CityDriver jeu PC Français
CityDriver est un titre sympathique basé sur la conduite d’une manière prescrite dans et autour de Munich. Pour obtenir le titre de platine, il suffit de remplir toutes les missions disponibles et de réaliser quelques activités mineures. Il peut être atteint rapidement. Tout dépend du respect des règles.
Revue de CityDriver
Vous devez choisir entre différentes voitures, que vous pouvez contrôler, et sortir de la grille. Chaque voiture offre un nouveau style de conduite avec sa propre physique, ainsi que de nouveaux obstacles et d’autres éléments à surmonter !
Dans le mode de jeu principal, vous parcourrez la ville, grimperez aux tours et prendrez des raccourcis. Vous devrez éviter le trafic au sol et utiliser les capacités de votre voiture pour éviter tous les bâtiments.
Monnaie du jeu
L’argent du jeu sert à débloquer diverses voitures et améliorations que vous trouverez dans la ville, ainsi que des modes de jeu supplémentaires. L’argent que vous gagnez en jouant peut être dépensé pour acheter de nouvelles voitures, améliorer vos véhicules ou participer à 100 missions qui vous mettent au défi dans certaines.
Conduire dans les règles
CityDriver Télécharger PC propose un ensemble de trophées extrêmement simple. Cependant, si le gameplay nous convient mieux, nous pouvons facilement devenir un pirate de la route.
La seule punition pour les infractions est la perte d’étoiles pour les missions terminées. Cependant, cela n’est pas nécessaire pour les trophées et nous ne sommes pas obligés d’essayer si nous ne le voulons pas.
Comment réussir les missions
En général, la meilleure façon de réussir les missions est de vérifier chaque emplacement dans ce guide et de se rendre au point de départ le plus proche sur la carte pour commencer confortablement la quête.
Une fois la mission terminée, quittez le menu et déplacez-vous à nouveau. Cette méthode est plus rapide que la méthode normale qui consiste à se rendre d’une mission à l’autre. De plus, certaines missions requièrent une voiture spécifique.
Résumé
Tombez amoureux de CityDriver jeu autant que de Munich elle-même. Bien que la façon dont la ville s’anime avec quelques attractions sympas en vue et les différents types de voitures soient bien, le jeu n’a tout simplement pas l’impression d’être progressif.
Néanmoins, si vous aimez les jeux de simulation, ils sont bien pires que CityDriver, alors les fans de Munich pourraient bien vouloir attacher leur ceinture pour le voyage.
CityDriver système requise (minimale):
- Système d’exploitation : Windows 10 (64 bits)
- Processeur : à partir de 2,9 GHz AMD Ryzen 5 3600 ou Intel Core i5–10400F ou plus récent
- Mémoire : 16 Go de RAM
- Graphiques : NVIDIA GeForce GTX 1070 ou AMD Radeon RX 6600 XT, chacun avec 8 Go de VRAM ou mieux
- DirectX : version 11
- Réseau : connexion Internet haut débit
- Stockage : 30 Go d’espace disponible
- Carte son : carte son compatible intégrée ou dédiée
CityDriver requise recommandée:
- Système d’exploitation : Windows 10, 11 (64 bits)
- Processeur : à partir de 3,6 GHz, 8 cœurs
- Mémoire : 16 Go de RAM
- Graphiques : NVIDIA GeForce RTX 2080 TI ou AMD Radeon RX 6800 XT, chacun avec 11 Go de VRAM ou mieux
- DirectX : version 12
- Réseau : connexion Internet haut débit
- Stockage : 30 Go d’espace disponible
- Carte son : carte son compatible intégrée ou dédiée