Call of Cthulhu télécharger pc

Tout compte fait, le mythe de Cthulhu n’a pas suscité de préoccupations diverses, ce qui rend l’inévitable Call of Cthulhu télécharger une perspective véritablement attrayante: un RPG axé sur l’examen et l’examen basé sur la légende Lovecraftian un nom comparable. Nous avons été intrigués par Call of Cthulhu pendant longtemps, et avons eu la chance de pouvoir jouer pendant deux heures dans les trois sections sous-jacentes du divertissement à la Gamescom 2018. C’est ce que nous pensions dans le sillage du saut dans le mythe de Cthulhu et se transformant avec nos cerveaux, pas par un son d’énergie créatrice. D’abord détaillé en 2014, ce délice a été produit pendant une longue période, avec une distinction entre architectes et des délais différents. La dernière image a été réalisée par Cyanide Studios.

La principale chose à considérer, Call of Cthulhu, est qu’il est vraiment à la lumière du RPG de table d’un nom comparable, plutôt que de l’histoire exceptionnelle de Call of Cthulhu de Lovecraft, qui a permis aux développeurs de créer leurs propres imaginer la mécanique des préoccupations. Cela suggère que, tout comme le titre sur table, il est fortement axé sur l’examen, l’examen et le désagrément mental, avec une lutte incroyablement obligée. De manière extensive, si vous vous battez dans une bagarre, vous avez apparemment accompli quelque chose de manière inexacte, et vous allez perdre des coups extraordinaires. Ou peut-être que vous contribuerez de loin à l’essentiel de vos recherches sur l’île de Darkwater, une ancienne île baleinière proche de Boston. En 1924, vous incarnez Edward Pierce, votre célèbre alcoolique blessé P.I. utilisé pour inspecter l’infiltration d’un peintre énergique, à proximité de son autre significatif et le tyke.

En effectuant des recherches sur Darkwater, vous devrez discuter avec des personnes du voisinage (qui n’aiment pas beaucoup les parias autour de ces régions) et contourner la terre en cherchant des insinuations comme des informations, des documents ou tout ce qui peut sembler étrange. . Dans des zones particulières, vous pouvez déclencher de la même manière un « Revamping », qui bénéficie largement de divertissements sans fin. L’écran obtient une sorte de bord décroissant et lorsque vous traitez les extraits de données dans cette pièce, un mouvement de figures fantasmagoriques apparaîtra, réautorisant les minutes clés selon les raisons de Pierce. Il est avantageux d’être entreprenant et, au fur et à mesure que vous accumulez des implications, vous ouvrez de nouvelles décisions commerciales qui peuvent ainsi fournir des informations supplémentaires ou des moyens de réaliser vos objectifs. Vous pouvez revenir sur ces suggestions à n’importe quel endroit du menu, ce qui rejoint essentiellement tout ce qui concerne l’île et votre examen. Il y a donc beaucoup de matière à examiner – au cas où vous seriez si arrangé – et la décision de tout pays en développement. examinateur pour examiner les extraits de données et essayer de comprendre les choses pour eux-mêmes.

Call of Cthulhu jeu Télécharger

Call of Cthulhu jeu


Call of Cthulhu gratuit jeu PC

Trouver des insinuations consiste généralement à se promener et à chasser les centres brillants avec lesquels vous pouvez parler, mais il n’y a pas d’accréditation que vous trouverez dans ce que vous cherchez. Quelques extraits de données nécessiteront une vérification par rapport à l’une des aptitudes distinctives de la séduction, de sorte que si votre niveau est trop bas, vous ne comprendrez probablement rien de l’énergie créatrice. Ces capacités sont la force, l’éloquence, la recherche, la médecine, l’occultisme et la psychologie, et en se rappelant que Pierce commence à se préoccuper de points d’intérêt spécifiques, vous recevrez également quelques concentrations, et vous obtiendrez plus de la séduction propulse clairement en frappant certains centres d’histoires clés ou en révélant des énigmes spécifiques.

Vous pouvez répartir sans réserve ces concentrés de personnages au fur et à mesure que vous les gagnez – une partie du temps, même si vous en prenez quatre sur cinq à une minute quelconque – et chacun vous apporte cinq pour cent de détails. Les exclusions fondamentales sont la médecine et l’occultisme, auxquelles vous ne distribuez que des concentrations au début direct de la préoccupation – après cela, vous pouvez simplement les soulever en rassemblant des lectures de cours utiles ou des choses déconcertantes au milieu de la joie. Le dernier résultat de tout cela est une structure qui rend vos points d’intérêt fondamentaux, car ils traitent les systèmes que vous pouvez utiliser au milieu de la redirection. Dans le cas où votre éloquence est élevée, vous pouvez être en mesure de vous concentrer sur le transport en incitant les gardes à vous donner accès, tandis que la force élevée peut signifier que vous êtes prêt à obliger le vieux segment érodé qui contrôle le passage couvert. Il y a aussi une sorte de cadre de solidité ajusté mis en place, en tout cas cela n’a pas été très convaincant dès le départ dans la redirection – autre que celui qui a conduit Pierce à un libre pour tous, avec une note que son l’Etat peut s’aggraver par hasard qu’il y reste trop longtemps.

C’est à peu près parfait pour le mythos – Regardez l’étrange enthousiasme trop longtemps et ça vous détruira directement, c’est essentiellement l’ambiance de Lovecraft – et pourtant, nous ne savons pas exactement comment cela se déroulera comme la mécanique. L’histoire elle-même est vraiment droite, il faut le dire – ne vous attendez pas à un compte étendu tentaculaire ici – de toute façon, vous avez la capacité d’adaptation pour définir les détails de votre ajustement de Pierce. C’est une merveille de Lovecraft, si bien que les choses deviennent inévitablement un peu ennuyeuses – dans les premières secondes honnêtement, comme Jeu télécharger Call of Cthulhu n’utilise pas son temps pour vous lancer la tête – vraiment – dans la brutalité. cran.

L’eau noire est diminuée et humide, généralement par les marins, les colporteurs et les restes de baleines discontinues. Les deux heures sous-jacentes commencent tout simplement à aborder les segments les plus énigmatiques du jeu – pensez aux adeptes alarmistes, aux créatures impressionnantes et à la légende d’une baleine goliath avec de la viande particulièrement superbe (ne mangez pas la viande de baleine charmante) commence à partir d’un lieu de culte pour Lovecraft. Cut peut utiliser un briquet pour voir la façon dont il explore – ou une lumière au cas où il en trouverait un autour de la place – de toute façon, ils vont avec leurs propres obstacles spécifiques. Le pétrole est une ressource restreinte, et rappelant que nous n’avons pas été inutilement étouffés dans cette première zone, nous pensons que sa gestion sera plus tardive. Gardez le briquet allumé pendant un laps de temps extrêmement long et il fera trop chaud, ce qui le rendra difficile à tenir, incitant Pierce à crier et à le calmer – abandonnant votre absence bloquée à ce qui pourrait être un grand pressentiment temps. Les segments d’horreur de Redirection – en tout cas dans les trois segments sous-jacents – sont davantage axés sur le ton et la pression que les terrifies globales.

Efforcez-vous de ne pas imaginer que des tas de trucs vous sauteront des coins ternes alors que vous avancez dans Darkwater. Ce qui vous amènera probablement à vous surprendre, c’est que la mise en place mouillée et dure commence à peser sur vous – ce qui devrait être la musique des oreilles de tous les fans de Lovecraft. Au cas où nous aurions une inquiétude à l’heure actuelle, c’est que le travail composé soit parfois mal conçu, avec des discours peu dégagés et des erreurs de syntaxe dans les inscriptions. Tout est considéré, cela commence à partir d’un studio français et la localisation en anglais est apparemment en train de se faire, alors nous aimerions voir tous les composants discrets réglés lorsque le délice sortira vers la fin du mois d’octobre.

Informations sur le jeu


Nom De Fichier
Call of Cthulhu – InstallShield Wizard
Extension de fichier : exe
Plate-forme : PC
La Langue : FR, IT, ENG, DE
L’espace disque nécessaire: 4 Go
Version jeu : Activé complet

Configuration requise (minimum et recommandée)


Minimum requirements
:

  • OS: Windows 7 / 8 / 8.1 / 10
  • CPU: INTEL Core i5-650 / AMD Athlon II X4 610e
  • RAM: 4 Go RAM
  • Graphics Card: NVIDIA GeForce GT 640 / AMD Radeon HD 5570
  • Sound: Oui
  • Disk Space: 4 Go
  • Notes Complémentaires: CONNEXION INTERNET REQUISE

Recommended:

  • OS: Windows 7 / 8 / 8.1 / 10
  • CPU: INTEL Core i5-4430 / AMD FX-8300
  • RAM: 8 Go RAM
  • Graphics Card: NVIDIA GeForce GTX 760 / AMD Radeon R9 270X
  • Sound: Oui
  • Disk Space: 4 Go
  • Notes Complémentaires: CONNEXION INTERNET REQUISE

Call of Cthulhu Télécharger le jeu


Call of Cthulhu gratuit jeu PC

Images Call of Cthulhu

Comment l’installation Call of Cthulhu

  • 1. Télécharger le programme d’installation de notre site Web (en utilisant le téléchargement)
  • 2. Puis exécutez le « .exe » et de commencer à installer le jeu
  • 3. Lors de l’installation, puis suivez les instructions
  • 4. Le jeu démarre automatiquement télécharger et installer.
  • 5. Attendez que l’installation est terminée
  • 6. Puis pop up avec la clé de téléchargement, puis activer le jeu
  • 7. Joue-le!

About Admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *