LEGO City Undercover jeu PC Français
Lego City Undercover est un jeu d’action et d’aventure produit par le studio TT Fusion et publié par Warner Bros. Les enfants s’adonneront avec joie à l’exploration et à la destruction totale, tandis que les joueurs plus âgés se plongeront dans le scénario et tenteront de découvrir les secrets les plus profondément enfouis de Lego City.
Critique de Lego City Undercover
Lego City Undercover raconte l’histoire de l’officier de police de LEGO City Chase McCain, qui revient en ville pour capturer un prisonnier évadé, Rex Fury. Très vite, il s’avère que le seul moyen de se rapprocher du méchant est d’infiltrer plusieurs groupes criminels opérant dans la métropole.
Ainsi, en travaillant sous couverture, Chase effectue des missions pour la Triade et la Mafia italienne, avec la motivation supplémentaire que Fury est à la recherche du grand amour de l’officier. Oubliez les scènes de violence et les dialogues vulgaires, car Undercover s’adresse avant tout à un public jeune.
Le scénario
L’intrigue de la production de TT Fusion devrait être suivie avec intérêt, car les auteurs ont une fois de plus fait preuve d’un grand sens de l’humour, servant une histoire divertissante, pleine de rebondissements et de personnages sympathiques.
L’histoire s’accélère clairement au début du deuxième acte et ne ralentit pas jusqu’au générique de fin, auquel nous assistons après environ quatorze heures de jeu, dont, bien sûr, uniquement les missions principales de l’intrigue.
Agent secret
Le squelette du gameplay s’inscrit dans la lignée des autres jeux LEGO City Undercover, mais le fait de situer l’action dans un environnement vaste et ouvert et de mélanger parfaitement les différents éléments du gameplay a donné un mélange explosif.
En général, nous essayons d’atteindre des endroits inaccessibles, de prendre part à des poursuites et de combattre, mais je mentirais si je disais que je me suis ennuyé ne serait-ce qu’une minute. Comme nous ne contrôlons que Chas McCain cette fois-ci, nous avons accès à différentes capacités en enfilant l’un des huit costumes.
Missions d’histoire
Après avoir terminé les missions de l’histoire, qui peuvent être éventuellement répétées pour trouver tous les objets, un océan de trouvailles attend les amateurs de collection, mais les quêtes secondaires typiques des jeux modernes à monde ouvert n’ont pas été implémentées ici.
Les jeunes joueurs seront ravis d’apprendre que la localisation des cinématiques est bien faite. Les voix originales n’ont pas été modifiées, mais il est difficile d’y trouver à redire, car les voix anglaises sont de premier ordre.
Résumé
Lego City Undercover Télécharger PC a été loué pour presque tous ses aspects, les seuls inconvénients étant l’absence de toute forme de coopération et les longs temps de chargement. Ces défauts ont été gommés quatre ans plus tard, il est juste dommage que le producteur n’ait pas fait d’effort en termes de nouveau contenu ou d’amélioration significative des graphismes.
Cela ne change rien au fait qu’Undercover reste le plus grand et le meilleur projet de tous les jeux LEGO, attirant à la fois les jeunes joueurs et leurs parents. Une proposition très forte, et pas seulement pour les fans de briques danoises.
LEGO City Undercover système requise (minimale):
- Système d’exploitation *: Windows 7/8/8.1/10 x64
- Processeur : Intel Core i5-760 (4 * 2800) or equivalent, AMD Athlon X4 740 (2 * 3200) or equivalent
- Mémoire vive : 4 GB de mémoire
- Graphiques : GeForce 560 Ti (1024 MB), Radeon HD 5850 (1024 MB)
- DirectX : Version 11
- Réseau : connexion internet haut débit
- Espace disque : 18 GB d’espace disque disponible
LEGO City Undercover requise recommandée:
- Système d’exploitation *: Windows 7/8/8.1/10 x64
- Processeur : Intel Core i7-950 (4 * 3000) or equivalent, AMD FX-6100 (6 * 3300) or equivalent
- Mémoire vive : 4 GB de mémoire
- Graphiques : GeForce GTX 660 (2048 MB), Radeon HD 7850 (2048 MB)
- DirectX : Version 11
- Réseau : connexion internet haut débit
- Espace disque : 18 GB d’espace disque disponible
Super jeu je le recommande pour de vrai
Ce jeu est intéressant