Call of Duty WWII télécharger le jeu ou gratuit PC

Call of Duty 2 WW2 gratuit peut maintenant être joué jusqu’au 2 octobre 2017, mais les premières réactions de nombreux joueurs sont extrêmement négatives. À Steam, le nouveau jeu de tir de Sledgehammer Games a déjà reçu environ 6 000 avis et dans toutes les langues, le résultat est: Mostly negative. La structure de niveau linéaire de Call of Duty, fréquemment critiquée par les joueurs et la presse, contre les jeux de masse avec deux niveaux de campagne qui vous donnent beaucoup plus de liberté. Dans Libération vous incarnez le combattant de la résistance française Rousseau. Votre mission spéciale délicate: infiltrer le quartier général de la Wehrmacht à Paris pour y faire exploser une bombe de valise. Comment exactement vous faites cela, est donné seulement conditionnellement. Si vous le souhaitez, vous pouvez traverser la zone immense et fortement surveillée de manière insidieuse et éviter les confrontations presque complètement.

Au moins depuis World at War, la chasse aux zombies coopérative a sa place dans l’univers. Call of Duty – WW2 ne fait pas exception, mais ajuste la formule pour le succès de manière décisive. Cela commence avec l’humeur qui a fait les développeurs encore plus dans le sens de l’horreur de survie – un contraste frappant avec les zombies bigarrés dans Spaceland d’Infinite Warfare. Mais finalement, les fondateurs du studio, Michael Condrey et Glen Schofield, étaient responsables de l’espace sombre d’EA, Dead Space. Parce que Sledgehammer Games ne jette pas un regard lucide sur ses morts-vivants et refuse aux joueurs la possibilité d’interdire les points d’entrée au niveau des créatures, ils sont plus susceptibles d’être effrayés que dans les variantes zombies des précédents Call of Duty.

Les points peuvent être le mode coopératif avec le nom accrocheur Nazi Zombies, mais aussi avec une histoire dense et un design de niveau chic. Situation dramatique cette fois: Le fou Docteur Peter Straub, magnifiquement interprété par le méchant Udo Kier (Iron Sky), avec la nécromancie occulte, donne vie aux soldats tombés au combat et veut influencer le cours de la guerre en faveur des puissances de l’Axe. Lorsque Straub kidnappe le frère de l’agent américain Marie Fischer, elle part avec l’ancien voleur Drostan Hand, le sergent Jefferson Potts et la résistante Olivia Durant.

Call of Duty WWII jeu Télécharger

Call of Duty WWII jeu


Call of Duty WWII gratuit jeu PC

Dans le cas où l’entreprise Battlefield aurait eu la capacité de combiner dans ses pièces une idée clé, Call of Duty le met sur la proximité de ses arguments et de son effroi. Pour cette Seconde Guerre mondiale, il était essentiel d’avoir de plus grandes cartes pour retranscrire l’avancement des troupes, point par point, comme dans un champ de bataille. Battlefield 1. On s’attendait à ce que le mode guerre retranscrive le pouvoir des véritables batailles aux objectifs. Trois sont ouverts dans le titre, dont un qui a été tenté en bêta: Operation Breakout, Operation Neptune et Operation Griffin. Nous nous souviendrons tout particulièrement de Neptune et de Breakout, qui reflètent énormément l’intensité de l’atterrissage et les réalisations en français complètement ouvertes. Comme on peut s’y attendre dans le cas où vous vous êtes efforcé de le faire, nous allons enchainer ici différents objectifs (destruction de différentes parties, prise de point, escorte ou avancement) tout en étant pressé quand. Les circonstances sont des étapes et la joie se ferme si les protections expliquent comment arrêter les agresseurs. Tout compte fait, Call of Duty réussit là où Operation mode de Battlefield 1 tente de retranscrire une action significative: ici, le triomphe est incontestable, pour chaque situation testée en grande partie et, infiniment, nous sommes beaucoup plus attirés par les objectifs de ces bats toi. contre 6 quand il y a plus de joueurs dans les rassemblements. De plus, si au début ce côté privé pouvait provoquer une immersion, Sledgehammer a pensé à tout et habilite les joueurs à bénéficier de l’IA, comme le montrent les conditions, y compris « équiper » et à diriger les ennemis au milieu de l’atterrissage.

L’autre source d’inspiration pour le multijoueur commence à partir d’un autre Activision: Destiny permet. Les semi-MMOFPS de Bungie transmettent ici leur Multi Hub pensé à Call of Duty. Sur un rivage en Normandie, le siège représente votre espace social, impeccable pour agréger avec des partenaires, étudier le mode de forme et tester certaines considérations astucieuses, en particulier le niveau planifié, la photo du terrain 1V1, que nous avons vraiment apprécié. Ce petit terrain sous-jacent, qui passe par une ligne dynamique, vous permet de vous battre contre un banni ou un acolyte, par des méthodes permettant d’obtenir 3 jugements imprévisibles de chargement. Le match se déroule en 60 secondes, ce qui permet de chaîner rapidement de petites redirections, que les spectateurs peuvent prendre en direct. Amusant, rapide et convaincant, ce champ est un sublime point de départ, en supposant que la guerre de matchmaking ou Mosh Pit soit annoncée. Nous trouverons de la même manière, parmi les associations possibles, le champ de tir, qui vous permet de planifier et de marquer devant un partenaire que vous avez simplement essayé.

L’ouverture de lootcrates est comme l’une des activités principales du siège: les boîtes éminentes avec une substance imprévisible seront transmises par voie aérienne et chacun pourra voir ce que vous arrivez. Il ne montre rien, de toute façon ce nouveau point de mire est très bien considéré et est parfait pour rechercher du contenu intéressant, exposer votre équipement, faire face aux défis quotidiens, obtenir des contrats et tester des amis. Un espace dédié à scorer de manière similaire des licences pour tester les quelque vingt capacités uniques à utiliser après avoir amassé une quantité considérable d’intérêts de base. Ces crises de score sont de temps en temps aussi dangereuses qu’elles ne l’étonnent, et peuvent parfois être utilisées pour décrire un pilote d’avion en plongée ou pour coordonner une bombe au-dessus du sol. Enfin, nous trouvons que pour deux rivages, l’essentiel nommé R et R, vous permet de mettre de la vitalité dans de petites préoccupations d’arcade Activision tout en étant assis pour un divertissement de bonne foi et le second vous offrira la possibilité de jouer en ligne. La prise en compte de l’eSport dans la liste des médias donne une large proportion des réflexions et il est donc probable que les controverses se répercutent dans cet espace qui est présenté comme un écran d’argent.

Le jeu Call of Duty WWII télécharger est un accomplissement honnête à la bonté. Il donne un sens à la manière de nous servir un magnifique solo, ni manichéen ni obscur, avec des reconstitutions impératives du gameplay et de l’organisation. Prévisible avec les messages, l’essaim de modes «modèles» permet à l’action de ne pas s’ajouter inutilement pour changer l’expérience «boot on the ground» qui donnait jadis le multi CoD. Deux nouveaux membres, le HQ et le mode War, en tout cas, peuvent négliger le fait que nous soyons là sur un gameplay vu et soucieux et transmettre un peu de nouvelles sélections à l’expérience. . Enfin, le mode Zombie retourne en forme et garantit une grande variété d’amusements en ligne. Complet, riche, ému, avec un avenir sublime et une substance sans défaut, Sledgehammer signe ici une seconde guerre mondiale.

Informations sur le jeu


Nom De Fichier
Call of Duty WWII – InstallShield Wizard
Extension de fichier : exe
Plate-forme : PC
La Langue : FR, IT, ENG, DE
L’espace disque nécessaire : 90 Go
Version jeu : Activé complet

Configuration requise (minimum et recommandée)


Minimum requirements
:

  • OS: Windows 7 64-Bit 
  • CPU: Intel Core i3 3225 3.3 GHz ou AMD Ryzen 5 1400
  • RAM: 8 Go RAM
  • Graphics Card: NVIDIA GeForce GTX 660 2 GB / GTX 1050 ou ATI Radeon HD 7850 2GB / AMD RX 550
  • Sound: Oui
  • Disk Space: 90 Go
  • Notes Complémentaires: CONNEXION INTERNET REQUISE

Recommended:

  • OS: Windows 10 64 bits
  • CPU: Core i5-2400 3.1GHz, Ryzen R5 1600X
  • RAM: 12 Go RAM
  • Graphics Card: GeForce GTX 1060, Radeon RX 580 8GB
  • Sound: Oui
  • Disk Space: 90 Go
  • Notes Complémentaires: CONNEXION INTERNET REQUISE

Call of Duty WWII Télécharger le jeu


Call of Duty WWII gratuit jeu PC

Images Call of Duty WWII

Comment l’installation Call of Duty WWII

  • 1. Télécharger le programme d’installation de notre site Web (en utilisant le téléchargement)
  • 2. Puis exécutez le « .exe » et de commencer à installer le jeu
  • 3. Lors de l’installation, puis suivez les instructions
  • 4. Le jeu démarre automatiquement télécharger et installer.
  • 5. Attendez que l’installation est terminée
  • 6. Puis pop up avec la clé de téléchargement, puis activer le jeu
  • 7. Joue-le!

About Admin

One thought on “Call of Duty WWII télécharger le jeu ou gratuit PC

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *