Stranded Deep jeu PC Français
Le célèbre jeu de survie Stranded Deep a été doté d’un mode coopératif à part entière en ligne. Les développeurs soulignent qu’ils répondent ainsi aux demandes des joueurs qui le réclamaient depuis longtemps.
Stranded Deep Critique du jeu
Suite à un accident d’avion, le personnage principal de Stranded Deep Télécharger PC s’est écrasé sur une île mystérieuse quelque part près de l’océan Pacifique. Comme il n’a aucun moyen d’appeler à l’aide, il est livré à lui-même. Il doit faire tout ce qu’il peut pour survivre dans des conditions extrêmement difficiles.
Ce qui distingue le travail de l’équipe australienne de la concurrence, c’est le sujet traité. Au lieu d’un monde détruit et envahi par des zombies ou d’autres créatures, nous nous retrouvons sur une île déserte, comme Tom Hanks dans Cast Away, auquel les réalisateurs font référence.
Le jeu nous accueille avec un accident d’avion
Heureusement, nous atterrissons près d’une petite île, équipée d’un canot pneumatique et de provisions de base, ce qui facilite un peu l’acclimatation à la nouvelle réalité dans les premiers instants. Au début, nous effectuons quelques tâches du tutoriel pour nous entraîner un peu.
Puis nous sommes déjà condamnés au destin et à nos propres compétences. Le titre nous offre une simulation bien conçue de la vie d’un naufragé, nous permettant de nous sentir comme Robinson Crusoé et d’être le navire, le marin et l’embarcation pour nous-mêmes.
Nos tâches
Notre tâche principale est de satisfaire en permanence des besoins tels que la faim ou la soif. Nous devons également prendre soin de notre santé ou éviter de passer trop de temps au soleil. Malheureusement, nous n’avons pas d’huile solaire et la tâche n’est pas facile.
Nous obtenons de l’eau à partir de deux sources. La première est la noix de coco, mais malheureusement sa source n’est pas éternelle, la seconde est le distillateur d’eau. Il faut aussi faire attention aux fruits durs, il ne faut pas les boire ou les manger trop souvent car ils provoquent l’effet inverse : la déshydratation. À long terme, un distillateur est une meilleure solution.
Pendant le jeu
L’une des premières Stranded Deep et plus importantes potions que je recommande de préparer est un antidote idéalement adapté au moment de l’empoisonnement et qui nous redonne la santé. La deuxième est une potion qui vous permet de respirer plus longtemps sous l’eau – elle sera utile pour les boss, en particulier ceux qui se cachent un peu plus profondément.
Une autre est un répulsif à requins, que je dois avouer n’avoir jamais essayé, mais qui pourrait également s’avérer utile. Bien entendu, nous ne pouvons pas obtenir de matières premières exclusivement sur une seule île. Chaque île peut contenir un gisement ou une plante de valeur différente dont nous avons besoin.
Résumé
Un système d’artisanat simple, mais qui fonctionne bien, ne manque pas. Nous pouvons fabriquer une hache ou un javelot à partir d’objets trouvés, et construire un abri de fortune ou un radeau après un certain temps. Stranded Deep possède des graphismes plutôt simples, mais agréables à l’œil.
La production se réjouit avant tout d’une palette de couleurs méditerranéennes qui, combinée à un jeu de lumière impressionnant, donne de grands effets. En outre, les cycles jour/nuit et les conditions météorologiques changeantes ne manquent pas et ajoutent de la variété au gameplay.
Stranded Deep système requise (minimale):
- Système d’exploitation *: Windows 7
- Processeur : X64 Quad Core CPU 2.0GHz+
- Mémoire vive : 8 GB de mémoire
- Graphiques : 2GB VRAM
- DirectX : Version 11
- Espace disque : 4 GB d’espace disque disponible
Stranded Deep requise recommandée:
- Système d’exploitation : Windows 10 (64-bit)
- Processeur : X64 Quad Core CPU 3.0GHz+
- Mémoire vive : 8 GB de mémoire
- Graphiques : 4GB VRAM
- DirectX : Version 11
- Espace disque : 4 GB d’espace disque disponible
Merci pour le jeu