Bus Simulator 18 gratuit ou télécharger

télécharger

Les points forts du jeu Bus Simulator 18 sont meilleurs que la mécanique de conduite et la vivacité attendues! Cependant, c’est une déception totale proche sur un niveau spécialisé et par grand plaisir. Jouer à Bus Simulator est généralement une activité d’insatisfaction et de désillusion. Alors que l’interaction continue elle-même est suffisamment forte. Compris une mécanique et un cadre de conduite de transport meilleurs que prévu!

Après cela, inonde les joueurs dans son monde spécifique, il y a tout simplement énormément de bugs et de problèmes spécialisés. Créé par Stillalive Studios et sorti pour la première fois sur PC il y a un an, Bus Simulator 18 est enfin arrivé à rassurer! Cependant, le produit final est quelque chose que les joueurs souhaiteront très probablement que le studio ait investi beaucoup plus d’ajustement d’énergie! Faire des tests de bus appropriés plutôt que de précipiter sa décharge.

Bus Simulator 18 PC jeu complet

Bus Simulator 18 jeu
Télécharger

Contrôlez tout sur le bus

Comme dans le passé, l’accent a été mis sur le système de test de longue durée! Obtenez gratuitement Bus Simulator 18 place les joueurs dans la situation de conducteur de leur propre moyen de transport, tout comme celui responsable de leur propre organisation. Un objectif définitif est de développer cette organisation avec de l’argent. Qui est gagné en transportant les voyageurs en toute sécurité vers leur prochain objectif. De l’autre côté, les joueurs perdront de l’argent en cas de conduite irrégulière, de feux rouges ou de dommages aux biens ou à leur transport.

À long terme, les joueurs auront la possibilité d’inclure de nouveaux transports avec différents chauffeurs et d’observer véritablement le développement de leur organisation. C’est ce degré de vivacité qui prête au jeu une décence précoce, pratiquement suffisante pour battre un bus au début presque révolutionnaire. Y compris introduire et décrire les problèmes de taux. Cependant, les divisions du jeu sont immenses et difficiles à ignorer longtemps.

Quel conducteur doit faire?

Directement à partir de Bus Simulator 18 gratuit minutes initiales du jeu, qui familiarisent les joueurs avec un exercice pédagogique destiné à enseigner aux novices! Sur la méthode la plus efficace pour travailler correctement un transport, le rendu PC des problèmes spécialisés du jeu apparaît. Les chutes de jeu et de vitesse de pointe trop rapides rendent la navigation dans le guide presque incompréhensible.

Ces problèmes passent à long terme, mais c’est une introduction initiale si alarmante qu’il peut être suffisant de renvoyer certains joueurs. Particulièrement mélangé avec les temps d’empilement encensés du titre. Ces problèmes exacerbés les uns sur les autres ne signifient généralement pas des choses bénéfiques pour le reste du jeu! Sans aucun doute, ce sont des problèmes qui se posent de manière fiable tout au long.

Le bus se déplace de manière réactive

Mis à part les bugs et les problèmes spécifiques, Bus Simulator 16 ne prend tout simplement pas en charge le bon moment pendant très longtemps. En fait, le titre peut être difficile à comprendre tôt ou tard. Le démarrage avec une gare routière puis la suivante est prévu par une horloge sur l’écran qui considère que vous conduisez! Ce qui, dès le départ, ajoute une grande ride au jeu. Quoi qu’il en soit, les autres véhicules.

Donc, terriblement terrible qu’il est difficile d’atteindre le but suivant à temps. Bien que cela ne bombarde pas le jeu, cela réduit les bénéfices gagnés! Ce qui serait bien au cas où ce serait un cadre raisonnable peuplé d’une conscience artificielle astucieuse et polyvalente. Pour ce que ça vaut, les véhicules s’arrêtent dans des convergences pour des raisons inconnues, les gens à pied arrêtent au hasard de se promener dans un passage pour piétons. Par conséquent, de nombreux autres petits événements visitent l’expérience et sont complètement louables.

Jeu de simulation

Les mécanismes de conduite dans Bus Simulator 18 sont en fait la principale qualité de rachat du jeu. En tout cas lorsque le reste du titre s’exécute facilement. Il y a une attente sérieuse mais pas horrible d’apprendre et de s’adapter au fonctionnement du transport! Par-dessus tout, quels éléments essentiels doivent être satisfaits avant que le transport puisse être déplacé, et d’utiliser chaque aspect des capacités du transport pour garantir le plus de temps mis de côté et d’argent gagné. C’est ici qu’un jeu décent commence à s’infiltrer et que le titre satisfait à son nom prometteur de système de test. C’est juste insuffisant pour compenser tout le reste que Bus Simulator obtient si décevant hors de la base.

Bus Simulator 18 gratuit est un jeu de système de test profondément défectueux empilé des problèmes spécialisés, le chariot, et une absence de plaisir. La conduite elle-même et son sentiment de submersion sont tous deux d’énormes points positifs, mais ils ne sont jamais entièrement suffisants pour vaincre les imperfections. Tout bien considéré, pour les adeptes de l’arrangement qui ont désespérément besoin de leur dose de reconstitution du transport, il peut leur suffire d’ignorer le terrible. Pour toute autre personne, c’est un trajet qui ne vaut pas le prix du billet.

Sent le bus en conduisant

La principale pièce irritante du son provient des voyageurs. Vraiment, ils parlent et il y a aussi quelques types de voix dans le jeu. En tout cas, l’échange devient quelque peu ennuyeux de temps en temps. C’est suffisamment simple à ignorer, mais malgré tout, cela peut vous rendre fou après une pièce. Le simulateur 18 est généralement très relaxant et irréfléchi, ce qui en fait un système de test décent dans mon livre. Une partie des bogues peut être complètement déroutante et les normes de la rue quelque peu difficiles à suivre.

Cependant, au cas où vous iriez lentement, il y a beaucoup d’endroits délicieux à explorer dans un transport monstrueux. Il est très coûteux pour la mesure de substance qu’il donne comme voudrait le penser. Cependant, au cas où il s’agirait du genre de jeu que vous appréciez, pensez qu’il correspond bien aux différents jeux de la classe des systèmes de test. Pensez que le DLC ajoute une quantité considérable au jeu avec d’énormes zones à étudier.

Trafic et passagers

Le trafic a beaucoup à désirer. Vous pourriez être excusé d’avoir l’impression que les panneaux de signalisation sont peints. Seulement là comme fondement, pourtant ils font une différence. Si vous vous précipitez à travers un feu rouge, vous pourriez éventuellement recevoir une amende. Dans tous les cas, le problème est que quelques véhicules respectent les règles. De la route et certains ne le font pas, ce qui est peut-être un peu la même chose que la réalité. Le problème est que les véhicules, tout bien considéré, disparaissent lorsqu’ils ont le feu vert.

Ils cèdent également quand ils le devraient, de toute façon dans ce jeu les éléments sont partout. Cela vous laisse spéculer si vous pouvez vous précipiter ou risquer une punition de 2000 $ pour un accident. Au cas où les planificateurs du jeu devraient recréer les insatisfactions! La rage de rue que vous comprenez en tant que chauffeur de transport, à ce moment-là, le cas des chauffeurs agaçants qui résistent. Par conséquent, votre gare routière est le modèle idéal et la mission accomplie.

Découvrez de nouvelles routes et itinéraires

La conception sonore de Bus Simulator est également assez excitante et une amélioration ordinaire par rapport au titre précédent. Alors que dans le bus, vous écouterez régulièrement les passagers discuter de manière absurde, c’est visiblement fastidieux! Mais c’est ça la joie. Personne ne parle véritablement de sujets profonds et significatifs dans un bus, s’ils rencontrent des amis vintage, ils bavarderont probablement. De même, ils parlent de quelques écrans de télévision stupides, et c’est exactement ce que vous obtenez dans Bus Simulator 18 télécharger.

En dehors du bavardage au ralenti, les sons sortent des portes du bus, ou chaque fois que les portes ou la fenêtre du bus sont ouvertes! Sont assez bien réalisés et maintiennent l’immersion en cours. Dans l’ensemble, Bus Simulator 18 est une énorme amélioration par rapport au titre précédent et l’un joue probablement depuis un certain temps. Pouvoir augmenter lentement votre entreprise et votre flotte de bus! Découvrir de nouvelles routes et itinéraires à parcourir est l’une des nombreuses joies de ce jeu. Avec le potentiel de mod, le sport ou peut-être plonger en multijoueur avec des amis est un énorme avantage.

Autour de la ville

Maintenant, il pourrait être judicieux, après avoir compris cela, de vérifier que ce jeu ne sera probablement pas avantageux. Ce n’est pas si basique en tout cas, le jeu est plus que ses perturbations et c’est correctement celles qui font de ce jeu un système de test extraordinaire. En réalité, il n’est pas si naturel de conduire un transport de voyageurs, cela implique d’irriter les voyageurs qui écoutent de la musique dérangeante. Laissez les choses sur le transport et demandez à ne vous arrêter qu’à quelques mètres de la gare routière d’où ils se chargent. Il est très testé avec les alternatives de contrôle les plus simples altérées!Allumez-les et c’est un système de test complet, dans la mesure du possible. C’est la raison pour laquelle c’est agréable mais incroyablement décevant. Alors en effet, vous l’apprécierez, vous aurez également la possibilité de supporter le jeu en quantités limitées.

Le jeu est vraiment bien affiché, les transports eux-mêmes sont tout autour de l’intérieur et à distance. Les structures et les scènes sont tout autour du plan et parlent évidemment aux différents paramètres régionaux! Les structures de l’innovation et de la science occupent toutes un aspect actuel. Avec des boîtiers en verre et en métal et au bord le plus éloigné, dans l’une des nouvelles régions, Sonnstein! Tous ont une atmosphère extrêmement provinciale, les scènes pendant que vous vous frayez un chemin à travers les virages serrés et les rues de montagne jusqu’à la ville sont impressionnantes. Les voyageurs eux-mêmes sont également très bien démontrés.

Bon jeu de simulation

Difficile de ne pas comparer cela aux prochains jeux de système de test! Par exemple, Euro Truck Simulator et ce n’est pas une chose terrible. Il fait de même, ce qui vous donne quelques engagements pour ne rien faire de trop précaire, à part assez pour signifier que vous devez rester enfermé. C’est dans une certaine mesure assouplir l’expérience de jeu et fonctionne admirablement comme un style de jeu à abandon. Jeu. Il n’y a pas une tonne mais plutôt ce qu’il y a peut être une charmante interruption de la vie constante pendant un certain temps.

Peu importe qu’il simule un type de vie cohérent pour certaines personnes. Dans le cas où vous aimez les jeux de style de reproduction, vous découvrirez probablement du plaisir dans celui-ci! Dans le cas contraire, à ce stade, cela peut mériter de manquer. Pour moi, c’était un autre joli titre décent à ajouter à mon assortiment. À l’heure actuelle, si c’est la même chose pour vous, passez de la radio à un réglage simple et augmentez la pente et la tête.

Le même degré de détail a été appliqué aux sons du véhicule, le contrôle du diesel et du gaz transporte le son comme vous vous y attendez, et l’un des petits contacts reconnus est la manière dont l’intérieur du transport claque et résonne lorsque vous conduisez. au loin, les sons englobants sont bien reproduits, avec des bruits de circulation et une ambiance animée dans les territoires de la ville et un son beaucoup plus calme avec des créatures à plumes tweetant dans les régions du pays, toutes structurées à ce sentiment d’inondation et d’authenticité.

Enfin, il est temps de jouer!

De même avec tous les jeux de système de test pour moi. La durée de vie est en mesure pour moi d’avoir la possibilité d’obtenir et de déposer à chaque fois, pensez à revenir fréquemment sur Bus Simulator. Il y a suffisamment de tests dans les missions pour me garder intrigué! De plus, la capacité de faire vos propres cours. De les conduire en sens inverse ou en boucle implique que la variété des cours est pratiquement interminable.

Et pourtant, il se desserre suffisamment pour avoir la possibilité de jouer sans avoir à trop réfléchir! Ce qui pour moi est probablement la plus grande intrigue de jeux de loisirs aux côtés de la submersion et de l’authenticité. La nouvelle augmentation du guide fait en sorte d’inclure beaucoup plus de récréation. avec ses 20 arrêts supplémentaires et 9 missions permettant une personnalisation beaucoup plus importante du parcours.

Sentez-vous libre Bus Simulator 18 jeux aussi bien les fans de simulation que les joueurs décontractés! Peu importe si vous espérez jouer à un jeu qui vous donne l’impression de conduire un véritable transport. Vous êtes simplement à la recherche d’un bourreau de relâchement du temps que vous feriez bien avec Bus Simulator 18! Le développement du nouveau guide semble extraordinaire et anticipe les futures mises à jour et perçoit dans quelle mesure ils peuvent prendre le guide. Sentez-vous que le jeu mérite complètement le Culture Gold Award!

Avant le téléchargement, vérifiez les exigences

Ce sont les exigences du système Bus Simulator 18 (minimum)

Mémoire: 6 Go
Carte graphique: AMD Radeon R7 360
Processeur: Intel Core i3-560
Taille du fichier: 6.35 GB
Système d’exploitation: Windows 7/8/10 64 bits

Voici la configuration système requise pour Bus Simulator 18 (recommandé)

Mémoire: 8 Go
Carte graphique: NVIDIA GeForce GTX 970
Processeur: Intel Core i5-4670
Taille du fichier: 6.35 GB
Système d’exploitation: Windows 10 64 bits

Bus Simulator 18 Télécharger le jeu 

Bus Simulator 18 jeu
Télécharger

  • Bus Simulator 18 PC jeu télécharger
  • Jeux gratuit Bus Simulator 18
  • Jeux Bus Simulator 18
  • Télécharger Bus Simulator 18
  • Pc télécharger Bus Simulator 18

One thought on “Bus Simulator 18 gratuit ou télécharger

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *