BlazBlue Cross Tag Battle télécharger jeu pc

Les combattants d’anime 2D comme la série BlazBlue sont souvent intimidants pour leurs mouvements complexes et exigent une exécution précise. Cependant, BlazBlue Cross Tag Battle télécharger rompt avec la tradition en simplifiant ses systèmes de jeu, et en amenant des personnages de trois autres franchises pour rejoindre le combat. En aucun cas la simplification ne rend Cross Tag peu profond – le système de balises dynamiques et les astuces de mixage mécanique sont là où BlazBlue Cross Tag Battle. Facteur dans le charme de ces mondes distincts et vous aurez beaucoup de raisons d’envisager ce combattant rapide, tape-à-l’œil et attachant. Dans quatre jeux principaux, BlazBlue a développé un système de combat complexe, tandis que Persona 4 Arena et Arena Ultimax ont distillé la formule et capturé le charisme du RPG éponyme. Under Night In-Birth (du développeur French-Bread en collaboration avec Arc System Works) a eu sa propre version d’un jeu de combat profond et accessible. La série animée RWBY fait ses débuts dans le jeu de combat, et les talents et le flair du casting rendent la transition incroyablement réussie. Cross Tag Battle unifie les quatre séries comme un combattant de cinq boutons avec deux boutons d’attaque principaux, une attaque aérienne universelle qui peut également fonctionner comme une attaque EX, un bouton d’étiquette et la compétence de partenaire. Bien que cela puisse sembler un peu trop simple, même les personnages les plus historiquement complexes sur la liste restent vrais à former là où ça compte. En distillant des mécanismes de combat classiques, l’accent est mis sur la création d’entrées directionnelles élaborées et la création d’ouvertures pour des combinaisons douces et puissantes grâce à des attaques faciles à exécuter.

Vous reconnaîtrez les mouvements familiers avec des propriétés similaires à partir des jeux respectifs, mais les conditions d’exécution ont changé. Les attaques de base, les combos intelligents et même les Supers (appelés Distorsions) sont faciles à obtenir, bien que le nombre de techniques assignées aux contrôles limités puisse provoquer des activations involontaires de mouvements très différents – en particulier des lancers et des Distorsions. Le tiret automatique sur la plupart des personnages peut aussi être déconcertant pour les vétérans du jeu de combat. Mais il ne faut pas beaucoup d’efforts pour s’adapter aux caprices et au rythme de ce jeu. Les compétences des partenaires prendront du temps à saisir. Chaque personnage a des attaques de dos, d’avant et d’assistance debout uniques, qui lui permettent de prendre un coup de main. Les combos croisés font un pas de plus dans le système d’étiquettes en permettant à votre duo d’accumuler des dégâts simultanément; En les retirant, les adversaires ne seront pas en reste si vous maîtrisez votre tandem. Ceux-ci sont essentiels pour maximiser l’efficacité des combos, créer des ouvertures, ou vous sortir d’une ornière. Dans cet esprit, vous êtes encouragé à expérimenter en utilisant différents duos ou à former vos propres attaques collaboratives avec la paire que vous aimez le plus. C’est chaotique et difficile à affronter lors des matchs en direct, et c’est de là que vient la profondeur du combat.

La plupart de vos mouvements avancés vous obligent à dépenser des mètres qui se chargent pendant le combat et il est essentiel que vous les surveilliez en tout temps. La gestion des compteurs vous oblige à penser à utiliser la jauge de compétence pour les compétences de distorsion, à établir des mouvements EX, ou à économiser pour des supers dos à dos avec votre partenaire de tag. Les combos croisés et les marqueurs d’étiquette pour sortir des combos utilisent la jauge transversale à deux barres. Et quand vous êtes en bas d’un combattant, Resonance Blaze (le mécanicien de retour) vous donne un coup de fouet pendant 15 secondes en régénérant la santé, en ajoutant des dégâts de jet, en remplissant automatiquement la jauge de compétence et en renforçant les compétences de distorsion. judicieusement. Cross Tag Battle a beaucoup à absorber, et il faudra du temps pour se familiariser avec le système de combat et découvrir toutes ses subtilités. Heureusement, le processus d’intégration est excellent. Tactics Mode vous guide à travers la terminologie de base, la mécanique et leurs cas d’utilisation, et chaque personnage dispose d’un tutoriel sur mesure qui vous donne l’opportunité de perfectionner des combos spécifiques. En plus de cela, il y a de nombreuses missions en mode tactique qui vous plongent dans des défis difficiles pour faire prendre conscience des situations plus spécifiques que vous rencontrerez dans les matches.

Toutes les pièces d’un jeu de combat rapide, lisse et infiniment amusant existent dans Cross Tag, mais il brille vraiment en canalisant et en fusionnant la personnalité et le charisme de chaque franchise. Que ce soit les mouvements super stylés, les cris de bataille ou les animations fluides, ce grand casting déborde de charme. Bien que de nombreux éléments aient été réutilisés dans des jeux précédents, c’est la première fois que nous voyons des membres de RWBY en 2D avec des modèles inspirés d’anime. Le casting de Under Night reçoit également des portraits redessinés pour mieux s’adapter à l’esthétique BlazBlue. Malgré leurs différences, la combinaison des mondes fonctionne si bien que chaque fan base trouvera quelque chose à aimer à propos de voir ses personnages préférés dans des scénarios inattendus.

BlazBlue Cross Tag Battle PC jeu complet Télécharger

BlazBlue Cross Tag Battle jeu

Informations sur le jeu


Nom De Fichier
BlazBlue Cross Tag Battle – InstallShield Wizard
Extension de fichier : exe
Plate-forme : PC
La Langue : FR, IT, ENG, DE
L’espace disque nécessaire : 30 Go
Version jeu : Activé complet

Configuration requise (minimum et recommandée)


Minimum requirements
:

  • OS: Windows 7 64-bit
  • CPU: Core i5-3470 3.2GHz, FX-4350
  • RAM: 4 Go RAM
  • Graphics Card: GeForce GTX 650 Ti, Radeon HD 6870
  • Sound: Oui
  • Disk Space: 30 Go
  • Notes Complémentaires: CONNEXION INTERNET REQUISE

Recommended:

  • OS: Windows 10 64-bit
  • CPU: Core i7-3770 4-Core 3.4GHz, Ryzen R5 1400
  • RAM: 8 Go RAM
  • Graphics Card: GeForce GTX 660, Radeon HD 7870
  • Sound: Oui
  • Disk Space: 30 Go
  • Notes Complémentaires: CONNEXION INTERNET REQUISE

BlazBlue Cross Tag Battle Télécharger le jeu


BlazBlue Cross Tag Battle gratuit jeu PC

Images BlazBlue Cross Tag Battle

Comment l’installation BlazBlue Cross Tag Battle

  • 1. Télécharger le programme d’installation de notre site Web (en utilisant le téléchargement)
  • 2. Puis exécutez le « .exe » et de commencer à installer le jeu
  • 3. Lors de l’installation, puis suivez les instructions
  • 4. Le jeu démarre automatiquement télécharger et installer.
  • 5. Attendez que l’installation est terminée
  • 6. Puis pop up avec la clé de téléchargement, puis activer le jeu
  • 7. Joue-le!

About Admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *