Assassin’s Creed Origins: The Curse Of The Pharaohs gratuit

Assassin’s Creed Origins: The Curse Of The Pharaohs Télécharger vous emmène dans un voyage fascinant à travers l’Égypte ancienne remplie de tombes profanées, d’esprits agités et de voyages obsédants vers l’au-delà. Se confronter aux ombres mortes des grands pharaons est à la fois un combat amusant et une description intéressante du mythe égyptien rarement vu. Des rencontres comme celles-ci rendent ce DLC difficile à poser. (Si vous l’avez manqué, consultez notre revue Assassin’s Creed Origins.) La Malédiction des Pharaons a tout ce qui rend un jeu Assassin’s Creed génial: une histoire avec des thèmes pertinents à la période, des combats à la fois stimulants et amusants, et un cadre historique époustouflant qui relie tout cela. Dans cette aventure, Bayek voyage au sud de Siwa jusqu’à la ville animée de Thèbes, qui est une plaque tournante pour le commerce et les beaux monuments. Il est idéalement niché le long de la rivière du Nil à travers l’eau de la vallée des Rois, et abrite les temples de Karnak et Louxor. Ces temples sont les plus grands monuments de la ville, avec des jardins luxuriants, des étangs de fleurs de lotus et une architecture ornée qui font de Thèbes un endroit plein d’opportunités à explorer.

C’est ici que la malédiction des pharaons fait un grand pas de foi dans le mysticisme égyptien antique. Quand les esprits des pharaons sont irrités par le vol de leurs artefacts et reviennent de l’au-delà pour semer le chaos sur les citoyens de Thèbes, c’est un grand changement de rythme de l’histoire plus ancrée d’Assassin’s Creed Origins et The Hidden Ones DLC. Mais ce n’est pas seulement une autre histoire de momies méprisées ressuscitant des morts – vous jouez un rôle important dans leur voyage à travers l’au-delà, et c’est une histoire bien remplie qui est remplie de symbolisme. Il y a beaucoup d’attention aux détails, donnant toutes les indications que le soin a été pris en touchant ces sujets. Certains des moments les plus mémorables de la Malédiction des Pharaons viennent en explorant les mondes mystiques de l’au-delà des Pharaons. L’atmosphère de chaque visite souterraine de Bayek est très différente de la suivante, reflétant la vie du roi ou de la reine qu’elle représente. Vous trouverez Nefertiti à Aaru, connu par les anciens Egyptiens comme un beau paradis où reposent les esprits de ceux qui ont vécu une vie équilibrée. Il est rempli de beaux champs de roseaux, de fleurs et de vin. Au contraire, Toutankhamon se trouve dans Duat: un endroit sombre et dangereux, semblable au concept chrétien du purgatoire, où les esprits vont être jugés. Ces mondes sont tout simplement surréalistes, rampant avec des scorpions géants, des mercenaires à tête de chacal, des oiseaux à tête humaine, et d’autres bizarreries de la tradition égyptienne qui les distinguent de tout le reste dans Assassin’s Creed Origins.

Une quête qui se distingue comme particulièrement mémorable est The Heretic, dans lequel Bayek rend visite à l’au-delà d’Akhenaton dans un temple géant entouré d’eau et de verdure. Dans le ciel, il y a un globe géant brillant qui ressemble au soleil, et il semblait étrange que quelqu’un appelé l’Hérétique passe le reste de sa vie éternelle dans un endroit si beau. Sans gâcher quoi que ce soit, il ne fallut pas longtemps avant que je sois captivé par son histoire et ai passé des heures à lire sur la spiritualité égyptienne, Akhenaten, et son étrange affinité pour le soleil. Ce devoir n’est pas du tout nécessaire, puisque l’histoire qui finit par se dérouler ici a du sens en elle-même, mais c’est un cas où la Malédiction des Pharaons a fait plus que me divertir avec de jolis paysages et des combats impressionnants. Cela dit, la progression de certaines des quêtes principales n’est pas aussi douce qu’ailleurs dans Assassin’s Creed Origins. Au lieu d’ajouter de nouveaux objectifs à la quête principale, ils apparaissent à la place comme des quêtes entièrement différentes, ce qui peut prêter à confusion lorsque vous passez d’une quête principale à une autre et que vous essayez de les compléter dans l’ordre requis. C’est un problème étrange, vu que cela a été exécuté beaucoup mieux avec The Hidden Ones DLC.

Sauter dans la malédiction de Pharaon au niveau 45 était un bon point de départ qui m’a permis de terminer confortablement toutes les quêtes principales en 10 à 12 heures, sans nécessiter de meulage fastidieux. Cependant, il y a beaucoup de possibilités de défis en combat, y compris un nouveau type d’ennemi appelé l’Ombre du Pharaon. Semblables à Shadows of Scarab et Phylakes, les ombres du Pharaon sont des adversaires acharnés qui apparaissent au hasard autour de Thèbes, prenant la vie de passants innocents avant de disparaître à nouveau. Chasing the Shadows est parfois fastidieux, surtout si vous avez couru à mi-chemin de la carte seulement pour qu’ils disparaissent dès votre arrivée. Malgré cela, c’est une bonne occasion de perfectionner vos compétences avant d’affronter les pharaons eux-mêmes dans l’au-delà.

Assassin’s Creed Origins: The Curse Of The Pharaohs PC jeu complet Télécharger

Assassin's Creed Origins: The Curse Of The Pharaohs jeu

Informations sur le jeu


Nom De Fichier
Assassin’s Creed Origins: The Curse Of The Pharaohs – InstallShield Wizard
Extension de fichier : exe
Plate-forme : PC
La Langue : FR, IT, ENG, DE
L’espace disque nécessaire: 42 Go
Version jeu : Activé complet

Configuration requise (minimum et recommandée)


Minimum requirements
:

  • OS: Windows 7 SP1, Windows 8.1, Windows 10 (64-bit)
  • CPU: Intel Core i5-2400s 2.5 GHz, AMD FX-6350 3.9 GHz
  • RAM: 6 Go RAM
  • Graphics Card: NVIDIA GeForce GTX 660, AMD R9 270
  • Sound: Oui
  • Disk Space: 42 Go
  • Notes Complémentaires: CONNEXION INTERNET REQUISE

Recommended:

  • OS: Windows 7 SP1, Windows 8.1, Windows 10 (64-bit)
  • CPU: Intel Core i7- 3770 3.5 GHz, AMD FX-8350  4.0 GHz
  • RAM: 8 Go RAM
  • Graphics Card: NVIDIA GeForce GTX 760, AMD R9 280X
  • Sound: Oui
  • Disk Space: 42 Go
  • Notes Complémentaires: CONNEXION INTERNET REQUISE

Assassin’s Creed Origins: The Curse Of The Pharaohs Télécharger le jeu


Assassin's Creed Origins: The Curse Of The Pharaohs gratuit jeu PC

Images Assassin’s Creed Origins: The Curse Of The Pharaohs

Comment l’installation Assassin’s Creed Origins: The Curse Of The Pharaohs

  • 1. Télécharger le programme d’installation de notre site Web (en utilisant le téléchargement)
  • 2. Puis exécutez le « .exe » et de commencer à installer le jeu
  • 3. Lors de l’installation, puis suivez les instructions
  • 4. Le jeu démarre automatiquement télécharger et installer.
  • 5. Attendez que l’installation est terminée
  • 6. Puis pop up avec la clé de téléchargement, puis activer le jeu
  • 7. Joue-le!

About Admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *