Assassin’s Creed Odyssey télécharger pc

E3 2018 a vu l’annonce Assassin’s Creed Odyssey télécharger, le dernier jeu de la série d’action-aventure d’Ubisoft. Nous avons tout appris sur les paramètres du jeu, et nous avons même eu l’occasion de l’essayer par nous-mêmes. Continuez à lire pour nos pensées complètes. Odyssée se déroulera dans la Grèce antique pendant le conflit entre Athènes et Sparte, et la guerre du Péloponnèse. Ubisoft tenait à souligner que le jeu offrira une véritable expérience RPG, en s’appuyant sur la base construite par Origins. Cela ne devrait pas vraiment être une surprise que lorsque vous débutez, Odyssey joue très semblable à Origins. Alors que vous explorez le nouveau cadre grec – notre démonstration se déroulait sur les îles de Mykonos et Delos – il y a un mélange familier d’exploration, de furtivité et de combat. Là où il y a eu des changements, ils tournent assez régulièrement dans une direction: prenant le relais d’Origins, Odyssey se penche sur ses éléments RPG, construisant vos choix de personnages, options de dialogue, et progression des compétences pour rendre chaque playthrough un peu plus posséder.

Cela commence par la sélection du personnage, où pour la première fois, vous pouvez jouer en tant qu’homme (Alexios) ou femme (Kassandra). Venant d’une série qui a choisi de ne pas offrir de personnages féminins jouables parce qu’ils représentaient trop de travail supplémentaire pour animer, c’est un grand pas en avant (si tardivement) pour un jeu Assassin’s Creed pour vous permettre de jouer en tant que femme. Ce choix n’affectera cependant pas ce que vous aurez à faire dans le reste du jeu: pas même les nouvelles options romantiques, qui vous permettent de flirter avec des hommes ou des femmes, que vous jouiez en tant qu’homme ou en tant que femme. Une autre victoire. Nous avons frappé quelques incitations romantiques à notre époque avec le jeu, flirtant avec un capitaine basané de Spartan à propos de ce qu’il ferait si nous étions sous son commandement. Nous laisserons le reste à votre imagination. Si le combat est plus votre truc, vous obtenez un peu plus de choix là aussi. La progression des habiletés a été modifiée pour libérer un peu plus vos options et vous inciter à jouer avec les compétences que vous possédez dans trois branches principales: Chasseur, Guerrier et Assassin, qui tournent principalement autour des attaques à distance, de mêlée et de furtivité respectivement.

Vous pouvez dépenser des points de compétence pour débloquer de nouvelles capacités, les mappant à des combinaisons de boutons d’épaule et de face, ce qui vous donne un accès rapide à une gamme de mouvements intéressants, en gardant le combat un peu plus varié. Un de nos favoris a été d’éclairer notre épée à la foire pour des dégâts temporairement renforcés, même si 300 fans seront heureux de savoir qu’il y a un coup de pied de Sparta, et vous pouvez l’utiliser pour chasser les gens et vous surprendre. Est. Sparte! « Comme vous le faites. C’est juste une des nombreuses façons dont le cadre grec se sent comme un ajustement trop naturel pour la franchise. Que ce soit sur les îles ensoleillées, les échanges commerciaux avec les Spartiates ou les questions éthiques posées par Socrate lui-même, Odyssey fait un bon argument pour emballer tout cela et déménager à Santorin. Les développeurs sont clairement en train de s’amuser avec Kassandra, quand Kassandra jette un « malaka » sur les gens qui l’ont énervée – nous vous laisserons trouver la traduction par vous-même. Au-delà du nouveau cadre, Odyssey est fondamentalement beaucoup plus de ce que vous avez probablement aimé dans Origins. Une fois de plus, vous avez un aigle pour repérer les objectifs, vous diriger vers des missions, des cachettes ennemies, des secrets, des objets de collection, et plus encore.

Le combat naval est de retour, et nous pensons qu’il jouera un rôle beaucoup plus important – le jeu n’est pas basé sur une collection d’îles pour rien – et il est rapide et fluide. Vous pouvez attaquer les vaisseaux ennemis avec des flèches et des javelots (que vous pouvez enflammer pour faire bonne mesure), les enfoncer pour briser leurs coques, ou simplement les embarquer et faire le sale boulot vous-même. Si ce n’est pas sur une échelle assez grande pour vous, il y a aussi des batailles fixes, dans lesquelles vous menez un camp dans une escarmouche avec jusqu’à 300 PNJ. C’est une grande tournure de stratégie de combat, vous obligeant à prioriser les gros frappeurs pour protéger vos alliés tout en évitant simultanément les attaques des ennemis autour de vous, résultant en un défi de combat qui testera sérieusement votre maîtrise de l’esquive et de la parade.

Assassin’s Creed Odyssey PC jeu complet Télécharger

Assassin's Creed Odyssey jeu

Informations sur le jeu


Nom De Fichier
Assassin’s Creed Odyssey – InstallShield Wizard
Extension de fichier : exe
Plate-forme : PC
La Langue : FR, IT, ENG, DE
L’espace disque nécessaire : 50 Go
Version jeu : Activé complet

Configuration requise (minimum et recommandée)


Minimum requirements
:

  • OS: Windows 7 64-bit
  • CPU: Core i5-2400S 2.5GHz, FX-6350
  • RAM: 6 Go RAM
  • Graphics Card: GeForce GTX 660, Radeon R9 270
  • Sound: Oui
  • Disk Space: 50 Go
  • Notes Complémentaires: CONNEXION INTERNET REQUISE

Recommended:

  • OS: Windows 10 64-bit
  • CPU: Core i7-3770 4-Core 3.4GHz, FX-8350
  • RAM: 8 Go RAM
  • Graphics Card: GeForce GTX 760, Radeon R9 280X
  • Sound: Oui
  • Disk Space: 50 Go
  • Notes Complémentaires: CONNEXION INTERNET REQUISE

Assassin’s Creed Odyssey Télécharger le jeu


Assassin's Creed Odyssey gratuit jeu PC

Images Assassin’s Creed Odyssey

Comment l’installation Assassin’s Creed Odyssey

  • 1. Télécharger le programme d’installation de notre site Web (en utilisant le téléchargement)
  • 2. Puis exécutez le « .exe » et de commencer à installer le jeu
  • 3. Lors de l’installation, puis suivez les instructions
  • 4. Le jeu démarre automatiquement télécharger et installer.
  • 5. Attendez que l’installation est terminée
  • 6. Puis pop up avec la clé de téléchargement, puis activer le jeu
  • 7. Joue-le!

About Admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *