Slime Rancher jeu PC Français
Slime Rancher est en fait un bac à sable surdimensionné dans lequel nous gérons une ferme. Il s’adresse plutôt aux jeunes joueurs, mais beaucoup d’adultes le trouveront réconfortant. Nous jouons le rôle d’une certaine Beatrix Labeau, qui est partie en voyage dans la Prairie lointaine.
Qu’est-ce que Slime Rancher ?
Le Slime Rancher jeux se déroule à la première personne et notre principal outil est le Vacpack, qui permet d’attraper de jolies créatures, de la nourriture ou divers objets, mais aussi de jeter tout cela. Nous avons également la possibilité de faire pousser des légumes, des animaux et des gels.
Le jeu propose un grand nombre d’espèces de jellybeans mignons, qui peuvent être mélangés. Ils sont généralement gardés dans des cages modernes, qui peuvent être améliorées pour les rendre plus grandes ou pour nourrir les créatures elles-mêmes.
Escploration de nombreux endroits
Le Slime Rancher télécharger jeu nous donne la possibilité d’explorer de nombreux endroits et de découvrir de nombreux secrets. Cependant, ce n’est pas si simple – les créatures essaient souvent de s’échapper, et lorsque nous mélangeons jusqu’à trois espèces ensemble, d’affreuses créatures apparaissent et détruisent l’environnement.
D’horribles créatures apparaîtront et détruiront toutes nos possessions, nous obligeant à rechercher nos animaux de compagnie à partir de zéro. Certaines peuvent nous infliger des dommages ou des infections. D’autres sont totalement inoffensives.
Développement des infrastructures
C’est pourquoi nous construisons pour eux, dans des endroits spécialement désignés, des enclos limités par un champ de force, que nous modifions ensuite en les équipant d’éléments utiles tels que, par exemple, un distributeur automatique de nourriture, sans lequel nous devons penser à nourrir les animaux régulièrement.
Il convient également de réfléchir à la protection adéquate des enclos, faute de quoi de stupides gloutons parcourront la ferme à notre place, s’introduisant dans ce que l’on appelle les dégâts et les éléments qui contribuent à améliorer le bien-être du bétail.
Un jeu plein de possibilités
Nous disposons d’un outil qui, à première vue, ressemble à une arme à feu, mais qui est en fait un aspirateur spécialisé, à l’aide duquel nous collectons des spécimens libres d’une faune spécifique, qui peuplent cette terre à l’aspect exceptionnellement bonbon.
Notre inventaire de base est constitué d’organismes plus ou moins amicaux et tout aussi amicaux, dont la structure corporelle est basée sur une substance collante que, pour les besoins de cette mini-revue, j’appellerai le plasma glutonique.
Un jeu exceptionnellement relaxant
Mais c’est suffisant pour vous détendre après l’angoisse d’une journée grise. Slime Rancher est encore en développement ; il s’agit actuellement d’une version alpha vendue en accès anticipé et ses développeurs travaillent d’arrache-pied sur des améliorations, de nouvelles espèces de fessiers et l’élargissement du gameplay avec de nouvelles activités.
Des rumeurs font également état d’un mode multijoueur et, plus précisément, de la mise en place d’un mode coopératif. Slime Rancher est un très bon bac à sable où l’on peut passer plusieurs heures sans s’ennuyer. C’est vraiment un excellent moyen de s’ennuyer.
Slime Rancher système requise (minimale):
- Système d’exploitation : Windows 8.1 64 Bit, Windows 8 64 Bit, Windows 7 64 Bit Service Pack 1
- Processeur : Intel Core2 Duo T5670 @ 1.80GHz or AMD 3015e
- Mémoire : 4 Go de RAM
- Graphiques : NVIDIA GeForce 7200 GS or AMD RADEON 9800 SE
- Stockage : 1 Go d’espace disponible