Call of Duty Cold War Gratuit Télécharger

Call of Duty Black Ops Cold War

Jeux Call of Duty Cold War mode multijoueur gratuit avec des impressions du principal week-end Alpha! Maintenant, la période bêta tout compris de notre commentateur, Simon Cardy. Compte tenu de l’action que nous ne semblons toujours pas voir l’ampleur de la substance qui sera accessible à l’expédition. Incontestablement, ne fera aucune inférence pour le moment et ne donnera aucun score tant que nous ne le ferons pas. Call of Duty Black Ops Cold War Gratuit c’est ici que vous trouverez ses réflexions sur les mécanismes, les guides et les modes de la guerre froide! Alors qu’ils évoluent vers la dernière enquête multijoueur le 13 novembre ou peu de temps après leur envoi.

Call of Duty Black Ops Cold War Télécharger

Call of Duty Black Ops Cold War


Télécharger

Entrée solide dans la franchise de tireurs Call of Duty Cold War

Dans l’ensemble, le multijoueur de Cold War est une interaction plus ajustée et plus fluide avec la bêta! En comparaison avec l’Alpha déséquilibré d’il y a un mois, les changements de développement et d’armes vont loin. Le nouveau guide et les nouveaux modes qui sont entrés dans le mélange ne fonctionnent pas tous de la même manière. Cependant, et cela renforce encore le fait que l’arrangement de Call of Duty Modern Warfare est à son meilleur lorsqu’il adhère à ses normes centrales, dépouillées.

Le développement le plus nécessaire de l’Alpha a été le nerf perceptible des tireurs d’élite experts. C’est extraordinaire d’avoir la possibilité de courir 10 mètres sur les crêtes du guide satellite! Sans être enlevé par l’un des nombreux tireurs d’élite. Les fusils de tireur d’élite experts ne sont actuellement qu’un seul tir qui s’exécute si un tir à la tête ou un projectile central supérieur tombe. Ce qui en une fraction de seconde donne une parité supérieure à la classe. Cela a incité des tireurs d’élite moins experts dans la zone de combat! Par la suite, il offre normalement une manière plus run’n’gun de gérer les matchs, et cela convient beaucoup mieux au plan de guidage de Call of Duty Cold War.

Petite partie du multijoueur

La force navale a immédiatement obtenu mon premier choix des guides en raison de la quantité de parcours de flanc accessibles. Se déplacer autour des nombreux bateaux énormes est une rencontre plus liquide en raison des tyroliennes qui se sentent plus vives et plus réactives lors du démarrage. Heureusement, les navires plus modestes et pilotables subissent actuellement beaucoup moins de dégâts à l’écrasement! À ce stade, ne vous attendez pas à y vider l’intégralité de vos munitions pour obtenir des résultats.

Ce guide, joint au nouvel assortiment d’assaut d’armes combinées, l’énorme portée! Le mode 12v12 a fait pour mon temps le plus amusant avec Call of Duty Black Ops Cold War gratuit jusqu’à présent. L’attaque diffère de la domination en ce que les deux groupes! Il suffit de se battre pour le contrôle de chaque point à tour de rôle au lieu de 5 en même temps, mais il se déplace autour du guide. C’est vraiment comme Hardpoint et fait juste pour toutes les expériences les plus énergisantes. Comme les deux côtés sont contraints dans une région au lieu d’être dispersés dans de petites poches d’activité.

La liste complète des cartes

L’équivalent peut être dit en jouant sur le nouveau guide présent dans la Beta, Cartel, qui se déroule dans la nature sauvage du Nicaragua. C’est un guide agréable de temps en temps, en particulier lorsque vous jouez aux plus gros modes d’armes combinées. Cependant, n’est pas sans ses défauts. Généralement remarquable de ceux-ci étant qu’il tombe à l’encontre d’un sentiment similaire de vacance qui guide. Comme Miami et Moscou invoquent lors de la lecture de l’un des modes 6v6. C’est essentiellement excessivement formidable pour ce couple de joueurs de travailler. Fait souvent tourner des cercles de territoires similaires avant d’être éliminé de la même manière que vous voyez un adversaire. Cela conduit à une autre des lacunes de ce guide, qui est un problème qui s’infiltre dans la guerre froide quand tout est dit.

Cartel est le principal guide expérimenté jusqu’à présent où l’extérieur est un problème de fonctionnement. En effet, vous aurez continuellement des individus qui préfèrent jouer en tant que tels dans le jeu Call of Duty Black Ops Cold War Télécharger. Cependant, dans l’ensemble, Treyarch a admirablement travaillé pour rendre cela gênant sur une grande partie des guides. Dans Cartel, cependant, il y a de très nombreuses ronces à couvrir et de nombreux joueurs qui semblent apprécier de le faire.

Tous les modes traditionnels

Ils sont tellement prédominants que parfois, risquer mon bras et jeter des explosifs dans les sous-bois. Arrosez les projectiles sur les buissons et obtenez des marqueurs de frappe plus régulièrement que vous ne le pensez de cette façon. Ceci, combiné à l’absence générale de perceptibilité de l’ennemi, peut parfois donner lieu à un match déconcertant! Bien que cela ne se produise pas sur chaque guide, cela peut simplement vous inciter à tirer sous des identifiants non officiels d’ennemis rouges plus qu’à distinguer les corps eux-mêmes.

Ce n’est pas ma façon de jouer. Parallèlement à un autre guide, un modeste groupe de nouveaux modes a été ajouté au méli-mélo général, y compris la bêta. Celebrity Escort est un décollage stratégique de la norme et nécessite un degré de collaboration pas régulièrement connecté avec Call of Duty Warzone. Un collègue est désigné comme VIP nominal et doit avancer vers l’une des nombreuses zones d’extraction! Pour gagner la manche pendant que leurs partenaires les assurent. Un match arrive rarement à la dernière étape. Par conséquent, comme un groupe est assez souvent dégagé avant que l’objectif ne puisse être atteint.

Objectifs et accompagnement des coéquipiers

Une autre énorme nouvelle extension est Fireteam: Dirty Bomb! Un tel mashup de bête de Frankenstein composé de la mécanique de Warzone et d’une arrosage sonore de l’activité Battlefield 4. Fondamentalement, une variante de portée plus modeste de Warzone’s Plunder dans laquelle l’argent est supplanté par l’uranium! 10 groupes de quatre joueurs s’affrontent pour arriver en tête du tableau de bord en stockant le composant radioactif dans différentes zones de bombes. Exploser les bombes crasseuses, et évidemment, obtenir des exécutions. Les véhicules sont également tachetés autour du guide aux côtés de boîtes contenant des killstreaks! L’armature de renfort de Verdansk progresse également.

Le problème est que rien de tout cela ne se rencontre vraiment comme dans Warzone et que chaque tour finit régulièrement par être en quelque sorte une épave. Le temps nécessaire pour vraiment faire exploser une bombe est extrêmement long et parfois difficile à terminer! Alors que les ennemis averse du feu sur vous de chaque parcours alors qu’ils parachutent brusquement sans réserve. Cela peut être dû à la taille généralement petite du guide par rapport à Warzone, mais rarement. On a l’impression d’avoir l’opportunité de vraiment terminer les objectifs principaux! Ce qui est un peu un problème sans aucun doute quand ils sont votre source essentielle de focus.

Grand choix de militaires

Peut-être qu’un délai de réapparition un peu plus long aiderait ceci ou une diminution du temps d’explosion. Cependant, pour le moment, ce n’est pas vraiment un déclic pour moi. Cela étant dit, la guerre froide est à son meilleur pour moi quand il s’agit de donner une action jeu implacable et de jouer des armes à feu sur des cartes qui! Dynamisez généralement une approche run’n’gun. L’intégralité du nouveau guide et les augmentations de mode n’ont pas vraiment frappé l’empreinte de la bêta. La sensation générale et l’ajustement du multijoueur se sentent dans un endroit nettement amélioré qu’il ne l’était seulement quelques semaines auparavant.

Jusque-là, Cold War se révèle être un passage perturbateur dans l’arrangement pour les fanatiques de Call of Duty Black Ops Cold War Jeux PC! Avec la ligne mince entre une sensation démodée et une sensation obsolète qui se promène de manière instable. Avec tout pris en compte, l’appréciant actuellement et je suis confiant dépend de ce que jouer. Malgré le fait qu’il semble en fait une tâche difficile pour Cold War de me débarrasser de Call of Duty Black Ops et de Warzone dans son statut actuel.

Configuration requise pour Call of Duty Black Ops Cold War jeu(minimum)

Mémoire: 8 Go
Carte graphique: NVIDIA GeForce GTX 670
Processeur: Intel Core i5-2500K
Taille du fichier: 45 Go
Système d’exploitation: Windows 7

Configuration requise pour Call of Duty Black Ops Cold War jeu(recommandé)

Mémoire: 16 Go
Carte graphique: NVIDIA GeForce GTX 970
Processeur: Intel Core i7-4770K
Taille du fichier: 45 Go
Système d’exploitation: Windows 10

Call of Duty Black Ops Cold War Gratuit

Call of Duty Black Ops Cold War


Télécharger

  • Call of Duty Black Ops Cold War Gratuit
  • Télécharger Call of Duty Black Ops Cold War
  • Gratuit Call of Duty Black Ops Cold War
  • Jeux PC Call of Duty Black Ops Cold War
  • Pc Télécharger Call of Duty Black Ops Cold War
PARTAGEZ CE:

About Admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *