Colony Survival jeu PC Gratuit Télécharger

Colony Survival

Dans des comme Colony Survival jeux vous avez la possibilité de structurer votre propre règlement spécial. Que vous devrez peut-être protéger de différents mammouths au fur et à mesure qu’il se développera et créera Pipliz. Par exemple, le réglage de ces jeux est en place, ils offrent de longues périodes incalculables de structure amusante! En d’autres termes, superviser et protéger votre population contre les zombies ou les étrangers. Par conséquent, il y a beaucoup de jeux comme Colony Survival! Cependant, il y a quelque chose qui fait de Colony Survival un titre extraordinaire de différents jeux de son genre, de même, c’est le point de vue.

Colony Survival Gratuit

Colony Survival

Télécharger

Jouez avec des amis et des étrangers

De même, la survie vous place en première vue individuelle, plaçant chaque morceau de carré dans un monde de voxels basique. Garantissez votre propriété avec un fanion et élevez votre immense royaume ou ville actuelle. Vous avez une opportunité totale de fabriquer n’importe quoi et n’importe quel endroit dont vous avez besoin, faisant du jeu Colony Survival gratuit une rencontre remarquable à chaque fois que vous y jouez. Après cela, d’énormes quantités de pionniers, des éleveurs et des creuseurs aux gardiens et bien plus encore! Surtout, dont ont leur rôle impératif dans le règlement.

Au fur et à mesure que vous progressez, vous ouvrirez un nombre toujours croissant de choses à couper. En conclusion, améliorez votre règlement et armez vos gardiens avec de meilleures armes. Plus l’état est grand, plus les agressions de différentes bêtes sont grandes! Toutefois, si vous préférez avoir la possibilité de développer votre province de manière décontractée. À ce stade, les paramètres de Colony Survival vous permettent de paralyser les bêtes et d’apprécier l’harmonie de votre colonie.

Explorez un monde

Settlement Survival est vraiment agréable tout seul, avec beaucoup de substance et beaucoup de choses que vous pouvez faire. Dans tous les cas, dans le cas où le jeu de base ne vous suffirait pas. Après cela, vous pouvez évaluer d’énormes quantités de mods créés en réseau qui ajoutent à l’expérience. Par exemple, la chance que vous aimiez superviser et travailler en ce moment! En conclusion, vous adorerez probablement jouer à ces tests comparatifs ou à des jeux tranquilles comme Colony Survival qui sont enregistrés directement en dessous.

Fabriquez votre propre ville, château ou ville et remplissez-la de pionniers! Laissez les montres, les éleveurs, les creuseurs, les forestiers, les cuisiniers, les fondeurs et les artisans travailler pour vous. Après le coucher du soleil, la plupart des chefs de famille se rendront au sommeil, mais l’ennemi s’agite. Un essaim de bêtes attaquera votre état et tentera de vous massacrer, vous et vos habitants.

Cultivez du blé, faites du pain

De plus, il est impératif de configurer votre ranch de blé dès que possible, car vous allez simplement créer 12 unités de nourriture entre vos ranchs de baies. Ce qui fait office de berceau pour ralentir votre canal de nutrition. Par conséquent, vos pèlerins peuvent manger le blé après sa collecte, mais c’est finalement un gaspillage! Comme vous pouvez le transformer en pain pour 3 fois l’estime alimentaire.

En d’autres termes, vous devez simplement construire de la meule pour qu’un pilier le livre en farine. Fabriquez un poêle pour un perforateur de pâte pour le transformer en pain. Lorsque vous arrivez à ce point, vous devez étourdir votre rendement entre 3 champs de blé, donc chaque jour, en tout cas, 1 champ est récolté. De même, de cette façon, vous avez un stock constant de nourriture entrant.

Cultures végétales et production alimentaire

Zombies ne sont généralement pas assez un problème dans Colony Survival télécharger leurs chiffres ont une échelle correspondant à la quantité de pionniers. De plus, si vous possédez les actifs, vous pouvez simplement séparer votre ville. Après cela, les zombies ne peuvent pas nuire aux séparateurs et ils ne peuvent pas dépasser les séparateurs de 2 carrés de haut. Surtout, l’autre alternative consiste à vous assurer que vous incluez des montres dans la portée de vue des passages vers les quartiers somnolents de votre pèlerin afin qu’ils puissent faire face aux zombies. Faites-vous avec un mélange de séparateurs et de 2 ou 3 portiers sans problème.

Colony Survival PC Télécharger

Colony Survival


Télécharger

  • Gratuit Colony Survival
  • Colony Survival jeux
  • Jeu Colony Survival
  • Télécharger Colony Survival
  • Pc jeu Colony Survival
PARTAGEZ CE:

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *