Buckshot Roulette jeu PC Français
Buckshot Roulette est un jeu de table indépendant avec des éléments d’horreur, développé par Mike Klubnik le 28 décembre 2023. Vous commencez dans les toilettes sales d’une boîte de nuit souterraine sur fond de musique pulsée. Vous n’êtes pas au milieu des danseurs, mais au-dessus d’eux, sur une petite passerelle, traversant une porte délabrée qui mène à une pièce sombre.
Revue de Buckshot Roulette
À l’autre bout se trouve votre adversaire qui, comme dans Inscryption, est une figure monstrueuse, inhumaine et terrifiante. Vous avez accepté de jouer à un jeu de passe-passe mortel qui, comme son nom l’indique, est une roulette russe avec un fusil de chasse. Si vous gagnez, vous devenez riche, et si vous perdez, eh bien, vous savez ce qui se passe.
La boucle du jeu
Appeler Buckshot Roulette Télécharger PC un simple jeu de roulette russe serait une simplification injuste, bien qu’il soit effectivement basé sur ce jeu mortel tristement célèbre. Mais qu’est-ce que la roulette russe classique ? Une seule cartouche est insérée dans un revolver, généralement à six rangs.
Le barillet du revolver est ensuite tourné de manière aléatoire, de sorte qu’aucun des joueurs ne sache où se trouve la balle. À tour de rôle, les joueurs portent le canon à leur tempe et appuient sur la gâchette. Celui qui survit gagne. Un jeu aussi simple que terrifiant. Buckshot Roulette, quant à lui, reprend ce concept et le rend encore plus intéressant.
Les règles sont simples
Le jeu se compose de trois tours. Au cours du premier, vous et le croupier pouvez chacun tirer deux coups avant de gagner ou de perdre. Au deuxième tour, le nombre de coups passe à quatre, mais ce n’est pas tout, car ce n’est qu’à ce moment-là que le jeu devient plus piquant.
Aaugmentent nos options stratégiques
Chaque fois que le fusil est vidé de ses balles, nous recevons deux objets complètement aléatoires que nous pouvons utiliser pendant notre tour. Il convient toutefois de rappeler que cela fonctionne dans les deux sens. Le marchand reçoit également ses objets et sait comment les utiliser efficacement.
Il n’est pas stupide et ne nous donnera pas de forums – s’il voit une opportunité de nous éliminer, il le fera immédiatement. Le troisième tour est spécial, car après avoir perdu toutes nos vies, nous mourrons définitivement.
Gagner ou perdre
On peut, mais on n’est pas obligé. À la toute fin, une autre proposition nous est faite : Double ou rien. Nous pouvons repartir avec l’argent que nous avons gagné, mais si nous pensons que le dieu du jeu est de notre côté, nous pouvons continuer à jouer pour une somme beaucoup plus importante.
En résumé
Mais cela implique le risque d’une perte tout aussi importante. Buckshot Roulette jeu est sans aucun doute une production d’horreur, bien qu’elle ne fasse pas peur dans le sens traditionnel du terme.
Certes, les images rouillées, légèrement indistinctes, floues et couvertes de grain évoquent un malaise considérable, et la musique de fond étouffée accentue l’atmosphère sombre. Cependant, c’est le caractère aléatoire qui suscite le plus de peur et de stress.
Buckshot Roulette système requise (minimale):
- Mémoire : 2 Go
- Carte graphique : ATI FireGL T2-128
- Processeur : Intel Core i3-2340UE
- Taille du fichier : 500 Mo
- Système d’exploitation : Windows 10
Buckshot Roulette requise recommandée:
- Mémoire : 4 Go
- Carte graphique : ATI FireGL T2-128
- Processeur : Intel Core i5-12400T
- Taille du fichier : 500 Mo
- Système d’exploitation : Windows 10