Call of Duty Black Ops 4 télécharger pc

Call of Duty Black Ops 4 télécharger n’inclura pas un mode histoire solo traditionnel, selon des sources connaissant l’état du projet. Le changement de direction créative fera de Black Ops 4 le premier Call of Duty principal à être expédié sans campagne standard. Quand on l’a rejoint pour commenter, un porte-parole d’Activision a dit: Nous ne commentons pas la rumeur et la spéculation. Nous avons hâte de révéler Black Ops 4 le 17 mai.

Les sources, qui ont demandé l’anonymat, ont déclaré qu’à l’approche de la date de sortie de Black Ops 4, il est devenu évident que le développement de la campagne solo ne serait pas terminé. Une source a déclaré que Treyarch a depuis concentré le développement de Black Ops 4 sur le mode multijoueur en expansion et le mode Zombies populaire de la série. La source a décrit l’accent mis sur les modes coopératifs comme un substitut potentiel pour l’expérience de campagne solo typique. Créée par le développeur Infinity Ward en 2003, la franchise Call of Duty a d’abord été acclamée autour de ses campagnes solo. Le studio a profité de la puissance supplémentaire de la Xbox 360 et de la PlayStation 3 au début de leur cycle de vie, produisant des missions cinématiques, linéaires et fortement dirigées qui se tenaient au-dessus des autres tireurs à la première personne de cette génération. « No Russian », la mission controversée du Call of Duty: Modern Warfare 2 de 2009 impliquant une fusillade dans un aéroport, est l’un des moments solos les plus célèbres et emblématiques des jeux, régulièrement utilisé dans les supercourts et les nouvelles commentant la violence dans jeux vidéo.

Mais comme la série a gagné en popularité à chaque itération annuelle, elle est devenue de plus en plus synonyme de multijoueur. Avec le soutien d’Activision, Call of Duty est devenu un esport majeur, remplissant d’énormes auditoriums et festivals. Ces dernières années, Activision a permis aux utilisateurs de PC de télécharger les modes solo et multijoueur séparément. La série Black Ops a été menée par Treyarch depuis l’entrée originale en 2010, bien que les jeux Call of Duty, y compris Black Ops, sont produits avec le soutien d’autres studios, dont Infinity Ward, Sledgehammer Games, Raven Software et Certain Affinity. La série Black Ops a présenté une histoire continue et largement louée, allant des années 1960 aux années 2060, mélangeant l’intrigue de la Guerre froide à une techno-paranoïa future pas si lointaine. Black Ops 4 fera de la série la sous-franchise la plus longue de la série Call of Duty, surpassant la trilogie Modern Warfare.

Le slogan de Black Ops 4 est oubliez ce que vous savez, ce qui témoigne de la fascination de la série pour le contrôle de l’esprit. Même si cela peut aussi être un message pour les fans, les encourageant à reconsidérer ce qui rend un jeu Call of Duty complet. Activision devrait expédier une campagne solo cette année sous la forme d’un remasterage de Call of Duty: Modern Warfare 2, que Charlie Intel et Eurogamer ont rapporté sortiront sans le composant multijoueur du jeu original. Call of Duty: Black Ops 4 devrait sortir le 12 octobre 2018 sur PlayStation 4, Windows PC et Xbox One. Activision révélera plus d’informations sur Black Ops 4 lors d’une révélation le 17 mai, et devrait partager des informations supplémentaires en juin à l’E3.

Call of Duty Black Ops 4 jeu Télécharger

Call of Duty Black Ops 4 jeu


Call of Duty Black Ops 4 gratuit jeu PC

Avec Black Ops 4, Treyarch diminue la mesure de collecte de six à cinq joueurs. La quantité de modes de redirection Activision n’a pas encore été révélée. A Los Angeles, nous avons joué des chefs-d’œuvre tels que « Gathering Deathmatch », « Dominance » et « Hardpoint » et en plus le nouveau mode « Control ». Il y a deux zones sur les cartes, qui doivent être protégées par un rassemblement et vaincues par l’autre. Les parties parmi bouclier et assaillant changent à chaque tour des cinq meilleurs tours. L’élément de « contrôle » est que les deux rassemblements n’ont qu’un nombre prédéterminé de re-sections. En ce qui concerne, nous avons commencé dès maintenant à les inciter à stimuler les changements dans le nouveau mode et nous sommes intrigués par ce que Treyarch a encore en réserve.

Pas simplement dans le mode « Contrôle » souligne Call of Duty Black Ops 4 télécharger que les méthodologies et pousser utile pour obtenir la criticité. Depuis, comme « Overwatch« , un rassemblement équilibré est fondamental. Sous toutes les conditions, comme dans les animations de mouvements de Blizzard, chaque personnage peut simplement apparaître une fois par réunion pour mieux correspondre à la correspondance. Des spécialistes comme Crash et Recon attendent toujours un rôle sérieux dans nos diversions. Tout d’abord, il récupère les associés et leur offre une compensation de prospérité remarquable. De la même manière, il peut abandonner des packs d’approvisionnement, ce qui, dans le contexte de la proportion de munitions obligatoire, obtient des conditions idéales à la frontière d’un point d’envoi.

Le caractère de reconnaissance le long de ces lignes permet de voir une sorte de manche X, à travers lequel chacun des adversaires voit les adversaires sur une courte distance à travers des séparateurs. Cela remplit surtout sur les cartes diminuées, mais étendues. De plus, la limite phénoménale de Seraph ne doit pas être dédaignée. Avec le déguisement de Gutsy Lady, vous fabriquez un point de réentrée flexible. Cela peut être un joueur affaibli plus tôt, donc théoriquement clairement médiateur dans le combat actuel. Dans tous les cas, cela ne signifie pas que vous et votre groupe ne pourriez pas gagner d’une autre manière, ou que l’Ops 4 présente de manière erronée ses principaux aspects. Cela montre des joueurs qui font semblant ou qui ne collaborent pas avec des joueurs d’échange, mais plutôt plus que par le passé.

Treyarch se rend compte que peu de joueurs impairs souhaitent un « Engagement à portée de main » sans campagne d’exécution. Au besoin, les architectes développent essentiellement les options de lecteur unique. Malgré le mode multijoueur louable, vous pouvez également créer des robots dans les trois premières variétés de zombies. De plus, vous pouvez choisir entre différents niveaux d’inconvénients et effectuer des modifications anticipées, par exemple, réduire la vitesse des adversaires. Bien que ces options soient disponibles de la même manière pour le mode « Fight Royale », on ne sait pas. À l’heure actuelle, il n’y a que deux ou trois informations ouvertes: Tous les personnages cruciaux, peu soucieux s’ils sont ennemis ou complices, seront disponibles en tant que pièces de jeu. Un large assortiment de véhicules et d’armes terrestres et aériens est comptabilisé. En outre, la gamme du guide était largement étendue avec le niveau de 1500 superpositions de la disposition (peu!) De Nuketown, les fondamentaux « Black Ops 3« . Quelles que soient les excentricités énergiques « contrôle du black-out », l’énigme de Treyarch reste pour le moment. L’idée du mode de redirection commence maintenant pas évidente.

En mode séparé, on envisage davantage le mode zombie. Il y aura trois réglages dans la redirection essentielle lorsqu’elle apparaîtra le 12 octobre. Ainsi, vous associez l’un des quatre saints dans un champ de gladiateurs de la vieille Rome aux morts-vivants – et clairement uniquement avec des armes contemporaines, par exemple l’épée ou la lance. Le « Voyage du désespoir », béni par la partie eau, joue néanmoins sur le Titanic. Le numéro 3 est groupé « Blood of the Dead » et s’appuie sur une carte zombie prédominante des opérations noires 2. Vous allez donc probablement massacrer des zombies sur Alcatraz dans un mode Horde incroyable. Comme le dit Treyarch, le mode zombie devrait également avoir quelque chose à offrir. Indépendamment, nous ne recherchons pas après exorbitant. Par ailleurs, Treyarch offre une entreprise épaisse et prometteuse. En dépit du fait que les partisans de la campagne «Engagement à proximité», en tant qu’échange pour le mode histoire manquant, soient suffisants, il faut le rendre vulnérable.

Informations sur le jeu


Nom De Fichier
Call of Duty Black Ops 4 – InstallShield Wizard
Extension de fichier : exe
Plate-forme : PC
La Langue : FR, IT, ENG, DE
L’espace disque nécessaire : 80 Go
Version jeu : Activé complet

Configuration requise (minimum et recommandée)


Minimum requirements
:

  • OS: Windows 7 (64 bits)
  • CPU: Intel Core i9-7920X 12-Core 2.9GHz
  • RAM: 8 Go RAM
  • Graphics Card: GeForce 9800 GX2
  • Sound: Oui
  • Disk Space: 80 Go
  • Notes Complémentaires: CONNEXION INTERNET REQUISE

Recommended:

  • OS: Windows 10 (64 bits)
  • CPU: Intel Core i9-7900X 10-Core 3.3GHz
  • RAM: 16 Go RAM
  • Graphics Card: GeForce GTX 760 Palit JetStream 4GB Edition
  • Sound: Oui
  • Disk Space: 80 Go
  • Notes Complémentaires: CONNEXION INTERNET REQUISE

Call of Duty Black Ops 4 Télécharger le jeu


Call of Duty Black Ops 4 gratuit jeu PC

Images Call of Duty Black Ops 4

Comment l’installation Call of Duty Black Ops 4

  • 1. Télécharger le programme d’installation de notre site Web (en utilisant le téléchargement)
  • 2. Puis exécutez le « .exe » et de commencer à installer le jeu
  • 3. Lors de l’installation, puis suivez les instructions
  • 4. Le jeu démarre automatiquement télécharger et installer.
  • 5. Attendez que l’installation est terminée
  • 6. Puis pop up avec la clé de téléchargement, puis activer le jeu
  • 7. Joue-le!

About Admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *