Until Dawn jeu PC Français
Until Dawn est un jeu d’aventure et d’horreur. Du point de vue de l’intrigue, il fait référence aux films d’horreur classiques de catégorie B. Les fans de ce genre trouveront de nombreuses solutions classiques, ainsi que des références dans les dialogues et situations. Les fans de ce genre trouveront de nombreuses solutions classiques, ainsi que des références dans les dialogues et les situations.
Until Dawn – Critique du film
Les films d’horreur mettant en scène des adolescents fuyant des meurtriers sont divertissants et passionnants depuis des années. Until Dawn offre encore plus d’excitation, car nous contrôlons les personnages et décidons de leur destin.
Les décisions que nous prendrons détermineront si l’un des huit personnages parviendra à survivre jusqu’au matin. La nuit dans l’auberge abandonnée est longue et pleine de secrets. L’histoire semble presque classique pour ce genre de film d’horreur.
Survivre jusqu’à l’aube
Il s’agit ici d’un film interactif, avec de nombreux choix et maintenu dans une atmosphère bien connue de tous les fans de slashers américains. Les personnages sont des adolescents stéréotypés, le lieu de l’action est isolé du reste du monde.
Le nombre de personnages diminue progressivement, je veux dire qu’il peut diminuer, car la survie d’une personne ne dépend que des décisions que l’on a prises au préalable. Le climat s’épaissit progressivement, mais pas suffisamment pour changer le genre initialement choisi. Il faut noter Until Dawn, est très cohérent à cet égard.
Effet papillon
Côté gameplay, la réalisation est très proche de celle d’Heavy Rain. On dirige tour à tour plusieurs protagonistes, à la recherche d’indices et à l’écoute de bruits étranges, pour ensuite aller dans leur direction, faisant preuve d’un instinct de conservation hors du commun.
Nous n’avons pratiquement aucun contrôle sur les dialogues, à l’exception des moments clés où nous décidons quelle émotion aura le plus d’impact sur notre discours. Les scènes d’action sont des événements rapides classiques. La différence avec Heavy Rain réside dans le fait qu’au lieu de charnières étranges et de combinaisons de boutons qui simulent la difficulté du mouvement.
Diriger différents personnages
Dans différentes parties du jeu, nous dirigeons huit héros, ils ont leurs propres traits de personnalité, ou des barres qui nous montrent avec lesquels des autres ils ont une relation plus étroite ou l’inverse. Nous prenons des décisions presque à chaque étape du jeu, mais elles ne sont pas toutes importantes.
Il n’est pas rare qu’une chose apparemment insignifiante ait des conséquences tragiques. Une chose doit être notée jusqu’à Until Dawn, il ne pardonne pas. Sans les totems disséminés à différents endroits des lieux que nous traversons, nous ne saurions pas quoi faire dans certaines situations.
L’élément de gameplay du jeu
Bien que cet élément de gameplay dans un jeu qui est un film interactif nous fait sortir de l’immersion, car nous sommes soudainement obligés de marteler nos personnages contre les murs et de regarder par l’œil de la caméra, en vérifiant que nous n’avons rien raté.
Cela conduit à des situations aussi bizarres que lorsque nous menons une fuite désespérée pour échapper à une menace qui nous poursuit et qu’une fois les cutscenes terminées, nous nous arrêtons et regardons tout attentivement.
Résumé
Until Dawn Télécharger PC est un titre qui prouve qu’il y a une place sur le marché pour les jeux qui peuvent faire peur. La production de Supermassive Games n’est qu’une histoire apparemment simple d’adolescents américains stupides dont le comportement irrationnel devient une excuse pour faire peur.
Elle touche parfaitement les plus grandes peurs du joueur potentiel, comme les fantômes, les tombes pleines de squelettes, les cafards, la peur des hauteurs et même les poupées aux yeux arrachés. Même si certaines séquences sont guindées et qu’il est facile de prévoir ce qui va se passer dans quelques instants, le titre suscite toujours une grande excitation.
Until Dawn Configuration matérielle minimale:
- CPU: Intel Core i7 4790K / AMD Ryzen 5 1500x
- RAM: 8 GB
- VIDEO CARD: NVIDIA GeForce GTX 1660 / Radeon RX 470 6GB VRAM
- DEDICATED VIDEO RAM: 6144 MB
- OS: Windows 10, 11
- FREE DISK SPACE: 70 GB
Until Dawn Configuration matérielle recommandée:
- CPU: Intel Core i5 8600 / AMD Ryzen 7 2700X
- RAM: 16 GB
- VIDEO CARD: NVIDIA GeForce RTX 2060 / AMD Radeon RX 6600XT
- DEDICATED VIDEO RAM: 6144 MB
- OS: Windows 10, 11
- FREE DISK SPACE: 70 GB