Cities XXL Télécharger Jeu PC Gratuit

0

Jeux Cities XXL est grand. Il ne bat pas à travers la brousse. Ayez une planète entière pleine de cartes tentaculaires prêtes à être remplies de villes gargantuesques. De même, ce n’est pas en réponse à son collègue constructeur de métropole! SimCity étant de la taille d’un village, même si cela ne lui fait aucun mal, car la collection Cities a toujours été préoccupée par l’échelle.

Cities XXL Jeu PC Gratuit

Cities XXL
Télécharger

Jeu de construction de ville amusant et stimulant

Si vous avez raté les quatre derniers jeux vidéo, ne vous inquiétez pas, car Cities XXL gratuit est l’un des développeurs de villes les plus faciles. Et si vous avez joué l’un des agrandissements précédents comme des versements, alors. Si peu de choses ont changé que vous serez en mesure de commencer immédiatement à créer des centres-villes importants et des propriétés de banlieue. En réalité, si peu de choses ont changé que, malgré un tout nouveau moteur, les problèmes de performances globales qui affligeaient les jeux vidéo précédents persistent. Avec enter lag, les frais de corps saccadés peu importe la plate-forme et les fuites de réminiscence. Ce sont des problèmes connus, dans un sport connu.

Profitez de la ville que vous avez construite.

Par exemple, vous établissez des routes, désignez des zones pour les fonctions commerciales, résidentielles et commerciales! Par-dessus tout, des services et des détournements pour empêcher vos résidents de s’opposer à vous, puis observez l’arrivée de l’argent. Et l’argent ne fera que rouler et ne s’arrêtera en aucune façon. Cependant, il y a peu de raisons de craindre pour les budgets quand une augmentation des pièces n’est qu’à quelques usines. Jouer à Cities XXL, c’est comme jouer à un autre constructeur de ville avec des astuces activées. Aucune catastrophe ne pose de problème alors que vous pouvez simplement y jeter de l’argent, et il y a toujours plus à jeter.

Créer des bâtiments et des entreprises

Cela deviendra une recréation de whackamole, avec des indicateurs qui se lapideront et les entreprises se plaindront tout le temps, mais disparaîtront rapidement alors qu’ils peuvent se noyer dans des masses d’argent liquide. L’électricité trop chère pour les êtres humains? Jetez toutes les autres stations de force. Jetez! Ou commencez à acheter et vendre avec d’autres villes. Même lorsque les problèmes passent sans être notés, les répercussions mettent beaucoup de temps à se manifester.

Malgré la capacité de changer entre les villes, de modifier les taxes et de lutter contre la pollution, Cities XXL jeu ne vous donne jamais le sentiment que vous gérez une ville. Et étant donné que la solution au maximum de problèmes est de construire plus de choses, c’est tout ce que les gestionnaires finissent par faire. C’est un constructeur de métropole avec une expérience littérale maximale et sans beaucoup de nuances.

Un gameplay innovant et unique

Pourtant, il est assez honteux que Focus Home n’ait pas traité lui-même ce composant. Par exemple, les problèmes de performance font de temps en temps une plaque au jeu alors qu’il doit rendre une métropole si grande, sa portée et son ambition sont plus qu’admirables. L’équipement dans Cities XXL Télécharger PC est le mieux réglé pour que vous puissiez créer la ville que vous voulez. Placer des bâtiments et des entreprises, hommes ou femmes, n’a jamais été aussi propre, ce qui a rendu un non-public.

Sentiment direct que c’est votre ville, c’est quelque chose de complètement précis des autres joueurs. De même, les outils sont également extrêmement propres à utiliser et vous permettent de planifier votre ville idéale. Surtout, votre ville progresse, la difficulté et la complexité augmentent vraiment, c’est le mieux. Cependant, puisque vous construisez votre ville à votre rythme. Gérez la longueur ou la complexité dont vous avez besoin pour développer en taille et en complexité, rendant la courbe d’étude aussi dure ou lisse que vous le souhaitez.

Cities XXL Gratuit PC

Cities XXL
Télécharger

  • Cities XXL PC jeu gratuit
  • Télécharger PC Cities XXL
  • Jeux PC Cities XXL
  • Télécharger jeu Cities XXL
  • Pc gratuit Cities XXL
Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More