Antigraviator télécharger pc

Il y a quelque chose d’assez intuitivement familier dans Antigraviator télécharger, qui est à la fois une bonne et une mauvaise chose. Il a déjà fait allusion au fait qu’il s’agit d’un sous-genre assez spécifique. Jouez à F-Zero et vous obtiendrez à peu près comment approcher WipEout ou Redout, et vice-versa, malgré les différences de maniabilité et de ton. Antigraviator il est très important pour une nouvelle série de se distinguer, mais elle le peut. Ces derniers temps, le titre le plus réussi à cet égard est probablement FAST RMX, en raison de son système de changement de phase qui maintient vraiment les joueurs sur leurs orteils, car il influe sur l’élan, booster et suivre la navigation de façon si complexe. Une innovation comme celle-ci aide certainement à soutenir la vie des coureurs anti-gravité, car ils ont tendance à se sentir très étroitement liés, même si l’on passe d’une série à l’autre. Après tout, un sens de la vitesse, des graphismes magnifiques et une mécanique de combat intense sont à peu près l’essentiel du genre. Heureusement, Antigraviator adopte une approche différente à certains égards, introduisant des rebondissements rafraîchissants sur la formule existante. Sa caractéristique la plus unique est sa mécanique de piège, qui déclenche des dangers spécifiques à la piste, comme des chutes de pierres en cascade, pour piéger et rivaliser avec des rivaux, ce qui crée beaucoup de chaos généralisé, dans la veine de Mario Kart. Cependant, cette fonctionnalité semble plus directement dérivée de Split / Second. Il crée certainement un flux et reflux différent de l’expérience de course, mais il n’est pas sans défauts. Être à l’affût d’une indication visuelle pour déclencher un danger environnemental n’est tout simplement pas aussi satisfaisant que de regarder une tige de missile à tête chercheuse et de défoncer l’arrière d’un concurrent à l’avant. Premièrement, vous ne voyez tout simplement pas la destruction se dérouler, et deuxièmement, être constamment à l’affût d’une icône peut être une source de distraction lorsque vous essayez de clouer un coin délicat. Il est dommage que cela puisse nuire au côté technique de la course, car il y a quelques modifications intéressantes dans ce département.

Les joueurs peuvent freiner à l’air avec la gâchette gauche, ce qui est très utile et tactile pour modifier votre ligne très légèrement à un rythme effréné. Il se sent très satisfaisant à exécuter, et peut souvent être la différence entre clouer le sommet et dériver loin dans un mur ou un danger. Ce genre de contrôle supplémentaire est quelque chose que les autres coureurs anti-gravité ont tendance à manquer. Dans FAST RMX, par exemple, il y a beaucoup de moments où s’écraser est totalement inévitable et injuste. En revanche, lorsque vous vous écrasez ou que vous vous retrouvez piégé par un piège, cela est généralement dû à une perte de concentration, plutôt qu’à une situation totalement inévitable. Cela aide vraiment le flux de course, et parle de l’équilibre parfait entre les vitesses folles d’Antigraviator et le sentiment de contrôle du joueur. Cela dit, cependant, il y aura une bonne quantité de raclage mural jusqu’à ce que les améliorations améliorent les choses. Il est également possible de faire des tonneaux en agitant l’analogue droit, afin d’éviter les pièges à la dernière seconde, ainsi que de faire tomber les adversaires hors de leur ligne ou dans le chemin des aléas. Cela est également très satisfaisant et garde les joueurs sur leurs gardes quand ils sont proches des autres. Le renforcement de Antigraviator semble également bien intégré. Il y a des renforts, qui vous envoient immédiatement. Faire usage de ceux-ci peut souvent être un peu un pari calculé, car, curieusement, il n’y a pas de vitesse maximale.

Malheureusement, Antigraviator se laisse tomber dans d’autres départements. Il offre cinq paramètres différents, comprenant trois cours chacun, en plus des cours inversés. Ce sont tous des lieux assez génériques et sans surprise au sens esthétique, mais c’est très bien, puisque c’est le cas de la plupart des coureurs anti-gravité – et celui-ci a l’air particulièrement fantastique, avec des vues absolument incroyables. Cependant, les dispositions de piste elles-mêmes laissent quelque chose à désirer. Ils ne sont pas terribles, mais sont aussi loin d’être aussi variés ou mémorables. C’est quelque chose que les pilotes de science-fiction semblent avoir raté. Bien sûr, c’est une expérience d’arcade, mais pourquoi ne peut-il y avoir un coin particulièrement inhabituel et impitoyable sur une piste particulière? Une sorte de définition de ce cours.

Passant brièvement à la vraie course et à la simulation, la plupart des circuits se distinguent dans un virage passionnant et décisif. Le Wall of Champions à Montréal, le Corkscrew à Laguna Sec – ces caractéristiques donnent aux pistes autant de caractère que de leur localisation. Il n’y a pas de raison pour que les tracés de pistes d’arcade ne puissent pas avoir de caractéristiques distinctives équivalentes. Quand les joueurs amorcent un parcours particulier, leur esprit doit immédiatement aller à ce secteur qu’ils doivent clouer; le triple loop-the-loop à Cryon Terminal, ou quoi que ce soit. Au lieu de cela, les dispositions dans Antigraviator semblent toutes un peu arbitraires, en raison de l’absence de caractéristiques de piste distinctes et définissant. Toutes les pistes ont un peu de tout, plutôt qu’une bonne accentuation. Les joueurs devraient vraiment aimer certains cours, et vraiment détester les autres.

Antigraviator PC jeu complet Télécharger

Antigraviator jeu

Informations sur le jeu


Nom De Fichier
Antigraviator – InstallShield Wizard
Extension de fichier : exe
Plate-forme : PC
La Langue : FR, IT, ENG, DE
L’espace disque nécessaire : 6 Go
Version jeu : Activé complet

Configuration requise (minimum et recommandée)


Minimum requirements
:

  • OS: Windows 7 SP1, Windows 8, Windows 10 – 64-bit
  • CPU: Core i5 2.7 GHz 
  • RAM: 8 Go RAM
  • Graphics Card: NVIDIA GeForce GTX660ti
  • Sound: Oui
  • Disk Space: 6 Go
  • Notes Complémentaires: CONNEXION INTERNET REQUISE

Recommended:

  • OS: Windows 7 SP1, Windows 8, Windows 10 – 64-bit
  • CPU: Core i5 3.0 GHz
  • RAM: 16 Go RAM
  • Graphics Card: NVIDIA GeForce GTX960
  • Sound: Oui
  • Disk Space: 6 Go
  • Notes Complémentaires: CONNEXION INTERNET REQUISE

Antigraviator Télécharger le jeu


Antigraviator gratuit jeu PC

Images Antigraviator

Comment l’installation Antigraviator

  • 1. Télécharger le programme d’installation de notre site Web (en utilisant le téléchargement)
  • 2. Puis exécutez le « .exe » et de commencer à installer le jeu
  • 3. Lors de l’installation, puis suivez les instructions
  • 4. Le jeu démarre automatiquement télécharger et installer.
  • 5. Attendez que l’installation est terminée
  • 6. Puis pop up avec la clé de téléchargement, puis activer le jeu
  • 7. Joue-le!

About Admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *