Rise of the Tomb Raider jeu PC Français
Rise of the Tomb Raider poursuit dans cette voie, en enrichissant plusieurs aspects du précédent volet et en améliorant ses défauts. Miss Croft revient et entraîne les joueurs dans un voyage passionnant et intéressant. Crystal Dynamics ne cesse de surprendre positivement.
Critique de Rise of the Tomb Raider
Le reboot de la série Tomb Raider en 2013 et la tentative de reprendre l’histoire de la célèbre archéologue d’une manière plus contemporaine et plus violente ont ravi de nombreux joueurs. Après l’école de survie qu’elle a suivie sur l’île de Yamatai, Lara suit la piste de la dernière découverte de son défunt père.
Juste avant sa mort, Croft senior est tombé sur la piste de la ville cachée et mystique de Kitezh. Il s’agit de la dernière cachette du mystérieux Prophète, qui a accompli des miracles à l’époque médiévale et a rassemblé de nombreux adeptes.
La détermination de l’héroïne
Nous voyons comment les événements de la partie précédente ont fait d’elle une femme forte, mais nous découvrons aussi son obsession pour la recherche de son père et l’éclaircissement de son nom. Croft se consacre entièrement à cette recherche, au point de perdre la raison.
À chaque scène, des émotions plus turbulentes se dessinent sur son visage. L’histoire nous emmène en Syrie et en Sibérie, nous ne pouvons donc pas nous plaindre du manque de beauté ou de la répétitivité des paysages, comme dans le cas de l’île japonaise du volet précédent.
Visuels
Les conditions climatiques présentées dans le jeu Rise of the Tomb Raider Télécharger PC et les grincements de dents de Lara nous poussent à nous envelopper dans une couverture et à nous abriter de la tempête de neige. Comme dans la partie précédente, les zones sont traversées de feu de camp en feu de camp.
Le feu de camp sert à la fois de point de sauvegarde et de point de modification des armes, de l’équipement et de déplacement vers un autre camp découvert précédemment. Ces derniers sont assez nombreux. En plus du chemin de l’histoire, après lequel nous découvrons la moitié du contenu du jeu.
Monde ouvert
Le monde ouvert cache de nombreux artefacts. Certains sont découverts par hasard, lorsque nous apercevons quelque chose qui brille sur le sol, mais les trésors les plus rares demandent un peu plus d’engagement.
Chacune offre un type de défi différent, dont la réussite est récompensée par un objet de valeur et une nouvelle compétence. Il est tentant de s’écarter du chemin principal, ce qui permet de développer le personnage et de faciliter la suite des aventures.
Développement des capacités
Le développement des capacités est libre et chacun peut adapter Lara à son style de jeu Rise of the Tomb Raider. La liberté peut être ressentie à chaque tournant, car nous pouvons nous rendre à certains endroits par des passages alternatifs, en décidant si nous voulons interagir avec les patrouilles de Trinity.
Le combat dans Rise of the Tomb Raider est agréable, et les tirs à découvert peuvent être tout aussi stimulants que de se faufiler à travers un campement entier. Miss Croft n’est plus une jeune fille geignarde et effrayée, mais une guerrière déterminée.
Résumé
Même en faisant abstraction du mode supplémentaire, il faut un certain temps pour terminer l’histoire principale et c’est une aventure suffisamment palpitante pour satisfaire tous les fans du célèbre archéologue. Une fois l’histoire terminée, nous pouvons cliquer sur Continuer pour retourner en Sibérie et découvrir tous les secrets restants.
Rise of the Tomb Raider est une autre version intéressante et moderne des aventures de Lara. La campagne, bien que légèrement clichée, est extrêmement captivante et pleine de scènes intéressantes qui apparaissent même après le générique. Il est clair que les développeurs de Crystal Dynamics ont l’intention de continuer à développer la série.
Rise of the Tomb Raider système requise (minimale):
- Système d’exploitation : Windows 7 64bit
- Processeur : Intel Core i3-2100
- Mémoire : 6 Go de RAM
- Graphiques : NVIDIA GTX 650 2GB, AMD HD7770 2 GB
- DirectX : version 10
- Réseau : connexion Internet haut débit
- Stockage : 25 Go d’espace disponible
Rise of the Tomb Raider requise recommandée:
- Système d’exploitation : Windows 10 64bit
- Processeur : Intel Core i7-3770K
- Mémoire : 8 Go de RAM
- Graphiques : NVIDIA GTX 980Ti 2560×1440, NVIDIA GTX 970
- DirectX : version 10
- Réseau : connexion Internet haut débit
- Stockage : 25 Go d’espace disponible