Back 4 Blood gratuit télécharger

Back 4 Blood

Au milieu d’une étendue de tireurs de raids manifestement implacables. Le télécharger Back 4 Blood maintient une distance stratégique par rapport à une énorme quantité d’exemples pour quelque chose de périmé. Une étrange tournure de difficulté et un ancien mode versus empêchent Back 4 Blood de se lancer dans une course sans aucun doute, mais cela donne vraiment un mélange absolument exaltant de contemplations nouvelles et anciennes alors que vous réduisez des multitudes de morts-vivants.

Back 4 Blood Gratuit

Back 4 Blood

Télécharger

Choisis choisis pour trouver notre solde

Situé dans une présence tragique où éclater des zombies montés dans la tête est tout aussi standard que se nettoyer les dents, Back 4 Blood gratuit des survivants du quartier essayant de ne pas se faire éliminer la gorge avant le petit-déjeuner. Ce n’est pas un complot dans lequel vous obtiendrez des actifs de manière significative, car il s’agit simplement d’un mouvement de motivations pas vraiment discrètes pour tirer sur des zombies avec des partenaires, mais c’est toute l’aide dont la campagne de quatre émissions a besoin. Quelles que soient les conditions frénétiques, il s’agit en fait d’un saut brillant et exquis, avec sept personnages jouables de Cleaner racontant régulièrement des blagues au milieu de l’effacement imminent.

Côté survivant de la situation

Ma plus adorée est Karlee, une rockeuse underground qui a tendance à blâmer ses complices pour avoir retardé le trafic de ses clichés si la sortie est très arrangée après Turtlerock Studios. Il est donc dommage que ne pas atteindre votre objectif soit incroyablement basique lors de batailles sauvages et exceptionnellement proches. Il arrive justement de marquer les associés avec des coups perdus tout en essayant de les isoler de l’étendue des corps qui nous précipitent comme un mosh pit impie puisque la cohérence des combats est horriblement inadéquate. Votre individu peut souvent sortir de combats couverts de méchanceté en prenant après un zombie, et ce n’est certainement pas inconcevable lorsque l’objectif est de tuer quoi que ce soit à quelque titre que ce soit, apparaissant comme tel.

Des villes rustiques nulle part

Ce qui est plus choquant, c’est que quelques types de Ridden semblent pratiquement flous même s’ils agissent particulièrement les uns contre les autres. Les Exploders et les Retches sont tous deux des masses élargies avec des épaules étendues, mais le passé court vers vous et, compte tenu de tout, explose, tandis que le dernier choix est destructeur de manière décente. Ils ont plusieurs arrangements spécifiques que vous pouvez voir pour les séparer, mais ce sont des trucs comme de petites pointes sur leurs bras qui ne sont pas tout à fait clairs dans la partie principale d’un combat et une jauge malavisée de votre part peut avoir des résultats énormes.

Magnums ou fusils rapides d’éclairage

Participez au fait que tout ce que vous pouvez mettre sur votre arme est un pur buff au lieu du compromis auquel Call of Duty crée une classe. Le jeu Back 4 Blood est l’un des modestes jeux de la vie réelle qui utilisent un silencieux ne réduit pas les dégâts de votre arme. En toute honnêteté, ici, il donne une énorme récompense d’attaque sournoise à tout Ridden qui ne vous a pas vu. Le principal obstacle à une association est que vous êtes plus tôt qu’une autre, un Extended Fast Mag peut accélérer le rechargement léthargique du M249, mais vous ignorez également les changements pénétrants de la couche défensive.

Chaque arme est magnifique

La campagne de règles du jeu Back 4 Blood télécharger est une belle et énorme longueur d’environ 30 niveaux. Il y a quelques puants, en particulier les missions finales plus brèves qui terminent chaque acte, mais la plus grande partie ne retiendra rien sur l’arrangement de niveau immédiat de Left 4 Dead. Les rues de la ville et les zones forestières désagréables sont plus denses et il y a plus de rues à couper et à explorer. Fouiller pendant une seconde supplémentaire avant de quitter une zone nous rémunéra régulièrement avec du cuivre supplémentaire, des magasins de munitions ou de meilleures armes.

Machine à homicide surhumaine

Néanmoins, nous ne pouvions pas serpenter sans fin dans diverses missions avec un avis d’horloge à l’écran lorsque le groupe d’accompagnement apparaîtra. L’assortiment de missions gratuites de Back 4 Blood ressemble à une réponse rapide à l’enquête ordinaire de Left 4 Dead 2 qui n’a pas été suffisamment longue. Le système de cartes donne aux assistants des apparences assez différentes avec des cartes de corruption qui ajustent le monde et le plomb des zombies. Une course peut être trouble, ou avoir des zombies assurés, ou des zombies avec des têtes explosives, ou des entrées de sécurité plus remarquables qui déclenchent des alertes.

Amoureux immense de ces mutateurs discrétionnaires, mais ces zombies à la tête explosive continuent d’écraser mon style de jeu de combat. C’est le moyen par lequel vous proposez de le jouer aussi si vous le pouvez, c’est sur action du jeu et a un jeu croisé, si cela a un effet. Ce n’est certainement pas la même chose avec les randos et les bots, mais au lieu de cela, la structure de ping aide à allonger l’ouverture de la correspondance si les micros ne sont pas associés.

Configuration minimale requise

Mémoire : 8 Go
Carte graphique : AMD Radeon RX 570
Processeur : Intel Core i5-6600K
Taille du fichier : 40 Go
Système d’exploitation : Windows 7

Configuration système recommandée

Mémoire : 12 Go
Carte graphique : NVIDIA GeForce GTX 970
Processeur : AMD Ryzen 7 1800X
Taille du fichier : 40 Go
Système d’exploitation : Windows 10

Back 4 Blood Télécharger

Back 4 Blood

Télécharger

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *