7 Days to Die Jeux gratuit pc télécharger

7 Days to Die

7 Days to Die Jeux sait ce que les jeux vidéo dans la tentative de style de survie pour. Immergé dans un monde qui ne pardonne pas, vous devez habiter! D’abord pour un après-midi, puis sept jours et ensuite aussi longtemps que possible. Par conséquent, les obstacles à votre survie sont nombreux et les obligations qui s’imposent exigent de les surmonter! Exiger des informations complètes sur le nettoyage, la fabrication et l’utilisation d’objets. Le cœur de la magie d’un sport de survie, aussi ennuyeux qu’il puisse paraître, voit les joueurs analyser! Prioriser et capitaliser sur les menaces et les possibilités qui se présentent dans le jeu international.

7 Days to Die jeu Télécharger

7 Days to Die
Télécharger

Jeu de survie avec une emphase lourde

Ainsi, alors que vous commencez 7 Days to Die gratuit le matin de votre première journée de loisirs! Vous conseillez d’accorder la priorité absolue à la recherche du bois, des plantes, des petites pierres! Par exemple, davantage pour créer les principaux gadgets dont vous avez besoin pour survivre. Lorsque vous effectuez ces tâches, vous vous retrouvez au minimum équipé! Assez pour te procurer, lors de ta première nuit, des vêtements, un poinçon en pierre, un arc et quelques flèches, après quoi tout guidage s’arrête. Avant tout, il ne vous reste plus qu’à vos gadgets personnels à définir vos priorités personnelles en matière de nettoyage et d’exploration. En outre, ceci est le réel 7 Days to Die profiter.

Dans les jours de jeu une horde de zombies

L’international regorge de choses désagréables comme des zombies, des ours et des pièges. Surveiller le hasard en même temps que gérer vos priorités comme les repas et l’eau est déjà assez difficile! Mais il est devenu plus difficile de naviguer dans le menu individuel pour afficher vos niveaux de repas et d’eau de pointe. L’exploration est gênée par les images terribles du jeu. Les textures basse résolution sur tout le tableau rendent le sport moche. L’utilisation répétitive de biens personnels transforme les paysages en un océan monotone d’apparence comparable! Arbustes, textures d’herbe et rochers jusqu’à atteindre un nouveau biome.

Le plus lourd problème est la forte utilisation dépassée du brouillard, qui réduit la distance de vue à trois douzaines de mètres au plus. Par conséquent, cette méthode ennemi peut très facilement obtenir la baisse sur vous pendant que vous récupérez. Les nids d’oiseaux, qui ont des plumes précieuses, sont des disques brun terne communément déterminés! Au sol coloré plus loin pas dans les buissons, et souvent même pour les chasser! Les zombies dans 7 Days to Die télécharger me surprendraient avec l’aide de la sortie du brouillard une fois que la décision est devenue sûre.

Se battre avec un zombie

Le dispositif d’artisanat est principalement basé sur un menu, dans lequel vous pouvez confectionner quasiment tout article fourni contenant les substances. Sélectionnez simplement la recette, appuyez sur le d-pad pour la construire et le sport la créera pour vous. En d’autres termes, la seule exception est que les armes positives exigent des manuels de recettes si vous devez fabriquer un lance-roquettes! Cependant, vous voudrez d’abord localiser sa recette. Le nettoyage est frustrant, car il est difficile de retourner des objets utiles.

Au lieu de cela, vous subissez des pressions pour prendre ce que vous pourriez découvrir, des poignées de porte en laiton, de l’alcool de grain, de la chair pourrie! Cependant, faites ce que vous pouvez pour vivre pour raconter l’histoire. Lorsque le septième jour arrivera, vous découvrirez quand vous avez la totalité dont vous avez besoin ou plus! En effet, une horde de zombies afflue sur toute la carte et fera tout son possible pour vous assassiner. Si vous n’avez pas observé les recettes dont vous avez besoin, les substances requises et effectué le travail de blindage vital!

Se dresse contre les zombies

Par exemple, vous vous trouverez dépassé par de grandes chances, car les zombies peuvent vous localiser n’importe où. 7 Days to Die se joint à DayZ, Rust, Project Zomboid et d’autres comme tout autre sport de survie apocalyptique! En d’autres termes, vous devez supporter une invasion de zombies via des munitions et des repas de récupération, tout en renforçant les zones de sécurité contre les assauts nocturnes.

Bien qu’il s’agisse d’une formule particulièrement nouvelle, les clichés sont déjà bien installés! De la même manière, l’entrée précoce de 7 Days to Die PC Jeux dans l’alpha semble être propice à tous. Même si un développeur de loisirs, la The Fun Pimps peut vouloir saupoudrer le jeu de saleté de lutin en une seule journée. Surtout, la mécanique, les visuels et le triage de l’interface utilisateur plutôt inesthétique dans laquelle la mini carte chevauche les fentes d’inventaire. Par conséquent, vous constatez qu’il continuerait à utiliser les queues fétides de DayZ.

7 Days to Die PC Gratuit

7 Days to Die
Télécharger

  • 7 Days to Die gratuit
  • Télécharger 7 Days to Die
  • Jeux 7 Days to Die
  • Téléchargement 7 Days to Die
  • Pc gratuit 7 Days to Die
PARTAGEZ CE:

About Admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *