American Truck Simulator Télécharger PC Version Complete Gratuit Jeux

American Truck Simulator est un camion le simulateur de conduite produit par une équipe de Logiciel SCS, connu pour la création de Camion Euro 2. Comme vous pourriez avoir deviné, le studio tchèque nous prend cette fois en Amérique du Nord, où incarné par le conducteur d’un de plusieurs camions disponibles. Dans le jeu nous faisons avancer la route en Californie, le Nevada et l’Arizona, où il visitera les villes suivantes : Los Ageles, Las Vegas, San Francisco et San Diego. Quant à la voiture, qui pourra aller il est parmi d’autres modèles de Peterbilt et Kenworth T680 579. Chaque voiture dans le jeu est basée sur la licence officielle, qui assure leur vivant en termes de performance et l’apparition. Le de apporte l’action à un continent différent, le jeu ne fait pas, cependant, des changements majeurs et consiste plus loin en conducteurs de carrière TIR, qui cherche à enrichir le transport entre les villes des sortes différentes de marchandises. Le jeu utilise aussi un nouveau moteur graphique, qui plus représente précisément a visité notre ville, située entre les deux zones et bien sûr le même camion.

Avant de commencer à courir et de chercher une réalité qui attrape cela pour les descendants, je devrais penser à quelques choses. American Truck Simulator Télécharger ne prend pas une si grande quantité dans certains cours avec recréation. Les cours sont particulièrement abrégés. Tout compte fait, le court trajet en voiture de Los Angeles à San Francisco ne prend que six à sept heures, si tout se passe bien, soit seulement 600 kilomètres. « Dans la diversion, vous avez 10 minutes après Jam, en tout cas je n’en ai pas encore expérimenté, donc en trois minutes et cinq ou six lumières d’activité vous serez à Los Angeles, une fois de plus, en réalité, Il a fallu environ une heure entre Hollywood Hills et le centre-ville, et vous en avez reçu une grande partie. Donc, en effet, le système de test vous permet de rencontrer ce que vous voulez d’une manière ou d’une autre pendant plusieurs jours. dans vingt minutes.

En tout cas, c’est totalement correct. Personne ne doit jouer le désarroi des immenses communautés urbaines ou chercher pendant sept heures sur la route assez sombre de l’autoroute 5, en tout cas pas plus de quelques fois dans la vie de tous les jours, et plus tard si le niveau de détail se rapporte. au monde réel. Évidemment, ce n’est pas la situation ici. Les conceptions sont extrêmement agréables à la recherche d’un détournement modéré des dépenses, et ce qu’elles font, c’est de démontrer les types de scènes distinctifs des deux États du sud-ouest. Des déserts, des bois, des pentes, la mer et quelques attractions à proximité, en plus d’un sentiment positif pour les vastes passages et les petites rues de la nation. Les points d’intérêt des parcours occupés sur quelques rues, les plans de graine, les panneaux qui, à eux seuls, rendraient possible la découverte de votre objectif, s’allient tous pour cadrer un tout. C’est un petit monde que vous avez traversé du sud au nord en 30 minutes, mais en soi, il est tout à fait indiscutable.

En ce qui concerne la reconstitution du camion, vous avez la décision de le garder très simple et de jouer tranquillement avec un contrôleur et un changement de vitesse programmé, ou vous pouvez aller au bout et manipuler le tout avec une molette de direction qui peut être tournée plusieurs fois avoir le sentiment de bouger. Le circuit à ce stade a ses 13 vitesses pour des mouvements finement réglés. La conduite authentique est assez simple. Il n’y a à toutes fins utiles pas de rebondissements dans les communautés urbaines définitivement congestionnées, il est tout simplement intriguant, au cas où vous devriez arrêter le chargement. Si vous abandonnez quelques objectifs, vous n’avez pas à le faire sans l’aide de personne. Quoi qu’il en soit, dans le cas où vous choisissez de transmettre précisément l’endroit où vous en avez besoin, passez de bons moments à ce moment-là. L’immense travail se déroule, et jusqu’au moment où vous vous habituez à la manière dont une remorque se déroule, elle se poursuit pendant un certain temps.

En dehors de cela, un camion n’est pas un F-16 et dans un délai raisonnable, l’amusement sera tout sauf difficile à gérer pour tout le monde. Étant donné qu’une course sans importance serait un peu moins importante, vous avez une vocation entière devant vous. Au début, vous pouvez simplement reconnaître les professions de chauffeurs où vous utilisez un camion obtenu pour obtenir de l’argent sur les deux premiers tronçons. Avez-vous l’arc, il va à la banque, où vous obtenez une avance et choisit le camion principal de possession. Les visites que vous effectuez avec celui-ci sont considérablement plus satisfaisantes, mais vous ne serez pas simplement renvoyé pour commencer immédiatement. C’est votre camion, vous devez donc être avec le client au moment où certaines professions sont annoncées. De plus, vous devez consentir à des pauses – qu’elles soient extrêmement libérales ou non -, évidemment, vous ravitailler, payer des péages, et vous devez en particulier respecter toutes les règles d’activité. Les disciplines sont draconiennes. 1 000 $ pour trois miles trop vite? Rigoros, cette Californie!

American Truck Simulator Jeu Télécharger

American Truck Simulator PC Gratuit


American Truck Simulator Télécharger PC

Bien ordonné, vous accumulerez de l’argent avec les sollicitations et expérimenterez clairement les centres. Avec eux, vous accédez à ce qui ouvre de nouveaux camions et des pièces de camion. Vous obtenez de nouveaux cours, vous faites de longues sorties et vous êtes toujours autorisé à transporter des stocks plus dangereux. Cela en soi a peu d’effet sur un trajet lui-même, même avec un matériel incroyablement inflammable, rien ne peut exploser lors d’un crash complet. Dans tous les cas, cela apporte essentiellement plus d’argent, avec lequel vous créez alors votre propre atelier spécifique, en achetez de nouveaux et apportez plus de camions. Si vous conduisez sur des conducteurs, vous avancez agréablement pour avoir une association de camionnage honnête et de bonne foi, et l’intérêt unique du camionneur ne se porte pas longtemps, mais plutôt en toute occasion.

La stratégie de ce combat vraiment libre est suffisamment ordinaire pour vous permettre de rester dans la course pendant un certain temps et de pouvoir offrir quelque chose de nouveau, que ce soit un autre modèle de comportement négatif ou l’expansion constante de l’association. Les inconvénients, le long de ces lignes, se situent plutôt dans les éléments discrets de la ville et suffisamment cohérents dans l’IA des restes effrénés du mouvement. Comme je l’ai déjà dit, il n’ya fondamentalement pas de convergences automatiques et elles sont suffisamment splendides pour ne pas peser autant si vous devez monter sur une place de stationnement. Avec tout pris en compte, ils pourraient généralement conduire dans une certaine mesure à un degré plus unique et moins évident. Les conducteurs américains sont la mesure dans laquelle je peux juger de tout ce qui est considéré comme non honnête pour les coupables de la bonté, évidemment pas en Californie. Quoi qu’il en soit, le chaot discontinu qui vous coupe serait charmant. D’un autre côté, tout est essentiellement de votre faute. Dans le meilleur des cas, un camion s’écrase sur le côté de vous, malgré la grande prudence dont vous faites preuve sur le péage, vous êtes alors assis sur le mal. En tout état de cause, en règle générale, vous obtenez un enseignement tout à fait copieux, et en ne respectant que très peu votre droit de censure, vous ne pouvez pas gérer l’IA.

En ce qui concerne, il n’y a fondamentalement rien dans la trouvaille. De plus, les attributs de l’intelligence artificielle sont évidents et vous comprenez comment les vivre, les planter, ou les problèmes réels. De même, les exigences en matière de vitesse sont faibles, de sorte que les voies sont ouvertes même sur des machines mieux préparées. Un véritable élément est le son. Pas celle du moteur, qui est dans une certaine mesure subtile. Les impacts de l’échange semblent, de l’avis de tous, extrêmement scandaleux et les quelques morceaux de musique que j’appellerais la situation la plus idéale et la plus intéressante. Indépendamment, au lieu d’acquérir de la musique Düdel sans prétention, ils ont essentiellement piégé les stations de radio Internet, et c’était une idée claire et étonnante. Vous avez un résumé depuis le début, mais vous obtenez un enregistrement clair que vous pouvez compléter de toute façon. J’ai entendu une proportion impressionnante de nouvelles musiques pendant ces trois jours, redécouvrant des bouchons d’authenticité sur Hairmetal FM et écoutant les deux genres de musique pendant trois heures consécutives. Pays ET Western. De plus, il y a l’endroit où vous pouvez simplement lancer votre propre musique, de toute façon, vous allez manquer une tonne. Sinon, je n’aurais pas compris que Netto avait des jus de Granini pour 0,97 centime samedi. Ou bien encore le burger au poulet cuit au feu avec une triple margarine. Deux pour seulement cinq dollars. Heureusement pas dans ce pays.

American Truck Simulator jeu Télécharger a commencé avec un message « S’il vous plait, que dois-je voir? » Et fini comme une expérience incroyablement captivante et déficiente d’un genre de substitution. Il y a quelque chose d’incroyablement réconfortant à manger à des kilomètres, le soleil, à une vitesse fiable sur l’autoroute 5 Le regarder monter et descendre et regarder la radio, les pièges ont assez de matière pour aider les manèges Quel que soit le degré d’utilisation de l’excellente utilisation d’un Sud-Ouest américain en pleine expansion Il n’y a pas de mésaventures stupéfiantes, n’utilisant aucun moyen illustrant un méfait visuel, il n’est pas proposé pour cela de plus, pour ralentir la présence constante au jour le jour, alors ça fonctionne de manière radieuse, ou pour le dire rapidement: American Truck Simulator est le meilleur moyen de gérer les 20 tonnes d’instabilité à Vegas.

Informations sur le jeu


Nom De Fichier
American Truck Simulator – InstallShield Wizard
Extension de fichier : exe
Plate-forme : PC
La Langue : FR, IT, ENG, DE
L’espace disque nécessaire : 3 Go
Version jeu : Activé complet

Configuration requise (minimum et recommandée)


Minimum requirements
:

  • OS: Windows XP / Vista / 7 / 8 / 8.1 ou 10
  • CPU: INTEL Core 2 Duo E4600 2.4GHz / AMD Athlon 64 X2 Dual Core 4600+
  • RAM: 4 Go RAM
  • Graphics Card: NVIDIA GeForce GTS 450 v3 / ATI Radeon HD 6770
  • Sound: Oui
  • Disk Space: 3 Go
  • Notes Complémentaires: CONNEXION INTERNET REQUISE

Recommended:

  • OS: Windows XP / Vista / 7 / 8 / 8.1 ou 10
  • CPU: INTEL Core 2 Quad Q9650 3.0GHz / AMD Phenom II X4 965
  • RAM: 6 Go RAM
  • Graphics Card: NVIDIA GeForce GTX 760 / AMD Radeon R9 280
  • Sound: Oui
  • Disk Space: 3 Go
  • Notes Complémentaires: CONNEXION INTERNET REQUISE

American Truck Simulator Télécharger le jeu


American Truck Simulator Télécharger PC

Images jeu American Truck Simulator

 

Comment l’installation American Truck Simulator

  • 1. Télécharger le programme d’installation de notre site Web (en utilisant le téléchargement)
  • 2. Puis exécutez le « .exe » et de commencer à installer le jeu
  • 3. Lors de l’installation, puis suivez les instructions
  • 4. Le jeu démarre automatiquement télécharger et installer.
  • 5. Attendez que l’installation est terminée
  • 6. Puis pop up avec la clé de téléchargement, puis activer le jeu
  • 7. Joue-le!

PARTAGEZ CE:

About Admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *