Cities Skylines Mass Transit Gratuit PC

Cities Skylines Mass Transit

En 2015, Cities Skylines Mass Transit Jeux est un jeu de gestion du bâtiment et de la ville inspiré! Par la célèbre franchise Sim City, développée par Colossal Order et publiée par Paradox. Bien que généralement bien accueillis par les acteurs, ils ont rapidement fait état de graves préoccupations en matière de gestion de la circulation et des transports en commun. Après un DLC axé sur les catastrophes naturelles, Colossal Order entend s’attaquer à tous! Les problèmes routiers de leur jeu à nouveau tout en ajoutant des options de transport en commun à Mass Transit, le quatrième DLC de Cities Skylines.

L’un des paradoxes de ce DLC est que la partie la plus intéressante pour le joueur, à savoir la gestion plus fine des routes et des passages à niveau. Partie du correctif accompagnant la publication du DLC et mise à disposition. Gratuit pour tout propriétaire du jeu, qu’il l’achète ou non. Et en consultant la note de mise à jour accompagnant la mise à jour! Réalisez rapidement que presque tout est offert via le patch. Le DLC se contentant, pour la plupart, d’ajouter des moyens de transport pour nos villes.

Cities Skylines Mass Transit Télécharger

Cities Skylines Mass Transit


Télécharger

Nouvelles options de transit

Alors bien sûr, un réseau routier mal conçu sera toujours branché, mais ce correctif améliore sensiblement les choses! Nous donne toutes les clés pour lutter efficacement contre les goulots d’étranglement qui ont causé plus. Le maire virtuel est fatigué de voir les véhicules s’entasser trois fois sur une voie. Sans oublier que les habitants de nos Cities Skylines Mass Transit Gratuit évitent maintenant le moins les transports en commun. Car oui, jusqu’à présent, nous avons principalement parlé du correctif gratuit. De même, il faut reconnaître que, comparé au patch, le DLC lui-même semble très léger.

Collecte efficace

Il est donc bien dommage que vos travailleurs se rendent à l’usine à bord d’un dirigeable plutôt qu’en bus ou à pied! Mais dans tous les cas, il sera commode de combiner avec des bus, sauf si vous placez des zones atterrissant partout pour couvrir les points clés de votre ville. Cependant, le dirigeable, en passant, il est lent, du coup ils vont se limiter plus vite à prendre un bus, un tram ou une histoire de métro pour ne pas se faire virer pour des retards répétés. Et un dirigeable ne peut embarquer qu’une trentaine de passagers, l’équivalent d’un bus.

Le ferry fonctionne sur le même principe, sauf qu’il est nécessaire de suivre les voies navigables pour suivre les voies de navigation. Quand au téléphérique, il s’agit de placer bout à bout deux bâtiments et de les relier par le réseau. Simple, efficace, mais d’utilisation la plus limitée! Même si elle a toujours son charme, passer une rivière ou une falaise à vos habitants par le téléphérique. Non, le monorail est le nouveau moyen de transport qui fait vraiment la différence.

Trois nouvelles cartes

Évidemment, vous pouvez sans problème créer un système et une station autonome de vos rues si vous en avez besoin ou tout simplement. Cependant, cette probabilité de comparer le trafic routier et ferroviaire facilite la consolidation d’un monorail sur votre réseau routier actuel! Transportez des centaines de voyageurs d’un bout à l’autre de votre ville. Dans tous les cas, contrairement à la télécabine, nous perdons la capacité de faire des haltes à envier car il est fondamental pour une station de faire une halte.

Cities Skylines Mass Transit Télécharger que les stations produisent beaucoup de contamination de l’agitation! Il sera donc important de déconnecter vos quartiers. Cependant, le monorail est la nouvelle méthode de transport conditionnelle la plus fascinante proposée par le DLC. Un autre composant intriguant et explicite de ces nouveaux véhicules a son origine. De la probabilité de fluidification des changements, essentiellement par le biais de transports.

Transport public

Pour le dire clairement, il est décent, mais insuffisant pour sauter sur les lèvres baveuses. Pour fermer, Jeux PC Cities Skylines Mass Transit est un DLC superbement non essentiel, principalement au motif que les augmentations véritablement basiques! Après cela, aurait pu faire un achat d’exigence incontestable sont gratuits. Le DLC et les augmentations ne sont pas terribles, loin de là, mais simplement réparateurs depuis. De même, ils sont pour la plupart des copies avec certains moyens de transport actuels sans avoir un véritable point de vue préféré sur eux! Excepté le monorail, le cas particulier qui tire vraiment si vous avez toujours désiré. Pour le transport de vos habitants dans des avions ou la construction d’un monorail, Mass Transit devrait vous combler! Dans le cas contraire, il y a peu de motivation pour l’obtenir.

Cities Skylines Mass Transit Gratuit

Cities Skylines Mass Transit


Télécharger

  • Cities Skylines Mass Transit gratuit
  • Télécharger gratuit Cities Skylines Mass Transit
  • Jeux télécharger Cities Skylines Mass Transit
  • Téléchargement Gratuit Cities Skylines Mass Transit
  • Pc gratuit Cities Skylines Mass Transit
PARTAGEZ CE:

About Admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *