Bigfoot télécharger jeu ou gratuit

Bigfoot télécharger a toujours été une fascination pour moi. L’idée même que cette créature géante puisse se cacher dans les forêts épaisses des pays les plus peuplés, vivre pendant des décennies sans être prouvée, est ahurissante. Est-ce que je le crois / existe-t-il? Bien que je ne le dise pas, j’ai regardé assez de X-Files pour dire ceci: je veux croire. Il serait vraiment étonnant de découvrir une preuve indéniable de son existence, et si nous le faisions, qu’est-ce que cela voudrait dire d’autre? Pensez à tout ce que cette connaissance pourrait avoir d’impact. C’est fou de penser. Quand vous ajoutez cette fascination du mien au fait que J’AIME l’horreur, c’est une recette pour tant de potentiel. Et pourtant, il reste une source largement inexploitée dans le genre du film d’horreur. Il y avait un film étonnamment bon (Exists) que j’ai revu il y a quelques temps, mais à part ça, le paysage a été rare. Cela reste encore moins exploré dans l’industrie du jeu vidéo, alors quand mon mari m’a pointé vers un jeu d’accès rapide intitulé simplement Bigfoot, je suis presque tombé de mon siège dans une portée folle pour mon ordinateur portable.

Bigfoot a une prémisse simple: Vous êtes un chercheur, en mission pour trouver quatre touristes qui ont disparu. Le jeu s’ouvre et je suis près d’une remorque stationnée avec une tente installée au-dessus d’une table de fusées éclairantes et de balles de poursuite (plus sur celles-ci dans un peu). À l’intérieur de ma caravane, je trouve deux fusils de chasse, des munitions, des trousses de premiers soins, des pièges et des lunettes de vision nocturne. Il était nuageux et il pleuvait le premier jour. Cela ressemblait à une forêt typique, mais je savais que quelque chose de grand (sans jeu de mots) était là-bas. Tenant près de ma remorque, j’ai mis quelques pièges (avec de la viande du frigo, et je suis parti pour déguiser les pièges) mais la plupart du temps j’étais dans ma caravane avec les fenêtres et les portes fermées. Mon cœur commençait déjà à battre plus vite, et je savais que ça ne ferait qu’empirer. Oui, parfois, même la Princesse Noire se dégage totalement et se cache dans des jeux d’horreur.

Alors que le soleil commençait à se coucher, je l’ai entendu pour la première fois. Un hurlement glaçant au loin. J’avais la chair de poule qui coulait dans mes bras et mon esprit devenait fou. Est-ce que ça allait faire irruption dans ma remorque sans avertissement? Est-ce que je l’aurais entendu se rapprocher? Suis-je en sécurité ici? J’avais fait un point d’éviter trop de critiques, et tout YouTube Let’s Plays afin d’obtenir l’expérience la plus fraîche possible. Rien n’est pire que de gâcher un jeu d’horreur pour vous-même. Pendant que mon esprit courait, je me suis promené dans la remorque pour ce qui semblait être un âge. Il faisait si sombre dehors et mon esprit me jouait des tours. Est-ce que c’était ça? Non, juste un arbre. Qu’est ce qui vient de bouger? Juste un cerf.

Après ce qui semblait être des heures, le soleil se mit à regarder à travers les arbres à l’extérieur, et les rayons semblaient célestes à regarder. Je n’avais aucune idée si j’étais plus en sécurité pendant la journée, mais il y a un grand confort à pouvoir au moins voir ce qui vous entoure. Il y a des lunettes de vision nocturne et des piles, mais celles-ci sont limitées, vous devez donc les utiliser à bon escient. Votre lampe-torche ne dépend pas glorieusement des piles, alors gardez ce ventouse autant que vous le souhaitez. Mon deuxième jour a été largement passé à poser des pièges supplémentaires et à garder un œil paranoïde sur mon épaule. Je ne l’avais toujours pas vu, mais ce hurlement lointain résonnait encore dans mon esprit. Prendre note mentalement de ne jamais aller camper, jamais, alors que je me précipitais dans ma caravane, à court de viande et de pièges. Encore une fois, je me suis caché dans le coin de ma caravane alors que je regardais le soleil s’abaisser plus bas. Qu’on le veuille ou non, la nuit arrivait encore, et je suis passé à mon arme comme je me suis préparé pour le pire. Cette nuit était beaucoup plus intense que la première. Ce hurlement lointain m’avait effrayé, mais ce que j’entendais maintenant me terrifiait. C’était un son plus profond, guttural, et je savais que c’était juste pour moi. Quand il a surgi à l’extérieur de la fenêtre à laquelle je faisais face, j’ai complètement perdu la tête et j’ai tiré dans les airs. Je ne l’ai même pas frappé. En courant, je me suis assis pour envoyer un message à mes amis et leur faire savoir que je paniquais. Comment pourrais-je jamais battre cette chose? J’ai réussi à prendre une capture d’écran de ce moment précis, et cela illustre parfaitement ma panique.

Bigfoot PC jeu complet Télécharger

Bigfoot jeu

Informations sur le jeu


Nom De Fichier
Bigfoot – InstallShield Wizard
Extension de fichier : exe
Plate-forme : PC
La Langue : FR, IT, ENG, DE
L’espace disque nécessaire : 3 Go
Version jeu : Activé complet

Configuration requise (minimum et recommandée)


Minimum requirements
:

  • OS: Windows 7 64 bit
  • CPU: Core i5-2400 3.1GHz
  • RAM: 2 Go RAM
  • Graphics Card: NVIDIA GeForce GTX 750
  • Sound: Oui
  • Disk Space: 3 Go
  • Notes Complémentaires: CONNEXION INTERNET REQUISE

Recommended:

  • OS: Windows 10
  • CPU: Core i7-3770 4-Core 3.4GHz
  • RAM: 4 Go RAM
  • Graphics Card: NVIDIA GeForce GTX 980
  • Sound: Oui
  • Disk Space: 3 Go
  • Notes Complémentaires: CONNEXION INTERNET REQUISE

Bigfoot Télécharger le jeu


Bigfoot gratuit jeu PC

Images Bigfoot

Comment l’installation Bigfoot

  • 1. Télécharger le programme d’installation de notre site Web (en utilisant le téléchargement)
  • 2. Puis exécutez le « .exe » et de commencer à installer le jeu
  • 3. Lors de l’installation, puis suivez les instructions
  • 4. Le jeu démarre automatiquement télécharger et installer.
  • 5. Attendez que l’installation est terminée
  • 6. Puis pop up avec la clé de téléchargement, puis activer le jeu
  • 7. Joue-le!

About Admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *