Cities Skylines 2 jeu PC Telecharger

L’attente est en quelque sorte terminée pour Cities Skylines 2. Annoncé à nouveau en mars 2023 et suite de l’un des jeux de construction de métropoles les plus appréciés et les plus agréables du marché, la communauté engagée peut s’attendre à des structures de gestion, de construction et de simulation de vie encore plus complètes. Voici un aperçu de tout ce que nous savons sur Cities Skylines 2 de la date de sortie aux informations sur le gameplay.

Cities Skylines 2 Télécharger

Télécharger jeu pc

Le bâtisseur de la ville Cities Skylines 2

Le développeur Colossal Order a bien nourri sa base de fans, nous fournissant au goutte-à-goutte de nouvelles informations juteuses sur sa suite à venir. Suite à ce que nous avons découvert, nos doigts sur l’aperçu de Cities Skylines 2 pc indiquent sur quoi d’autre nous pouvons compter sur le jeu lors de son lancement en octobre. C’est sûrement l’un de ces prochains jeux PC à surveiller, sans parler de l’un de nos meilleurs nouveaux jeux pour 2023 si vous.

Il est surnommé le constructeur de métropole le plus sensé jamais créé sur sa page Steam, dans laquelle il mentionne également une nouvelle échelle épique. Cela est financé par les succès de Cities Skylines 2 Télécharger jeu pc qui ont fuité, selon lesquels vous pourrez utiliser cent cinquante tuiles de carte dans une seule ville, au lieu des neuf du jeu original. Il y a également des mentions de tempêtes de grêle, de tornades et d’incendies dans les zones boisées.

Cities Skylines 2 Télécharger

Construire un jeu PC

Vous serez également capable de suivre le chemin de vie d’un citoyen de l’enfance à la vieillesse, ce qui indique certainement une intensité de simulation bien plus grande que celle des OG Cities Skylines. Avec des quantités inégalées de personnalisation et de manipulation des joueurs, Cities Skylines 2 pour pc continuera à repousser les obstacles à la franchise de construction de villes, a déclaré Fredrik Wester, PDG de Paradox Interactive.

Il continue en disant que cela pourrait être le bac à sable le plus ouvert au monde pour la construction de villes, donc des rêves assez nobles ici. Le communiqué de presse légitime indique que vous pourrez peut-être expérimenter la gestion de tout, des familles d’hommes ou de femmes aux systèmes de transport et d’économie de la ville, y compris de nombreuses alternatives de création et de personnalisation et des capacités de modding avancées.

Vos villes naissantes

Les climats peuvent affecter la pollution, le climat et créer également des défis saisonniers. Ensuite, pendant que vous construisez votre métropole, chaque désir que vous formulerez se répercutera sur elle, menant à des structures financières et IA you can dream it. Vous pourrez même suivre des citoyens précis dans leur vie quotidienne. Il existe même un succès que vous pourriez libérer pour vous récompenser de vos singeries.

Vous ne construisez pas délibérément un piège mourant rempli d’approches innovantes pour mutiler et assassiner vos habitants à leur insu. Il n’a même pas les tendances violentes et adjacentes de Humanity, le jeu de réflexion dans lequel vous dirigez vos adeptes autour d’une carte et pouvez les déposer au bord de l’arène sans aucun effet. Cities Skylines 2 jeu pc gratuit diraient un maximum de gens, n’est pas violent du tout.

Types de bâtiments utilitaires

Bien qu’il existe de nombreux jeux dans un espace libre de tuer ou d’être tué. Pendant que du muzak léger joue, vous descendez un pâté de maisons d’une métropole comme un enfant avec des Lego et alignez soigneusement toutes les routes. C’est un moment organisé et agréable, où l’ensemble est simplement chaud et confortable. Nous avons de sérieuses difficultés à décrire les choses comme saines ou confortables dans les jeux Cities Skylines 2 gratuitement pc.

Vous rendez l’air malade avec du bruit et de la fumée, vous empruntez les célébrités avec vos éternelles lumières électriques et vous supprimez les maisons de millions de créatures pour faire place à quelques milliers d’êtres dream it you can build. Avec la déforestation, la pollution, la crise climatique et la surpopulation qui sont tous des problèmes majeurs de notre société, voir un jeu vidéo vous positionner en charge de l’ensemble du système.

Cities Skylines 2 Télécharger

Élément plus intéressant

Le style artistique plus pratique ne coche pas toutes les cases saines, mais la sensation qu’il est censé vous laisser est la même. En fait, Cities Skylines 2 est commercialisé autour de son manque de violence. Cependant, dans Cities Skylines 2 preload nous vous voyons faire des ravages sur l’écologie locale, et ce n’est que dans un extrait de la bande-annonce. Vous parcourez les routes sur une herbe abondante, arrachant des arbres pour réduire les banlieues en poussière.

De nombreuses maisons peuvent être améliorées de cette manière, depuis les centres commerciaux tentaculaires jusqu’aux commissariats de police et de pompiers, en passant par les écoles. L’échelle de ces maisons a également été considérablement améliorée dans la mesure où une université qui enseigne à de nombreux étudiants dans Cities Skylines peut avoir l’empreinte de trois ou quatre immenses maisons résidentielles Cities Skylines 2.

Simulation dense

En fin de compte, il s’agit néanmoins d’une simulation de ville. Une ville simulée. Tu sais. Cities Skylines 2 ne va pas réinventer la roue. Ce n’est pas nécessaire. Mais ce qu’il semble faire, c’est répéter délicatement et froidement ce qui existait auparavant, l’améliorer et le faire avec une expertise complète selon laquelle ils ne construisent plus seulement un sport, ils construisent une plate-forme.

Cities Skylines 2 système requise (minimale):

  • Nécessite un processeur et un système d’exploitation 64 bits
  • Système d’exploitation : Windows® 10 Famille 64 bits
  • Processeur : Intel® Core™ i7-6700K | AMD® Ryzen™ 5 2600X
  • Mémoire : 8 Go de RAM
  • Graphiques : Nvidia® GeForce™ GTX 970 (4 Go) | Équivalent AMD
  • Stockage : 50 Go

Cities Skylines 2 requise recommandée:

  • Nécessite un processeur et un système d’exploitation 64 bits
  • Système d’exploitation : Windows® 10 Famille 64 bits | Windows® 11
  • Processeur : Intel® Core™ i5-12600K | AMD® Ryzen™ 7 5800X
  • Mémoire : 16 Go de RAM
  • Graphiques : Nvidia® GeForce™ RTX 3080 (10 Go) | Équivalent AMD
  • Stockage : 50 Go

FAQ

1. Quand est prévue la sortie du jeu Cities Skylines 2 ?

La sortie de Cities Skylines 2 est prévue pour le mois d’octobre 2023. Les fans attendent avec impatience cette date pour découvrir toutes les nouvelles fonctionnalités et améliorations apportées par cette suite.

2. Quelles sont les principales nouveautés de gameplay dans Cities Skylines 2 ?

Cities Skylines 2 introduit plusieurs nouveautés majeures, notamment la possibilité de gérer jusqu’à cent cinquante tuiles de carte dans une seule ville, contre seulement neuf dans le jeu original. De plus, il sera possible de suivre le parcours de vie d’un citoyen de l’enfance à la vieillesse, ce qui promet une simulation bien plus riche. Le jeu comprendra également des événements climatiques comme des tempêtes de grêle, des tornades et des incendies dans les zones boisées.

3. Quelles options de personnalisation et de modding seront disponibles ?

Cities Skylines 2 offrira des quantités inégalées de personnalisation et de manipulation pour les joueurs. Vous pourrez gérer divers aspects de la ville, des systèmes de transport aux systèmes économiques. De plus, le jeu promet des capacités de modding avancées, permettant aux joueurs de créer et personnaliser leurs propres contenus pour enrichir encore davantage leur expérience de jeu.

Leave A Reply

Your email address will not be published.

1 Comment
  1. sample says

    obtenir la clé de licence et ses travaux

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. AcceptRead More