Bus Simulator 18 jeu PC Français

Dans Bus Simulator 18, les joueurs auront l’opportunité de créer leur propre compagnie de bus, soit en solo dans le mode solo, soit avec jusqu’à trois amis dans le mode multijoueur.

Télécharger Bus Simulator 18 pour PC FrançaisTélécharger pour Windows

Bus Simulator 18 Critique

Dans Bus Simulator 18, nous créons une compagnie de transport dont l’objectif est de couvrir une ville entière. La ville se compose de 12 quartiers, les auteurs ont essayé de donner à chacun son propre caractère.

Nous avons donc un quartier industriel, une vieille ville, un quartier de banlieue avec deux routes transversales. Pour autant qu’ils aient réussi à donner un caractère unique aux lieux, les quartiers sont trop petits. Nous commençons le jeu dans l’un d’entre eux et au fur et à mesure que le jeu progresse, nous débloquerons le reste des lieux et des arrêts.

Carte

La carte de Seaside Valley, puisque c’est le nom de la ville dans laquelle le joueur se déplacera, contient plusieurs zones mineures. L’itinéraire qui commence dans le parc technologique traverse des zones rurales et une zone industrielle, pour finalement aboutir à la ville locale.

Puisqu’il s’agit de conduire un bus, il n’est pas difficile de deviner que les règles de circulation et tout ce qui s’y rapporte seront au centre du jeu Bus Simulator 18. D’ailleurs, c’est surtout ici que l’on trouve des routes. Tous les bâtiments, la végétation et les autres objets ne sont qu’un arrière-plan qui n’a d’autre utilité que visuelle.

Télécharger Bus Simulator 18 jeu pc

Routes

Les routes elles-mêmes ont été conçues de manière à ne pas retarder le joueur. Le design des routes est simple, voire banal. Il s’agit de simples lignes droites, entrecoupées d’intersections classiques ET de ronds-points.

Le nombre de panneaux de signalisation actuels a également été fortement réduit, se limitant à ceux indiquant la limitation de vitesse et la priorité, ainsi qu’aux panneaux de signalisation. Cette situation s’explique en partie : dans une zone urbaine, guidée par des feux de circulation, les panneaux de signalisation ne sont pas un outil nécessaire.

Mécanique positive

Le joueur, en tant que propriétaire d’une entreprise de transport, peut intervenir dans son organisation, ce qui signifie la liberté de créer des itinéraires spécifiques, d’y affecter des chauffeurs et des bus spécifiques et, de manière générale, d’influencer les finances.

Ici, le joueur joue le rôle de pionnier, ce qui signifie que le bénéfice d’un seul itinéraire devient le bénéfice de base pour le parcours d’un seul chauffeur. Néanmoins, la gestion de l’entreprise elle-même est très simplifiée et ne demande pas au joueur d’éplucher une quelconque stratégie.

Bus Simulator 18 pc jeu gratuit

Mode multijoueur

C’était une bonne idée d’introduire un mode multijoueur dans la série, permettant à quatre joueurs de gérer leur propre entreprise. Malheureusement, en dehors des parcours coopératifs, où les joueurs montent dans deux bus, ou l’un d’entre eux fait office de canari, l’interaction entre les joueurs est quasiment inexistante.

Bien sûr, ils peuvent se rencontrer dans le monde du jeu, mais c’est là que le plaisir s’arrête : les joueurs ne sont reliés que par un monde et une entreprise communs. Une autre nuisance pour ceux qui utilisent ce mode est les nombreux lags, qui peuvent effectivement entraver leur plaisir.

Résumé

Bus Simulator 18 Télécharger PC du studio StillAlive ne se distingue pas des autres productions basées sur la simulation de professions inhabituelles par son design général. La tentative de présenter le travail d’un chauffeur de bus de manière à ne pas ennuyer le joueur n’est pas très réussie.

Combiné à de nombreux bugs, des problèmes avec le système de collision et le fonctionnement du trafic, le joueur est susceptible d’abandonner la production aussi vite qu’il s’y est intéressé.

Bus Simulator 18 système requise (minimale):

  • Système d’exploitation  *: Windows 7/8/10 64-Bit
  • Processeur : Intel Core i3 avec 3.3 GHz or AMD Phenom II X4 avec 3.2 GHz
  • Mémoire vive : 6 GB de mémoire
  • Graphiques : NVIDIA GeForce GTX 750 (1GB VRAM) ou AMD Radeon R7 360 (2GB VRAM) ou mieux
  • DirectX : Version 11
  • Réseau : connexion internet haut débit
  • Espace disque : 6500 MB d’espace disque disponible

Bus Simulator 18 requise recommandée:

  • Système d’exploitation : Windows 10 64-Bit
  • Processeur : Intel Core i5-4670 (4 rd gen.) avec 3.4 GHz ou AMD FX-8370 avec 4 GHz ou un équivalent
  • Mémoire vive : 8 GB de mémoire
  • Graphiques : NVIDIA GeForce GTX 970 (4GB VRAM) ou AMD Radeon R9 290 (4GB VRAM) ou mieux
  • DirectX : Version 11
  • Réseau : connexion internet haut débit
  • Espace disque : 6500 MB d’espace disque disponible
Leave A Reply

Your email address will not be published.

2 Comments
  1. mehdiaatid_89 says

    Fou! c’est du travail!

  2. laurent says

    pou jouer

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. AcceptRead More