Aven Colony gratuit ou télécharger pc

Facilement classé dans le genre des constructeurs de la ville, Aven Colony télécharger propose de devenir gouverneur d’une toute nouvelle planète: Aven Prime. Celui-ci est composé d’une diversité géographique, comme sur Terre. Vous évoluerez comme votre aventure aussi bien dans des paysages remplis de verdure que de désert ou de neige. Ceci est important car chaque environnement a ses propres caractéristiques. Il faudra s’adapter pour faire évoluer votre colonie et si nécessaire répondre aux conditions pour passer au niveau suivant si vous jouez en mode campagne, équivalent au mode histoire. Le mode bac à sable est plus ouvert puisqu’il est l’incarnation du mode libre. Ici vous n’aurez que des objectifs optionnels à remplir dans le but de vous aider. Le mode campagne est doté d’un scénario qui se poursuit au fur et à mesure des missions. Léger mais ayant certainement au moins le mérite d’exister, il sera précédé de deux phases de tutoriels courts qui, même si vous n’avez pas forcément besoin de voir l’accessibilité du titre, donnent encore un bon point de départ pour vous donner un idée de ce qui vous attendra plus tard.

En conséquence, l’ergonomie du jeu est ressentie et Aven Colony est vraiment intelligible et abordable pour tout le monde, même sur console. Contrairement à la version PC, les développeurs ont intégré un système de roue présentant tous les bâtiments à construire. Si nous pouvions avoir peur d’une prise en main difficile à cause du fait de jouer au contrôleur, ce n’est pas le cas. C’est même l’un des points forts du jeu. Ici, nous prenons le contrôle des commandes de manière simple et rapide. Gauche de la croix directionnelle pour accélérer le temps, droite pour le ralentir, R2 pour accéder aux constructions etc. Ce sont assez similaires à ce que nous attendons habituellement d’un constructeur de la ville. Des usines pour consommer de l’énergie, des maisons pour loger des personnes qui seront intéressées à venir y vivre, des lieux de loisirs tels qu’un centre commercial ou un parc, des ventilateurs pour assainir l’air. Mais contrairement à ce que nous avons pu utiliser pour se frotter à ce genre de production, l’argent n’est pas au centre du jeu. Ici, l’or n’est qu’une ressource parmi d’autres. échange pour des produits de différents types. Afin de construire ce que vous voulez, vous avez besoin de « nanites », le matériau trouvé sur Aven Prime. Pour ce faire, plusieurs solutions s’offrent à vous, notamment la «mine» classique sur un dépôt de fer ou de cuivre. Sachez que certains bâtiments tels que le centre historique de la Terre ou le stade vous en demanderont beaucoup. Le côté addictif prend le dessus car vous voulez rendre la colonie aussi viable que possible pour réussir la mission de la main.

Loin de changer une formule qui fonctionne, il y a un certain nombre d’éléments qui font le succès des productions du genre. Gérer le crime, les routes (ici symbolisées par des tunnels), rapprocher les gens de leur lieu de travail, éviter le chômage et la pollution seront vos plus grands défis. Lorsque vous atteignez la limite de cent habitants, le système référendaire est mis en place. Si vous n’obtenez pas la satisfaction de 50%, le jeu se termine. C’est pourquoi vous devez prendre soin du grain et satisfaire les exigences de votre colonie. Pour ce faire, une multitude de statistiques sont à votre disposition, allant même jusqu’à proposer une technologie extraterrestre définie comme «artefacts». Nous vous laisserons les découvrir au cours de l’aventure. Ces artefacts, cependant, vous obtenez à travers l’exploration, la deuxième partie du jeu, en plus de la gestion. Cette exploration permet entre autres de récupérer des matériaux. Afin d’essayer de satisfaire vos citoyens, vous avez également l’occasion de les observer directement et d’essayer de résoudre leurs problèmes (durée du voyage …).

Aven Colony a quelques défauts. Si certains doivent être corrigés à la sortie du jeu comme les ralentissements assez invalidants lorsque votre colonie se propage, d’autres existent. D’abord, la difficulté. Même si chaque niveau peut être joué dans différents modes de facile à fou, nous devons admettre que le défi de ce mode de campagne n’est pas difficile à satisfaire. Il vous faudra une quinzaine d’heures pour passer à travers l’histoire, et un peu plus pour obtenir le Graal des chasseurs de trophées: le platine.

Aven Colony PC jeu complet Télécharger

Aven Colony jeu

Informations sur le jeu


Nom De Fichier
Aven Colony – InstallShield Wizard
Extension de fichier : exe
Plate-forme : PC
La Langue : FR, IT, ENG, DE
L’espace disque nécessaire : 22 Go
Version jeu : Activé complet

Configuration requise (minimum et recommandée)


Minimum requirements
:

  • OS: Win 7 64
  • CPU: Core i3-3220 3.3GHz, Phenom II X4 840T
  • RAM: 4 Go RAM
  • Graphics Card: GeForce GTX 470, Radeon HD 7850
  • Sound: Oui
  • Disk Space: 22 Go
  • Notes Complémentaires: CONNEXION INTERNET REQUISE

Recommended:

  • OS: Win 10 64
  • CPU: Core i5-4670 3.4GHz, APU A10-7850K Quad-Core
  • RAM: 8 Go RAM
  • Graphics Card: GeForce GTX 980 4GB, Radeon R9 390X
  • Sound: Oui
  • Disk Space: 22 Go
  • Notes Complémentaires: CONNEXION INTERNET REQUISE

Aven Colony Télécharger le jeu


Aven Colony gratuit jeu PC

Images Aven Colony

Comment l’installation Aven Colony

  • 1. Télécharger le programme d’installation de notre site Web (en utilisant le téléchargement)
  • 2. Puis exécutez le « .exe » et de commencer à installer le jeu
  • 3. Lors de l’installation, puis suivez les instructions
  • 4. Le jeu démarre automatiquement télécharger et installer.
  • 5. Attendez que l’installation est terminée
  • 6. Puis pop up avec la clé de téléchargement, puis activer le jeu
  • 7. Joue-le!

About Admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *