AIRHEART – Tales of broken Wings télécharger pc

AIRHEART – Tales of broken Wings télécharger est un jeu de tir à deux bâtons développé par Blindflug qui intègre un système de pilotage simpliste, des possibilités d’artisanat sans fin, et un monde visuellement beau à explorer. Les cieux ouverts sont l’attraction principale de ce jeu de tir de haut en bas et ils éclatent avec la couleur, la vie, et le danger. La tâche d’Amelia est de collecter des poissons-chats, qui sont poivrés autour de chaque niveau. Skyfish est la monnaie du jeu et la majorité du voyage d’Amelia impliquera plusieurs voyages dans le ciel luxuriant pour les chasser. Cependant, le paiement terne et le ciel rempli de pirates laissent Amelia en vouloir plus. Les histoires des pêcheurs racontent la mystérieuse Sky Whale, un poisson légendaire qui réside au plus haut niveau du ciel. Naturellement, Amelia décide de le traquer. En tant que jeu de tir à deux bâtons, le jeu est simpliste mais frustrant. Une brève introduction présente à la fois les contrôles et les armes sur l’avion d’Amelia. Le stick analogique gauche peut être utilisé pour déplacer la tourelle du canon dans un cercle de compétition autour de l’avion, vous permettant d’attaquer depuis n’importe quel angle en lançant un tir rapide avec R2. Bien que cela ressemble à une formule gagnante, il est difficile de viser avec le stick analogique gauche qui dirige l’avion avec le droit. Un harpon peut être déployé en tenant L2 mais pour une grande partie du jeu, c’est complètement inutile.

La première couche de ciel est à quelques miles au-dessus de Granaria, et l’impressionnante ville flottante peut être vu dans toute sa grandeur sous les nuages ​​ci-dessous. Bien que relativement calme, la couche initiale du ciel vous permet de maîtriser les techniques de vol à l’extérieur du didacticiel, d’y rassembler les poissons-loups et de collecter les barils d’huile qui peuvent être utilisés pour les mises à niveau dans l’atelier de Granaria. Votre avion est en quelque sorte une bête dans l’air et peut absorber une bonne quantité de dégâts avant que l’action évasive ne soit nécessaire pour éviter que votre avion et votre cargaison ne s’écrasent dans les déserts ardents loin en dessous. Airheart nécessite une attention particulière à l’état de votre avion car votre style de jeu oscille entre agressif et évasif. Abattre des avions ennemis permet de récompenser des pertes de butin qui peuvent être utilisées pour votre propre avion ou démantelées et réutilisées d’autres façons, mais vous devez garder un œil sur votre propre santé lorsque vous vous engagez dans des combats de chiens. L’artisanat remplit une grande partie du jeu et est essentiel pour la survie dans les niveaux supérieurs du ciel où les joueurs non préparés seront rapidement abattus. Comme l’avion d’Amelia subit des dégâts, des invites apparaissent à l’écran pour vous conseiller de retourner à la base, de récolter les provisions que vous avez et de repartir avec de nouvelles provisions.

Permadeath est présent dans Airheart et crée une atmosphère tendue qui a un impact sur le gameplay. Une approche prudente de retour à Granaria diminue fréquemment les chances de s’écraser et de redémarrer le jeu à partir de zéro, mais c’est le style de jeu plus fastidieux et répétitif. D’un autre côté, vous pouvez risquer vos progrès, vos add-ons et vos économies en volant directement vers les niveaux supérieurs et en espérant que si vous êtes abattu, vous pouvez viser votre base, pas les déserts ci-dessous. L’un des principaux points négatifs de ce tireur est le manque de récit constant. En plus de viser le Sky Whale, rien ne va plus loin. Airheart se sent répétitif et le système de rinçage et de répétition peut produire des armes puissantes, mais il n’y a pas d’histoire juteuse pour que vous puissiez y plonger vos dents. Pour cette raison, une majorité de ceux qui prennent le ciel ne verront peut-être jamais l’infâme Sky Whale, parce que l’attraction de cette indie se réduit peu de temps après le décollage initial.

Dans l’ensemble, mes pensées sur Airheart: Tales Of Broken Wings sont plutôt positives. J’ai eu une expérience optimisée et sans bug qui avait l’air et avait l’air géniale. Le niveau de chaque couche est agréable à explorer et à clarifier dans ses concepts. Du mauvais côté, l’artisanat, la progression et l’équation risque-récompense de ce genre de voyous doivent être plus équilibrés et plus intuitifs si aucun tutoriel n’est présent.

AIRHEART – Tales of broken Wings PC jeu complet Télécharger

AIRHEART - Tales of broken Wings jeu

Informations sur le jeu


Nom De Fichier
AIRHEART – Tales of broken Wings – InstallShield Wizard
Extension de fichier : exe
Plate-forme : PC
La Langue : FR, IT, ENG, DE
L’espace disque nécessaire: 2 Go
Version jeu : Activé complet

Configuration requise (minimum et recommandée)


Minimum requirements
:

  • OS: Windows 10,8,7 (64 bit)
  • CPU: Intel Core I5 2.3 GHz
  • RAM: 4 Go RAM
  • Graphics Card: NVIDIA Geforce GT 650M
  • Sound: Oui
  • Disk Space: 2 Go
  • Notes Complémentaires: CONNEXION INTERNET REQUISE

Recommended:

  • OS: Windows 10,8,7 (64 bit)
  • CPU: Intel Core I7 2.2 GHz
  • RAM: 4 Go RAM
  • Graphics Card: NVIDIA Geforce GT 750M
  • Sound: Oui
  • Disk Space: 2 Go
  • Notes Complémentaires: CONNEXION INTERNET REQUISE

AIRHEART – Tales of broken Wings Télécharger le jeu


AIRHEART - Tales of broken Wings gratuit jeu PC

Images AIRHEART – Tales of broken Wings

Comment l’installation AIRHEART – Tales of broken Wings

  • 1. Télécharger le programme d’installation de notre site Web (en utilisant le téléchargement)
  • 2. Puis exécutez le « .exe » et de commencer à installer le jeu
  • 3. Lors de l’installation, puis suivez les instructions
  • 4. Le jeu démarre automatiquement télécharger et installer.
  • 5. Attendez que l’installation est terminée
  • 6. Puis pop up avec la clé de téléchargement, puis activer le jeu
  • 7. Joue-le!

About Admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *