Cities Skylines jeu PC Français
Derrière Cities Skylines se trouve Colossal Order, un petit développeur finlandais à l’origine de la série de jeux Cities in Motion. Cette fois, les développeurs se lancent dans des eaux plus profondes. Dans leur dernière création, nous ne nous contentons pas de gérer les transports urbains, mais nous construisons également une métropole entière à partir de zéro.
Critique de Cities Skylines
Il est clair que les développeurs ont fait leurs devoirs et analysé les erreurs commises par Maxis et EA, qui ont été à l’origine des nombreuses critiques à l’encontre du cinquième volet de SimCity. Cities Skylines Télécharger PC est un jeu solo qui ne nécessite pas de connexion Internet permanente et les terrains disponibles pour le développement urbain sont vastes.
Décidez de l’aspect de votre ville
Nous traçons quelques rues, puis nous donnons accès à l’eau et à l’électricité, ainsi qu’aux réseaux d’égouts, car les toilettes extérieures sont passées de mode. Puis on délimite le zonage, en créant des zones résidentielles, commerciales et industrielles.
Bien sûr, tout cela doit être fait avec soin et le réseau de rues doit être tracé de manière à laisser le moins d’espaces vides possible, même si les cartes sont immenses et couvrent trente-six kilomètres carrés de terrain réel.
Industrie et commerce
Ils ont besoin de travailleurs pour fonctionner et nous rapporter de l’argent, mais les habitants ont aussi besoin d’emplois pour vouloir s’installer chez nous. Au fur et à mesure que nous gagnons des rangs, nous avons de plus en plus d’opportunités : nous nous occupons de la santé, de l’éducation, de la sécurité, des transports publics.
D’autre part, si une zone industrielle est trop éloignée d’une zone résidentielle, les entrepreneurs commenceront à se plaindre du manque de personnel. Si nous surinvestissons dans l’éducation, nous créerons également une pénurie de main-d’œuvre, sauf que la pénurie de personnes instruites empêche l’accès à de nombreux services.
Moteur graphique Unity
Au lancement, il avait l’air défraîchi, mais pour le jeu, il convient parfaitement, car il rappelle les programmes utilisés par les urbanistes pour visualiser les plans d’architecture urbaine.
J’avoue qu’au début, le visuel ne m’a même pas rebuté, mais plus notre métropole grandit et se densifie, plus elle devient agréable à regarder et plus le plaisir de suivre la vie urbaine augmente.
Éditeur de cartes intégré
Nous pouvons utiliser les outils pour modifier le terrain, les sources d’eau, les arbres, les ressources naturelles, les habitats de la faune et de la flore, mais aussi la construction d’autoroutes et de liaisons ferroviaires. L’éditeur nous permet d’importer et d’exporter des cartes d’altitude pour relocaliser nos propres régions du monde réel.
Certes, certaines cartes d’élévation n’offrent pas la meilleure représentation d’un terrain situé quelque part dans le monde, mais cela reste une très bonne option pour tous ceux qui souhaitent transférer au moins une partie de leur ville dans Cities Skylines.
Résumé
Cities Skylines jeu est un très bon représentant du genre, offrant de nombreux moments de plaisir pour des dizaines de soirées. Bien qu’il mette davantage l’accent sur l’expansion des infrastructures et des transports que sur la gestion économique des villes, il satisfera la multitude de maires virtuels.
Le mélange d’idées éprouvées et de quelques approches nouvelles suffit à vous faire perdre la tête pendant des heures. Mais surtout, il n’y a pas un seul défaut lassant dans ce jeu, un système cassé ou une solution idiote qui, à un moment ou à un autre, le rejette.
Cities Skylines système requise (minimale):
- Système d’exploitation : Windows® 10 Home 64 Bit
- Processeur : Intel® Core™ I7 930 | AMD® FX 6350
- Mémoire : 8 Go de RAM
- Graphiques : Nvidia® GeForce™ GTS 450 (1 GB) | AMD® R7 250 (2 GB) | Intel Iris Xe G7 (Tiger Lake)
- DirectX : version 9.0c
- Réseau : connexion Internet haut débit
- Stockage : 4 Go d’espace disponible
Cities Skylines requise recommandée:
- Système d’exploitation : Windows® 10 Home 64 Bit
- Processeur : Intel® Core™ I7 2700K | AMD® Ryzen 7 2700X
- Mémoire : 16 Go de RAM
- Graphiques : Nvidia® GeForce™ GTX 580 (1.5 GB) | AMD® Radeon™ RX 560 (4 GB)
- DirectX : version 11
- Réseau : connexion Internet haut débit
- Stockage : 4 Go d’espace disponible
Ça marche. Un long temps pour télécharger et installer mais ça marche!
La clé! Merci.
Un long temps pour télécharger et installer, mais les pistes de jeu sur Windows 7. Merci
Merci pour votre travail acharné