Children of Morta PC gratuit ou télécharger

Les enfants de Morta ont le genre d’art qui frappe à travers une pièce. L’art du pixel mélangé avec le coup de pinceau expressif d’un peintre, l’éclairage luxuriant et les dégradés, et tant de détails capturés dans un seul cadre que vous pouvez regarder pendant quelques minutes et toujours repérer quelque chose de nouveau. Il est évident presque immédiatement qu’il s’agit d’une approche du pixel art que nous n’avions pas encore vue auparavant, et Children of Morta télécharger espère également être une version du roguelike que nous n’avions jamais vue auparavant. Pour commencer avec les deux clichés les plus familiers dans le jeu indie, Children of Morta se distingue étonnamment et chaleureusement. Morta joue comme un RPG d’action, avec sept personnages à choisir avec leurs propres ensembles de compétences et styles de jeu. Ils sont tous membres de la famille Bergson, une sorte de gardiens luttant contre une certaine force appelée la corruption. C’est un peu difficile de suivre l’histoire d’un événement surpeuplé, mais vous avez eu une démo plus longue à notre bureau et vous avez une meilleure idée de ce qui se passe, n’est-ce pas Austin?

Je l’ai fait, et c’est une bonne chose aussi, car contrairement à la plupart des roguelikes où l’action entraîne tout, Children of Morta a un récit assez convaincant. Les Bergson sont une famille de gardiens de la paix qui défendent le mont Morta contre une ancienne corruption maléfique. L’histoire commence quand la grand-mère Bergson raconte que, pour des raisons inconnues, la corruption est de retour et Morta est en danger. La famille doit abandonner leur paix de longue date et rassembler le groupe pour non seulement enquêter sur la cause de la corruption, mais l’arrêter avant que tous les dieux de Morta ne soient corrompus. C’est un bon classique contre une histoire démoniaque, mais les personnages de Children of Morta le vendent vraiment. Ce n’est pas comme Rogue Legacy où vos personnages sont simplement vaguement liés par la généalogie. Les Bergsons sont une vraie famille. La pyromancienne, Lucy, est la plus jeune fille de la famille. L’autre personnage jouable que nous avons vu, John, est le père. Tous les Bergson vivent dans cette cabine massive et richement détaillée que vous visitez entre les donjons, non seulement pour améliorer vos statistiques, mais pour vérifier et voir la famille.

Chaque Bergson a une vision différente de Morta et de la corruption, et leur humeur évolue en fonction des décisions que vous prenez dans les donjons. Lucy est optimiste et essaie de voir tout positivement, alors que John se tire les cheveux sur le sort de Morta et le bien-être de sa famille. J’aime aussi beaucoup maman Bergson, qui n’est pas jouable parce qu’elle est enceinte du prochain Bergson. Vous voyez ses progrès de grossesse tout au long de l’histoire, ce qui est une bonne idée. La meilleure partie – un peu ironiquement pour un roguelike – est que personne ne meurt réellement. Pas vraiment. Quand vous «mourez» dans un donjon, vous vous faites expulser. Vous devez encore recommencer, mais vous êtes libre de vous attacher aux Bergsons sans vous inquiéter de savoir qui va recevoir le traitement de Game of Thrones.

J’ai pu jeter un coup d’œil à l’un des systèmes de mise à niveau de Children of Morta, qui est une idée assez cool pour un rogue. Il est là pour faciliter le travail coopératif – vous pouvez dépenser de l’argent pour des améliorations universelles, comme une meilleure santé, une esquive plus élevée ou un taux de réponse critique, et ainsi de suite, qui s’appliquent à tous les membres de la famille Morta. Vous pouvez augmenter le niveau de chacun de ces personnages individuellement, mais les buffs universels signifient que vous ne commencerez pas à partir du scratch absolu lorsque vous changez de personnage, ou qu’un ami sautera en co-op au niveau un et que vous êtes assis au niveau 12.

Children of Morta PC jeu complet Télécharger

Children of Morta jeu

Informations sur le jeu


Nom De Fichier
Children of Morta – InstallShield Wizard
Extension de fichier : exe
Plate-forme : PC
La Langue : FR, IT, ENG, DE
L’espace disque nécessaire : 1 Go
Version jeu : Activé complet

Configuration requise (minimum et recommandée)


Minimum requirements
:

  • OS: Windows Xp 
  • CPU: Intel Core 2 Duo E4400 2.0GHz
  • RAM: 1 Go RAM
  • Graphics Card: GeForce GT 440
  • Sound: Oui
  • Disk Space: 1 Go
  • Notes Complémentaires: CONNEXION INTERNET REQUISE

Recommended:

  • OS: Windows 7 
  • CPU: Intel Core 2 Quad Q6600 2.4GHz
  • RAM: 2 Go RAM
  • Graphics Card: GeForce FX 5700
  • Sound: Oui
  • Disk Space: 1 Go
  • Notes Complémentaires: CONNEXION INTERNET REQUISE

Children of Morta Télécharger le jeu


Children of Morta gratuit jeu PC

Images Children of Morta

Comment l’installation Children of Morta

  • 1. Télécharger le programme d’installation de notre site Web (en utilisant le téléchargement)
  • 2. Puis exécutez le « .exe » et de commencer à installer le jeu
  • 3. Lors de l’installation, puis suivez les instructions
  • 4. Le jeu démarre automatiquement télécharger et installer.
  • 5. Attendez que l’installation est terminée
  • 6. Puis pop up avec la clé de téléchargement, puis activer le jeu
  • 7. Joue-le!

About Admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *