – que ce soit dans le lecteur avant l’apprentissage avec leur sous-virage typique ou des projectiles 4RM plus faciles à dériver de la WRC. Cependant, il n’y a guère de différence entre les conditions sèches et humides. De plus, les bosses apparaissent ici même dans les paramètres de simulation les plus faibles sur la conduite que dans la compétition et DIRT en raison du retour de force décevante ou faible vibration du contrôleur à peine reconnu ou convaincante transmis au conducteur. En général, vous pouvez ressentir une tendance plus forte à simuler, ce qui peut être affaibli par une petite sélection d’aides à la conduite. Néanmoins, on n’atteint pas encore le niveau qui distingue les titres de rallye de Codemasters. Donc, le frein lui-même vient sans le support étonnamment fort et les roues bloquent beaucoup trop rarement, bien que l’ABS soit en fait interdit à la WRC. Lors de la configuration tour est aussi par la suite: Bien que vous puissiez aussi avec diligence sur le châssis, visser les freins et la boîte de vitesses et a un choix entre les différents composés de pneus, mais le niveau de détail d’un rallye DiRT n’est pas atteint, en particulier tourner les gradations dans les curseurs relativement grossiers , Incidemment, cela est également aigre lorsque l’unité de contrôle est définie en détail, par ex. l’angle de braquage désiré ne peut pas être déterminé avec précision en raison des grandes étapes.

WRC 7 PC jeu complet Télécharger

WRC 7 telecharger jeu

Informations sur le jeu


Nom De Fichier
WRC 7 – InstallShield Wizard
Extension de fichier : exe
Plate-forme : PC
La Langue : FR, IT, ENG, DE
L’espace disque nécessaire : 19 Go
Version jeu : Activé complet

Configuration requise (minimum et recommandée)


Minimum requirements
:

  • OS:  Windows 7
  • CPU:  Intel i3 4th generation  3.0GHz / AMD A8 or better
  • RAM: 4 Go RAM
  • Graphics Card:  Nvidia GT 730 / AMD HD 5600 or better
  • Sound: Oui
  • Disk Space: 19 Go
  • Notes Complémentaires: CONNEXION INTERNET REQUISE

Recommended:

  • OSWindows 10
  • CPU:  Intel i3 6th generation  3.0GHz / AMD fx series  3.0 GHz
  • RAM: 8 Go RAM
  • Graphics Card: Nvidia GTX 780 / AMD R9 290
  • Sound: Oui
  • Disk Space: 19 Go
  • Notes Complémentaires: CONNEXION INTERNET REQUISE

WRC 7 Télécharger le jeu


WRC 7 gratuit jeu PC

Images WRC 7

Comment l’installation WRC 7

  • 1. Télécharger le programme d’installation de notre site Web (en utilisant le téléchargement)
  • 2. Puis exécutez le « .exe » et de commencer à installer le jeu
  • 3. Lors de l’installation, puis suivez les instructions
  • 4. Le jeu démarre automatiquement télécharger et installer.
  • 5. Attendez que l’installation est terminée
  • 6. Puis pop up avec la clé de téléchargement, puis activer le jeu
  • 7. Joue-le!

About Admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *