Call of Duty Black Ops Cold War jeu PC Français
Call of Duty Black Ops Cold War poursuit cette tendance et surprend surtout par un très bon scénario. Black Ops Cold War est produit par Sledgehammer et Raven Software.
Critique de Call of Duty Black Ops Cold War
Après une brève introduction et un peu d’action, nous nous retrouvons face au président des États-Unis, Ronald Reagan. Nous apprenons que le public ne sera probablement pas au courant des services que nous avons rendus et des risques que nous avons pris pour le pays.
Mais que nous faisons quelque chose de très important. Comme c’est souvent le cas, nous sauvons le monde. Cette fois-ci, nous sauvons Persée, un espion soviétique qui représente une menace sérieuse pour les États-Unis.
Campagne
Call of Duty Black Ops Cold War se débarrasse de toutes les absurdités qui ont saturé tous les jeux après le premier épisode. Oubliez les courses sur les murs, les drones ou même le futur proche.
Les scénaristes ont une nouvelle fois remonté le temps, ramenant le joueur dans les années 1980, lorsque des agents américains tombent sur les traces de Perseus, le légendaire as du renseignement soviétique, dont l’apparition est toujours annonciatrice d’ennuis.
Un voyage explosif
L’aventure commence à Miami, mais au fil des missions suivantes, on se retrouve aussi dans les montagnes glaciales de l’URSS, dans les jungles du Vietnam ravagées par la guerre ou, enfin, dans les rues de Berlin-Est peuplées d’agents de la Stasi.
Bien que nous n’ayons pas l’occasion d’explorer le monde entier, l’exécution des lieux du jeu et la variété des missions elles-mêmes constituent l’un des points les plus brillants de Call of Duty Black Ops Cold War. Les développeurs ont intégré tellement de mécanismes nouveaux et intéressants qu’il est vraiment difficile de s’ennuyer avec ce jeu.
Jouabilité de base
Call of Duty Black Ops Cold War est rempli de scènes d’action spectaculaires dont Michael Bay lui-même serait fier, et dans les deux premières missions, nous ne nous contentons pas d’une course-poursuite meurtrière sur les toits de Miami.
Les deux premières missions ne se résument pas à une course-poursuite meurtrière sur les toits de Miami, mais elles permettent de ralentir l’action et de faire une pause dans la fusillade. Lors de la visite de Berlin, par exemple, nous nous faufilons sous le couvert de l’obscurité entre les forces de l’ordre qui surveillent le couvre-feu et, plus tard, les agents de la Stasi qui nous recherchent.
Le mode multijoueur
Nous savons tous que l’élément le plus important de tout Call of Duty est le mode multijoueur, et Black Ops Cold War ne déroge pas à la règle. Il ne faut cependant pas s’attendre à des révolutions.
Au contraire, Call of Duty Black Ops Cold War Télécharger PC est un classique des classiques que l’on retrouve dans tous les autres titres, et les seuls modes moins usés sont à peu près uniquement l’escorte VIP ou celui introduit dans Modern Warfare 3. Le reste n’est que des variations des modes mentionnés précédemment.
Résumé
En fin de compte, le mode en ligne de Cold War n’est pas mauvais. Certes, il n’a pas la fraîcheur et la profondeur qu’apportait le précédent volet de Call of Duty et s’adresse à des joueurs plus occasionnels, mais il s’agit tout de même d’un jeu de tir solide et captivant.
Cold War propose une campagne narrative et un bon mode Zombie, mais pour le reste, il offre tout ce que l’on a déjà vu dans la série. Après l’excellent Modern Warfare de l’année dernière, nous attendions certainement plus de ce nouveau volet, mais il s’agit toujours d’un bon Call of Duty.
Call of Duty Black Ops Cold War système requise (minimale):
- Système d’exploitation : Windows® 10 64 bits (version 1803 ou supérieure)
- Processeur : Intel® Core™ i3-4340 ou AMD FX-6300*
- Mémoire vive : 8 GB de mémoire
- Graphiques : NVIDIA® GeForce® GTX 670 / NVIDIA® GeForce® GTX 1650 ou AMD Radeon™ HD 7950 – Système compatible avec DirectX 12.0
- DirectX : Version 12
- Réseau : connexion internet haut débit
- Espace disque : 175 GB d’espace disque disponible
Call of Duty Black Ops Cold War requise recommandée:
- Système d’exploitation : Dernière mise à jour de Windows® 10 64-bit
- Processeur : Intel® Core™ i5-2500K ou AMD Ryzen™ R5 1600X Processor
- Mémoire vive : 12 GB de mémoire
- Graphiques : NVIDIA® GeForce® GTX 970 / NVIDIA® GeForce® GTX 1660 Super ou AMD Radeon™ R9 390 / AMD Radeon™ RX 580 – Système compatible DirectX 12.0
- DirectX : Version 12
- Réseau : connexion internet haut débit
- Espace disque : 175 GB d’espace disque disponible