Assetto Corsa Competizione PC Télécharger

Kunos Simulazioni, ingénieur de la splendide Assetto Corsa Competizione Télécharger, avait placé les droits de l’arrangement Blancpain GT – peut-être le titre le plus bénéfique du sport automobile, et absolument celui qui vante le soutien le plus varié des producteurs avec Ferrari, Porsche, Lamborghini, Aston Martin, BMW, Mercedes, Bentley, Audi et McLaren. Ce n’est pas un mauvais aperçu, vraiment, et le fringant est la meilleure partie de la moyenne. Serait-ce que cela rendrait possible la possibilité d’Assetto Corsa Competizione, puisque l’amusement autorisé par autorité doit être appelé quand il atteint Early Access cette mi-année, si énergisant? C’est une ancienne apparition d’une diversion qui parle d’un vrai sport automobile en dehors de l’univers de la F1, et qui garantit le genre d’authenticité que vous ne pouvez découvrir nulle part ailleurs. Je n’ai pas besoin de modes vocaux détaillés, de boîtes de pillage chargées de mods automatiques ou de pages de messages anecdotiques à regarder; Il suffit de me donner une période de courses authentiques contre de véritables groupes et des pilotes se sont précipités vers de véritables standards, administrés par une table de mise au point de base, et vous avez tout ce dont j’ai besoin.

De plus, dans Assetto Corsa Competizione, il semblerait que nous ayons enfin le successeur du GTR 2 que j’ai longtemps attendu. Sans doute, vous devez vous sentir un peu triste pour le studio britannique de Simbin qui traite discrètement avec GTR 3 – un grand intérêt de GTR 2 était la façon dont il a cueilli le championnat FIA GT, mettant en vedette les 24 heures de Spa point, et maintenant Assetto Corsa Competizione se heurte au successeur d’un autre monde de cet arrangement et de faire en sorte que la continuation de la Belgique soit exemplaire. Le permis est une partie importante de l’intérêt, il y a donc probablement eu une certaine opposition à ce sujet. C’était une transaction extrêmement sensible, il était donc important de garder le mystère le plus extrême jusqu’à ce que toutes les pièces tombent en place, et c’était difficile au motif que l’administration de nombreux points de vue identifiés avec permis est actuellement pas tout à fait Le même que le passé, Marco Massarutto a dit à nos compagnons à Eurogamer Italie. L’organisation SRO qui détient les droits pour la série Blancpain GT a été ravie d’obtenir notre proposition – ils connaissaient certainement Assetto Corsa et le plan de livrer mutuellement un jeu d’ordinateur officiel en vue de leur alliance les a immédiatement charmés, mais nous n’étions pas les principaux les joueurs dans les arrangements.

Le nouveau permis – et les désirs qu’il apporte – implique une toute nouvelle Assetto Corsa, désormais basée sur Unreal Engine 4, qui contribuera à encourager les changements dynamiques de jour / nuit et le climat; Comme vous le feriez pour une diversion qui espère reproduire les 24 Heures du Spa, qui malgré son timing de milieu d’année est constamment enclin à un déluge ou deux. Le cadre de la molécule UE4 permet de reproduire efficacement un grand nombre d’impacts: des gouttes aux éclaboussures de pluie, des éclairs, et ce n’est que le début, dit Massarutto de la mise à jour. Les arbres, la végétation et l’espace ouvert seront vivifiés et en 3D, ce qui rendra les conditions de tir beaucoup plus vivantes et immersives. C’est l’un des points forts où nous avons changé notre approche par rapport au passé, en choisissant le type d ‘«organisation» que la population en général peut trouver dans un circuit et qui provient essentiellement de ce que l’on voit à la télévision parmi les courses F1 et MotoGP .

Une mesure considérable de ce n’est pas encore décidé – il est douteux quels champs d’estimation seront renforcés, avec le moteur encore être rationalisé, et met en évidence, par exemple, VR et triple écran Bolster sont encore sous évaluation. Que diriez-vous que nous ne négligeons pas que c’est un moteur en constante évolution et Epic est constamment extrêmement intrigué en gardant leur niveau de similarité produit / équipement le plus remarquable concevable.

Assetto Corsa Competizione PC jeu complet Télécharger

Assetto Corsa Competizione jeu

Informations sur le jeu


Nom De Fichier
Assetto Corsa Competizione – InstallShield Wizard
Extension de fichier : exe
Plate-forme : PC
La Langue : FR, IT, ENG, DE
L’espace disque nécessaire : 30 Go
Version jeu : Activé complet

Configuration requise (minimum et recommandée)


Minimum requirements
:

  • OS: Win Vista 64-bit
  • CPU: Core 2 Duo E6600 2.4GHz, Athlon X2 7850 Black Edition
  • RAM: 2 Go RAM
  • Graphics Card: GeForce GTX 460, Radeon HD 7790
  • Sound: Oui
  • Disk Space: 15 Go
  • Notes Complémentaires: CONNEXION INTERNET REQUISE

Recommended:

  • OS: Windows  7 64-bit
  • CPU: Intel Core i5-2400S 2.5GHz, FX-6300
  • RAM: 6 Go RAM
  • Graphics Card: GeForce GTX 970 4GB, Radeon R9 290X
  • Sound: Oui
  • Disk Space: 30 Go
  • Notes Complémentaires: CONNEXION INTERNET REQUISE

Assetto Corsa Competizione Télécharger le jeu


Assetto Corsa Competizione gratuit jeu PC

Images Assetto Corsa Competizione

Comment l’installation Assetto Corsa Competizione

  • 1. Télécharger le programme d’installation de notre site Web (en utilisant le téléchargement)
  • 2. Puis exécutez le « .exe » et de commencer à installer le jeu
  • 3. Lors de l’installation, puis suivez les instructions
  • 4. Le jeu démarre automatiquement télécharger et installer.
  • 5. Attendez que l’installation est terminée
  • 6. Puis pop up avec la clé de téléchargement, puis activer le jeu
  • 7. Joue-le!

PARTAGEZ CE:

About Admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *