Dans le jeu Call of Duty Infinite Warfare la facilité de visiter la région est aussi simple que de sortir de l’allée. Par exemple, ce second, dans tout son spectacle de science-fiction, est emblématique de la détente de la campagne. La forge indélébile du jeu a peu de temps pour être impressionné par la technologie de pointe!
Call of Duty Infinite Warfare Télécharger jeu
Version de cette institution dans Call of Duty Infinite Warfare Télécharger PC surnommée Settlement Defence Front prend une technique compétitive! Restreindre les ressources des forces terrestres avec des blocus, tout en les emballant pour coloniser de nouvelles lunes et planètes.
Après cela, la saleté préliminaire s’installe, Reyes subit un procès au moyen d’une cheminée quand il est soudainement promu. De même, étant donné le commandement de son propre navire, à la fois même persévérant avec pour repousser la chance des SDF.
Les batailles spatiales
Après cela, la campagne dure de cinq à sept heures! Call of Duty Infinite Warfare parviennent à créer des personnages significatifs avec une profondeur que les adversaires de la série Call of Duty Modern Warfare 3. Il y a Nora Salter, l’alliée fiable de Reyes qui, jusqu’à ces jours, est devenue le même grade que Reyes.
En d’autres termes, un autre exemple est l’ingénieur en chef Audrey MaCallum, qui apparaît pendant quelques minutes seulement. Cependant, parvient à tirer le maximum de son temps d’affichage restreint. En tant qu’ex-capitaine, elle partage son histoire poignante, expliquant comment elle a renoncé à ses honoraires en commettant.
S’inquiéter pour son groupe
La compassion et le sacrifice sont des sujets primordiaux qui jouent dans les moments clés de cette histoire. Ces occasions révèlent que Reyes est un leader vulnérable, à risque de moments d’appréhension ou de remords.
Histoire de Call of Duty finement construite qui parvient à éclipser ses adversaires multijoueurs, consistant en un mode coopératif extrêmement lié au Zombies. Lorsque vous prenez les commandes en tant que protagoniste Nick Reyes, vous découvrez immédiatement la sauvagerie du SDF.
Dans un vaisseau spatial
De même, la nature profondément opposée de l’espace n’est malheureusement pas quelque chose qui peut être déterminé en multijoueur. Il est décevant de manquer le plaisir du combat Zero G dans un environnement en ligne agressif! Surtout tandis que les jeux vidéo comme Star Wars Battlefront et Strike Vector affirment son attrait.
Et Kill Confirmed prouve une fois de plus sa valeur en tant qu’occasion d’équiper le match à mort que vous devez exécuter sur place. Par exemple, donner aux ennemis proches une possibilité égale de vous conquérir à ce tag canin ou pire, de vous tuer et de voler votre tag aussi correctement.
Combattez sur la lune
Call of Duty Infinite Warfare a-t-il perdu ses moyens, ou le jeu de tir moderne Infinity Ward est-il digne d’un deuxième look? Par conséquent, cela étant dit, au cas où vous avez un budget et que vous devez choisir entre ce sport. L’un des différents tireurs des 12 prochains mois, votre choix devient un peu plus difficile.
Defender est le modèle Infinite Warfare du sport à distance de Halo! Oddball, dans lequel il est régulièrement plus stimulant de garder le service du ballon que d’être le porteur du ballon. Peut-être rien de mal avec Call of Duty Infinite Warfare et son multijoueur est une explosion qu’il patauge simplement dans une mer d’options.
Call of Duty Infinite Warfare système requise (minimale):
- Système d’exploitation : Windows 7 64-Bit or later
- Processeur : Intel Core i3-3225 @ 3.30GHz or equivalent
- Mémoire vive : 8 GB de mémoire
- Graphiques : NVIDIA GeForce GTX 660 2GB / AMD Radeon HD 7850 2GB
- DirectX : Version 11
- Réseau : connexion internet haut débit
- Espace disque : 70 GB d’espace disque disponible
- Carte son : DirectX 11 Compatible