Party Animals est un titre combinant des éléments d’arcade et de brawling, dans lequel nous contrôlons des animaux quelque peu hideux. Bien que le gameplay soit basé sur le mode multijoueur, la description de la production nous a laissé penser qu’il serait également possible de jouer sans connexion réseau.
Party Animals Critique du jeu
Ce n’est pas le cas, et l’incapacité du studio à résoudre ce problème a suscité beaucoup d’émotions négatives parmi les joueurs. Il semble que ce soit la description du jeu qui ait conduit certains joueurs à croire que Party Animals Télécharger PC supporte le mode hors ligne.
C’est dans cet esprit que nous trouvons Party Animals, un jeu social qui a attiré beaucoup d’attention cette année, dont le principe est simple : des animaux adorables doivent se battre les uns les autres, individuellement ou en équipe.
Un mode multijoueur insouciant
Lors des premières parties du mode Last Stand, qui est la grande attraction de Party Animals, le chaos était total et c’était la folie. Le chaos était total et il était impossible de porter un coup aux attaques assez variées disponibles.
L’animal que vous choisissez peut tout faire : boxer, frapper les gens avec sa tête et leur sauter au visage. Ou encore, ramasser des outils et les utiliser contre les adversaires.
De nombreuses subtilités
Les batailles peuvent être gagnées sans toucher personne ou en les tuant tous, et tout ce qui se trouve entre les deux. De plus, les scènes comportent des rebondissements amusants qui modifient considérablement les conditions.
D’une arène assez simple sur une banquise qui se désintègre lentement en plusieurs parties, à une scène de neige où il faut rester près du feu de camp, en passant par un trou noir, il y a toujours quelque chose à surveiller en plus des batailles.
Affrontez votre adversaire
Cela étant dit, j’ai livré de superbes batailles même en solitaire. De plus, vous pouvez jouer contre de très bons bots et localement en écran partagé, ce qui est incroyablement amusant.
Pour gagner, vous devez éliminer vos adversaires, mais pas en les mettant K.O., mais en les mettant K.O., ce qui peut se faire de différentes manières. Il est incroyablement stressant d’être éliminé et de voir son adversaire ramasser ses objets pour les jeter dans la mer de glace.
Plusieurs modes de jeu
Il existe également deux modes de jeu Party Animals l’un appelé Arcade et l’autre Team Score. Le premier est une autre variante de Last Stand, où le but n’est pas de rester seul, mais de mourir le moins souvent possible.
Chaque fois que vous mourez, vous avez droit à une nouvelle tentative, mais en même temps, vous prenez du retard sur vos adversaires. Spontanément semble un peu plus indulgent, car la personne qui part n’a pas à attendre.
Résumé
Pour le reste, il s’agit d’un excellent jeu social qu’il est facile de recommander Party Animals. Il est amusant à la fois en ligne et hors ligne, la présentation est fantastique et le concept est créé de telle manière qu’il est presque toujours excitant.
Faites en sorte que les adversaires aient du mal à lancer des poissons, des bananes et des bombes, de préférence sur le leader pour empêcher la fin du jeu.
Party Animals système requise (minimale):
- Nécessite un processeur et un système d’exploitation 64 bits
- Système d’exploitation : Windows 10, 64 bits / Windows 11, 64 bits
- Processeur : Intel Core i5 / équivalent AMD
- Mémoire : 8 Go de RAM
- Graphiques : NVIDIA GTX 750-Ti / AMD RX 550, 2 Go de RAM
- DirectX : version 11
- Réseau : connexion Internet haut débit
- Stockage : 8 Go d’espace disponible
Party Animals requise recommandée:
- Nécessite un processeur et un système d’exploitation 64 bits
- Système d’exploitation : Windows 10, 64 bits / Windows 11, 64 bits
- Processeur : Intel Core i5 7500K / équivalent AMD
- Mémoire : 16 Go de RAM
- Graphiques : NVIDIA GTX 1060 / AMD RX 580, 4 Go de RAM
- DirectX : version 11
- Réseau : connexion Internet haut débit
- Stockage : 8 Go d’espace disponible