Chornobyl Liquidators Pour PC Français

Les jeux dans lesquels le joueur explore des usines désertées se comptent sur les doigts de la main, mais Chornobyl Liquidators y ajoute. Celui-ci emmène le joueur à travers les conséquences de l’une des blessures les plus dévastatrices de l’histoire contemporaine.Chornobyl Liquidators Pour PC Français

Télécharger jeu pc

Dssentiels de l’horreur de Chornobyl Liquidators

En 1972, près de la ville de Pripyat, la production de la centrale nucléaire de Tchernobyl a commencé. Cette nouvelle installation pourrait abriter quatre réacteurs nucléaires, chacun d’entre eux étant mis en marche dès la fin de la construction. En 1982, l’ensemble de la centrale a commencé à fonctionner et à se promener.

Au lieu de se stabiliser, les systèmes des réacteurs ont été surchargés, ce qui a déclenché des incendies et d’énormes explosions lorsque le centre du réacteur. Entre les incendies et les explosions, une énorme quantité de matières radioactives a été projetée dans les régions avoisinantes, les laissant dangereusement contaminées jusqu’à aujourd’hui.

Chornobyl Liquidators pour pc

A propos de ce jeu

Dead Memories, un récit autonome d’horreur psychologique. Situé dans les années 1990 à la Nouvelle-Orléans, le récit suit Jack, un pathologiste d’âge moyen dont l’existence a basculé après une tragédie privée. Attendez-vous à des autopsies et à des combats avec les démons intérieurs de Jack.

Des situations criminelles authentiques et sensibles dans lesquelles nous examinerons une variété de documents de cas conçus par de vrais pathomorphologues et médecins légistes, et un mode Chornobyl Liquidators Télécharger qui nous apprend les détails de la pratique de la pathologie.

Pour vous éviter cette catastrophe

L’évacuation de l’eau serait un jeu d’enfant : il suffirait de tourner six vannes réparties dans le complexe, et des systèmes automatiques se chargeraient du reste. La difficulté pourrait être d’atteindre ces vannes, car la fusion initiale avait transformé une grande partie du bâtiment en un piège mortel avec des piscines d’eau contaminée.

A propos des risques

En contrôlant un technicien à la fois, vous les guiderez à travers l’épave dans l’espoir d’évacuer l’eau avant qu’ils ne succombent aux radiations ou à d’autres risques. Pour les aider à naviguer, chaque homme dispose d’un compteur Geiger et d’une lampe de poche.

Cela ne veut pas dire que vous pouvez baisser votre bouclier : il est très propre de balayer les débris en fusion, surtout dans les régions sombres. La seule exception à cette règle est le tristement célèbre pied d’éléphant, un amas d’essence nucléaire fondue et d’autres matériaux qui s’est formé après les premières explosions.

Chornobyl Liquidators pc

Vous avez une chance

De nombreux jeux vidéo fonctionnent sur le principe de la permadeath. Il s’agit de situations dans lesquelles les personnages sont perdus à jamais lorsqu’ils sont tués. Bien que les personnages tombés soient complètement perdus dans ce jeu, il tente d’être raisonnable en vous empêchant de continuer après un game over.

Mais, aussi mortel que soit ce blob, il n’est que le deuxième facteur le plus risqué du jeu Chornobyl Liquidators PC. Dans l’exercice, l’eau contaminée est une menace bien plus grande. Comme nous portons tous un équipement lourd pour nous protéger des radiations, nous sommes trop alourdis pour pouvoir nager.

Chornobyl Liquidators Configuration matérielle minimale:

  • Système d’exploitation : Windows 10 64 bits
  • Processeur : Dual Core 2,4 GHz
  • Mémoire : 8 Go de RAM
  • Graphiques : AMD Ryzen 3 1200 / Intel Core i5-6600K
  • Stockage : 40 Go d’espace disponible

Chornobyl Liquidators Configuration matérielle recommandée:

  • Système d’exploitation : Windows 10 64 bits
  • Processeur : AMD Ryzen 7 1700X / Intel Core i7-8700K
  • Mémoire : 16 Go de RAM
  • Graphiques : AMD Radeon RX 5600XT / Nvidia GeForce GTX 1070
  • Stockage : 40 Go d’espace disponible
Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. AcceptRead More