American Truck Simulator Télécharger PC

American Truck Simulator

Nous avons été quelque part au nord de Barstow au bord de la région aride non! En fait, nous étions vraiment devenus si heureux alors que la connaissance commençait à prendre. Louez un espace de travail sordide avec deux êtres humains d’agences spéciales! Après cela, ont été déconcertés alors que la bande sonore terne de l’écran d’identification American Truck Simulator jeux commençait à couler de mes haut parleurs. Par exemple, tous les jeux du monde, pourquoi choisir de jouer à ça? Dans le pire des cas, chaque stéréotype correspondant au jeu sur ordinateur est confirmé. Surtout, le meilleur scénario a été de jouer ironiquement ce simulateur de conduite profondément ennuyeux.

Malgré le fait que ce n’est pas une copie idéale de la Californie et du Nevada! Les ingénieurs ont d’ailleurs fait une jolie représentation photoréaliste des routes, des routes et des scènes vitales de ces états. Il y a quelque chose d’apaisant à traverser les déserts poussiéreux du Nevada au coucher du soleil! Voir des tumbleweeds traverser la rue et percuter les arbres de Joshua, s’intéressant au mouvement rythmique de la promenade. Ou d’un autre côté, l’observation du magnifique littoral de San Diego apparaît dès le premier jour. Ou encore regarder les dépoussiéreurs voler au-dessus de grands champs verts de la vallée focale de Californie.

American Truck Simulator Télécharger

American Truck Simulator
Télécharger

La route ouverte

À la fin de la journée, après des heures de surveillance, parcourez les forêts de Californie et les déserts du Nevada! Nous trois étions devenus beaucoup plus proches. De plus, la nuit étant tombée sur San Francisco, nous avons échangé de tristes témoignages d’affection, de sexe et d’alcool chez nos adolescents. À la tombée du jour sur Reno, nous avons chanté dans une concorde endommagée pour Gimme Shelter. Roulé avec précaution dans un dépôt à Oakland complètement noir après une très longue pression nocturne, une personne s’est portée volontaire.

Nous nous sommes assis à notre place et avons soupiré de contentement. Notre voyage sur l’avenue américaine. Fondamentalement, presque rien ne distingue American Truck Simulator gratuit de son prédécesseur très apprécié, Euro Truck Simulator 2. En termes simples, il ya toute la différence à l’international. Pour le meilleur ou pour le pire, l’Amérique et plus particulièrement la grande plaine de la Californie et du Nevada, les États les plus simples recouverts jusqu’ici sont l’expérience de la route durable.

Il y a quelque chose dans la conduite

C’est ce qui vaut pour un compte dans le jeu American Truck Simulator! Si modéré et sans incident que l’apparition brusque du tumbleweed est vraiment excitante. Ces petites minutes d’avions militaires qui sillonnent le ciel, des figures anormales au bord de la route, des trains qui tonnent au passé ressemblent pratiquement à des prix. Un scintillement concis d’énergie dans une longue promenade à travers d’immenses enveloppes ou dans une large mesure vide le néant.

Comme son ancêtre, Euro Truck Simulator, c’est un jeu étrangement convaincant malgré son sujet banal. C’est un jeu généralement décent, avec une prise en charge profonde et nuancée, une récréation profonde et une estime de création plus élevée que la plupart des sims. Cela aboutit à quelque chose à la fois entièrement jouable et étrangement fascinant. Conduire ici et là, respecter les règles de transport en commun, regarder le paysage se déplacer, écouter la radio, c’est extraordinairement se détendre.

Belle vue sur le littoral à l’aube

Il existe deux approches fondamentales pour jouer. La première consiste à devenir une arme indépendante pour les recrues, en assumant des professions de transport où vos coûts de camion et de carburant sont indiqués par votre patron. C’est l’approche de jeu la moins exigeante et la plus disponible! Au fur et à mesure que vous progressez, vous pouvez dépenser XP pour ouvrir des emplois de plus en plus gratifiants, y compris des prises plus longues et une charge délicate ou périlleuse. Ceux-ci vous rapportent de l’argent qui peut être dépensé pour ouvrir le côté opposé du jeu: maintenir votre propre entreprise.

Lorsque vous gagnez suffisamment d’argent pour acheter votre propre camion ou souscrire une avance bancaire au cas où vous seriez inquiet, vous pouvez créer votre propre organisation. Vous choisissez la ville dans laquelle vous vous trouvez et pouvez modifier et mettre à jour votre camion. En fin de compte, vous employez des chauffeurs et faites votre propre organisation de transport unique. C’est une entreprise véritablement incluse que les dirigeants simulent, même si elle est totalement discrétionnaire. D’autres seront inclus après un certain temps, mais il est légèrement déconcertant que vous ne puissiez pas encore conduire à travers le pays.

Fac-similé parfait de la Californie et du Nevada

Dans tous les cas, c’est un espace énorme et vous pouvez visiter des communautés urbaines comme San Francisco, Los Angeles et Las Vegas! Diverses communautés sans prétention entre. Situé sur le soleil de la côte ouest, la vue est généralement poussiéreuse et désertique. Cependant, ils ont agréablement saisi l’apparence et la sensation des deux états. Au moment de l’envoi, American Truck Simulator ne propose que deux modèles de camions accessibles aux joueurs; le Kentworth T 680 et le Peterbilt 579. Bien que cette absence d’assortiment va probablement être un étonnement pour les joueurs actuels d’Euro Truck Simulator! Il y aura tout ce dont tout le monde pourrait avoir besoin pour le nouveau venu normal.

Le jeu a également la Californie et le Nevada accessibles pour commencer avec l’Arizona! Différents territoires devraient apparaître très longtemps sous forme de substance téléchargeable gratuitement. Bien que vous n’allez pas faire un tour du pays à aucun moment dans un proche avenir. Il y a maintenant une mesure de substance digne d’enquêter. Conduire de Sacramento à Oakland et retour prendra du temps. Montrez-vous un assortiment de vues et donnez un grand groupe de difficultés de conduite extraordinaires.

Magnifique partenariat de simulation American Truck Simulator jeu

L’Europe continentale pourrait offrir une variété supplémentaire, des routes imprévisibles supplémentaires, un plus grand vert! Mais cet héritage motorisé n’a pas été établi avec l’aide de Kerouac et Thompson, Easy Rider et Thelma & Louise, Drive and Duel. Par conséquent, l’Europe a peut-être plus de styles de vie, elle aurait plus de disques, mais elle n’a tout simplement pas la même culture pop que cela signifie. La longue pression à travers American est un rêve de liberté. Euro Truck Simulator 2, autant qu’il est irrésistible, ressemble souvent à une navette! La guerre avec les ruelles et les ronds-points, tandis que l’ATS semble s’évader. En d’autres termes, la même fierté est inhérente au quotidien! Comme si cela signifiait quelque chose, à cause de toutes les pierres de touche de bord de route filmiques.

18 roues d’acier

Cela convient non seulement aux points d’intérêt touristiques, mais aussi aux points ordinaires! Le beignet se dresse et les convives, les stations d’essence et les Walmarts. Tout cela fait partie de l’aventure exceptionnelle. Télécharger American Truck Simulator aurait été le meilleur nom. Cela n’empêcherait peut-être pas le fait de transformer une remorque remplie de jouets en une propriété d’entreprise! Passer dix minutes à la croisée des chemins, car aucun enfant ne veut rester coincé à l’arrière d’un camion équipé d’une douzaine de tuyaux en acier. En outre, né pour être sauvage, né pour être terrifié au moyen de manœuvres de stationnement en sens inverse. Cette recréation réalisée via SCS Software, qui a également créé Euro Truck Simulator 2.

Où Euro Truck Simulator a utilisé des radars statiques de style européen! Ce qui permettait aux joueurs de se familiariser avec les parcours et de ne pas tenir compte des limites de vitesse lorsqu’ils étaient hors de portée des caméras. Télécharger American Truck Simulator utilise plutôt des montres errantes ou des voitures d’escouade qui peuvent surgir à tout moment. Vous devez rester conscient de votre vitesse, des véhicules qui vous entourent et des territoires où la police peut s’arrêter pour surveiller les speeders. Il évacue une partie de l’accomplissement de la réalisation où vous pouvez faire des compromis sur un parcours, mais il comprend une composante d’insolite.

Concentrez-vous sur la longue distance

De plus, l’IA est de plus en plus prête et consciente. Les conducteurs s’arrêtent avant aux feux pour vous laisser de l’espace pour faire des virages! D’autres clients de la rue se concentreront sur vos marqueurs et fourniront des ouvertures pour passer à une autre voie. Vous êtes beaucoup plus opposé à ce qu’un pilote nitwit se retire avant de vous déplacer. Bien que ces problèmes existent malgré tout un peu, en tant que bloqueurs volants au mouvement, ils sont beaucoup moins normaux.

Comme quelqu’un qui passe la majorité de son temps sur terre à converser avec des Américains sur le Web. Cependant, il y a rarement un point de référence pour le ton ou la sensation d’un état aléatoire! American Truck Simulator gratuit m’a permis de me détendre pendant quelques jours et de commencer à absorber les images, les sons et les personnages extraordinaires de la Californie et du Nevada.

Explorer la route ouverte

Les longues périodes sous-jacentes d’American Truck Simulator vous découvrent comme un conducteur désespéré pour un emploi! Développer progressivement votre réserve d’argent et améliorer vos capacités, qui deviennent progressivement importantes à mesure que le jeu avance. Aimeriez-vous être un as de l’expédition de matériaux risqués et délicats? Ou d’un autre côté, vous concentrerez-vous sur les distances et le kilométrage importants? Ces premières heures peuvent être un peu un coup de cœur, mais elles servent à vous montrer les mécanismes, les cadres du jeu et à vous familiariser avec les normes de la rue.

Là où ATS brille le plus, c’est le moment où vous avez accumulé assez d’argent pour acheter votre propre carport et créer votre propre armada. Actuellement, vous essayez d’augmenter les avantages de l’organisation, de recruter des conducteurs solides, de construire des abris supplémentaires! Tout en vous surveillant et en s’intéressant à vos propres ramassages et transports. C’est une carte SIM d’expédition, une carte SIM commerciale et un jeu de temps pour les dirigeants réunis en un seul.

Routes en Amérique

De même, le succès American Truck Simulator le jeu tient beaucoup à la réalisation d’une nouvelle évocation et d’une fête d’anniversaire sur la route. Encore une fois, c’est le passé historique du cinéma, chaque chanson semble! Bien qu’il devienne principalement écrit pour enregistrer un voyage à travers la friche ou via la zone boisée. American Truck Simulator est avant tout une simulation d’entreprise commerciale, bien que réalisée rapidement. L’exécution de tâches ordinaires dans des fourgonnettes d’êtres humains met lentement de l’argent sur votre compte. Cependant, vous pouvez enfin dépenser pour votre propre camion. Un pas en avant en termes de performance globale, mais un camion de votre choix. C’est une seconde efficace, d’ajuster sa peinture et de télécharger un reflet. Par conséquent, réduisez les économies financières de votre existence en les rapportant chez vous.

Les espaces sont vastes, mais pas incompréhensibles. Prendre une vocation dans le nord de Washington et conduire à droite vers la pointe sud du Nouveau-Mexique vous prendra bien plus d’une heure d’interaction continue, mais cela vous prendrait bien plus qu’une journée de constante, donc la taille du jeu est encore énorme. pas très immense. Ce qui est considérablement étonnant dans la capacité du jeu à capter l’ambiance de l’Amérique occidentale, c’est la façon dont il est structuré par une organisation tchèque.

Des voyages plus intéressants

Le problème augmente également. Vous pouvez obtenir une récréation de conduite de plus en plus raisonnable en l’augmentant! Vous pouvez le baisser et bombarder simplement autour de l’Ouest américain en écoutant des airs de bourreau. C’est également le genre de jeu qui vous permet de jouer quand vous en avez besoin. Si vous avez vraiment besoin de simplement conduire et de ne pas vous soucier de tirer des produits, vous pouvez le faire. Au cas où vous auriez besoin d’assumer autant de métiers de traction que vous pourriez raisonnablement vous attendre et de courir contre la montre! Eh bien, vous pouvez le faire aussi. De plus, dans le cas où votre entreprise serait davantage refusée. Vous devez utiliser vos retours pour acheter plus de camions, recruter des chauffeurs et commencer un problème d’expédition, il existe de nombreuses alternatives pour le faire aussi.

Cela peut sembler étrange à utiliser lorsque vous n’êtes pas à votre véritable activité en commençant une activité virtuelle. L’intrigue de tels systèmes de test réside dans la manière! Ils nous offrent une fenêtre sur les activités qui existent en dehors des images typiques de la société dominante. Les camionneurs ne sont pas absolument le point central de nombreux choix d’amusement, et le fardeau. Le travail pratique qu’ils font ne l’est pas non plus. Le jeu Télécharger American Truck Simulator ne fera pas de vous un camionneur spécialisé ou quelque chose comme ça. Cependant, cela peut vous remercier pour les personnes qui soutiennent les affaires américaines! Si rien d’autre pour la mélodie d’alarme de la rue ouverte. Ne me demandez tout simplement pas comment reculer un camion auquel sont attachées deux remorques. Cela me prend toujours pour l’éternité.

Voici la configuration système requise pour le American Truck Simulator jeu 
(le minimum)

Mémoire: 4 Go
Carte graphique: Intel HD 4000
Processeur: Intel Core 2 Duo E4600
Taille du fichier American Truck Simulator: 3 Go
Système d’exploitation: Windows 7 64 bits

Voici la configuration système requise pour le American Truck Simulator jeu 
(conseillé)

Mémoire: 6 Go
Carte graphique: NVIDIA GeForce GTX 760
Processeur American Truck Simulator: Intel Core 2 Quad Q9650
Taille du fichier: 3 Go
Système d’exploitation: Windows 7 / 8.1 / 10 64 bits

American Truck Simulator Gratuit

American Truck Simulator


Télécharger

  • Gratuit American Truck Simulator
  • Télécharger American Truck Simulator
  • Jeux American Truck Simulator
  • Téléchargement American Truck Simulator
  • Pc gratuit American Truck Simulator
PARTAGEZ CE:

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *