Biomutant télécharger pc

Biomutant télécharger est un post-apocalypse du genre grotesquement mignon, venant à PC, PS4, et Xbox One en 2018. Vous jouez comme un mammifère extrêmement personnalisable, um …? Quoi que vous soyez, il a vraiment beaucoup de fourrure, que ce soit dans les tons terreux standard ou avec un joli manteau vert toxique et des rayures rose fluo. Au lieu de choisir parmi une liste de statistiques, vous déterminez la rapidité, la force ou la durabilité de votre petite vermine en glissant autour d’une charte de type de corps: encombrement durable, légèreté légère, etc. Vous pouvez choisir de jouer comme un écureuil garçon ou fille (?), Ce qui semble affecter le type de voix parfois babille des petits morceaux de charabia animal-ese. Un narrateur omniprésent s’occupe de la plupart des discussions, qu’il s’agisse de vous encourager au combat ou de traduire vos conversations avec des PNJ. Après que mon furet (?) A pris forme, nous sommes allés faire une petite promenade dans la jungle, faisant quelques choix éclair sur le chemin pour déterminer les débuts de son karma. Ouais, il y a un système de moralité bon / mauvais – mais il va nourrir dans un monde plus vaste qui réagit à plus que les options de dialogue que vous choisissez. Notre rumination sur l’éthique post-apocalyptique a été interrompue par une rencontre avec la bête géante et en colère de la bande-annonce. J’avais supposé que les cascades au ralenti dans la vidéo pré-rendue étaient juste là pour le spectacle, mais non! Sauter en l’air et appuyer sur le bouton du pistolet a fait mon petit chiot (?) Tirer un John Woo-f et poivre le géant avec des coups de feu auto-ciblés, balle-temps. Un glissement rapide entre les jambes de la bête et elle était en position pour un poignardage puissant avec son épée surdimensionnée.

Les combats se sont bien passés, mais vous avez probablement joué à plein de jeux qui mêlent le combat au corps à corps et au corps à corps. Biomutant se démarque grâce à l’étrange étrangeté des mutations éponymes. Par exemple, la première puissance que j’ai débloquée s’appelait ‘Moth Mouth’, ce qui a permis à mon campagnol (?) De balayer des mites dans les visages de ses ennemis pour les confondre. Je veux dire, je serais assez confus si un mignon petit chinchilla (?) Fait apparaître des mites dans mon visage. Ce sont des mites particulièrement méchantes qu’elle élève dans sa bouche, parce qu’elles font même que les méchants s’attaquent les uns aux autres, répandant l’essaim au fur et à mesure. Une autre puissance lui permet de faire pousser instantanément des champignons géants devant elle, ce qui est à la fois utile pour les attaques aériennes et pour sauter dans des zones inaccessibles. D’autres mutations ont conféré des pouvoirs plus typiques, comme la télékinésie et l’éclair avec les doigts qui ne sont certainement pas des Sith. Toujours pas assez d’opportunités pour faire votre propre truc bizarre? D’accord. Biomutant vous permet de collecter des pièces d’armes pour fabriquer de nouveaux instruments de destruction étranges pour votre armure (?) À manier: J’ai appuyé sur le bouton aléatoire jusqu’à ce que je vois un morceau de béton avec un tournevis pour une ergonomie supérieure. Je ne suis pas vraiment sûr de savoir comment décrire l’arme que j’ai fabriquée, à part noter que cela a fait un racket godawful. Il a tué les méchants Mork vraiment sympa de toute façon, surtout après avoir attaché une fiole toxique pour rendre ses balles toxiques.

Vers la fin de ma démo, j’ai aidé une souris en fauteuil roulant à combattre une bande d’agresseurs furry. En échange, il m’a parlé d’un très gros problème au cœur du monde du Biomutant: l’Arbre de Vie est en train de mourir, et les tribus disparates de bêtes ne peuvent pas le sauver elles-mêmes. La chose héroïque à faire serait de tuer les monstres qui infestent chacune des cinq racines de l’Arbre et sauver tout le monde (sauf les monstres). Mais vous pouvez aussi faire autre chose. Une fois le tutoriel terminé, le monde de Biomutant s’ouvre et vous êtes libre de voyager comme vous le souhaitez. Vous pourriez aider une tribu et vous en opposer à une autre, en vous basant sur leurs tendances karmiques respectives, et en retirer les récompenses appropriées (apparemment, la tribu des tortues peut vous enseigner des mouvements incroyablement puissants de slow-mo kung-fu). Ou vous pourriez décider que ce nouveau monde gluant est au-delà de la sauvegarde, et que c’est le devoir solennel de votre gerbille (?) De tuer l’Arbre de Vie et de causer la fin des jours.

Ai-je mentionné que vous marquez votre territoire dans le monde ouvert du Biomutant en y exaspérant littéralement? Et que vous pouvez vous faire des amis avec un petit mécanicien en peluche qui va construire un costume de robot géant pour que vous puissiez vous battre (ce qui, malheureusement, n’était pas dans la démo)? Et que votre personnage voyage avec un mignon petit cricket robot qui semble en savoir plus sur cet endroit étrange que de laisser faire? Ouais. Biomutant est un jeu très étrange avec des ambitions incroyables, mais surtout, c’est déjà très amusant à jouer … en supposant que vous puissiez arrêter de faire de nouvelles formes de vie mammaliennes étranges dans le créateur de personnage.

Biomutant PC jeu complet Télécharger

Biomutant jeu

Informations sur le jeu


Nom De Fichier
Biomutant – InstallShield Wizard
Extension de fichier : exe
Plate-forme : PC
La Langue : FR, IT, ENG, DE
L’espace disque nécessaire: 40 Go
Version jeu : Activé complet

Configuration requise (minimum et recommandée)


Minimum requirements
:

  • OS: Windows 7 64-bit
  • CPU: Core i5-750 2.66GHz, Phenom II X4 955
  • RAM: 4 Go RAM
  • Graphics Card: GeForce GTX 780, Radeon R9 280
  • Sound: Oui
  • Disk Space: 10 Go
  • Notes Complémentaires: CONNEXION INTERNET REQUISE

Recommended:

  • OS: Windows 7 64-bit
  • CPU: Core i7-3770 4-Core 3.4GHz, FX-8350
  • RAM: 8 Go RAM
  • Graphics Card: GeForce GTX 670, Radeon HD 7970
  • Sound: Oui
  • Disk Space: 40 Go
  • Notes Complémentaires: CONNEXION INTERNET REQUISE

Biomutant Télécharger le jeu


Biomutant gratuit jeu PC

Images Biomutant

Comment l’installation Biomutant

  • 1. Télécharger le programme d’installation de notre site Web (en utilisant le téléchargement)
  • 2. Puis exécutez le « .exe » et de commencer à installer le jeu
  • 3. Lors de l’installation, puis suivez les instructions
  • 4. Le jeu démarre automatiquement télécharger et installer.
  • 5. Attendez que l’installation est terminée
  • 6. Puis pop up avec la clé de téléchargement, puis activer le jeu
  • 7. Joue-le!

About Admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *