Contraband Police pc télécharger

L’écrivain et producteur polonais PlayWay est en train de se préparer pour un film à succès de la contrebande: la police. L’importance de la police de la contrebande est délibérée pour le 21 juin 2018 sur la plate-forme de revenus de l’arène. Je pourrais proposer de faire traverser ce jeu à tous les candidats à des œuvres d’art à la frontière en tant qu’agent de douane ou garde-frontière, mais également à tout participant souhaitant faire l’expérience des charmes du travail à la frontière et de la guerre avec des passeurs. Le créateur du producteur et principal investisseur de Contraband Police gratuit est devenu PlayWay, qui a sorti certains des jeux vidéo, ainsi que Car Mechanic Simulator 2018, Cooking Simulator – a pris la troisième région à la vapeur le jour de la sortie et a rendu les frais de fabrication après le numéro un jour de vente et le plus gros son restant a frappé la maison de House Flipper, qui en 2 semaines a acheté 200 000 pièces.

Télécharger jeu pc Contraband Police est un simulateur de policier qui a été délégué à une œuvre d’art située à l’un des points frontières. Certes, les fonctionnaires des douanes s’adressent à des personnalités connues partout dans le monde, mais pour que ce type d’activités soit adopté, il pourrait être extrêmement accrocheur. Revenant une fois de plus à la police de la contrebande, le participant a pour tâche de contrôler les conducteurs, munis fréquemment de gadgets illégaux, notamment de tablettes et d’armes, à la recherche de caches cachées dans lesquelles des passeurs maintiennent des marchandises interdites. Nous avons la légitimité des conducteurs et à l’occasion de la détection de la contrebande, nous punissons les amendes. Il y a des cas au même moment où les conducteurs fuient la zone de manipulation, nous devons donc les contourner à la poursuite et tirer sur les passeurs.

La possibilité même de divulguer une étiquette de prix de pénalité à un delta peut être un véritable enchantement, sans parler de la localisation de la contrebande dans de nombreux conteneurs d’emballage intelligemment organisés. La police de la contrebande de PlayWay est une récréation PC Windows créée par le studio local Crazy Rocks. Cet employeur d’entreprise commerciale est un concept de sport facile, attrayant pour beaucoup de nos passionnés et de saut d’obstacles, un tireur facile pour nos favoris ou les parachutistes en compétition avec nos favoris. Cette fois, les constructeurs sont partis pour tout autre problème inhabituel. Le jeu chez Contraband Police PlayWay offre de belles possibilités. En tant qu’agent d’application de la réglementation, nous voulons empêcher les conducteurs qui se manipulent habituellement. Tout en servant, il faut être vigilant, autant d’êtres humains entrant dans le pays. S. UNE . Sont des passeurs.

Contraband Police jeu Télécharger

Contraband Police PC telecharger jeu


Contraband Police gratuit jeu PC

De même, des objets illicites sont dissimulés à l’aide de passeurs dans de nombreux endroits, souvent insolites. Notre mission est probablement de découvrir tous les dispositifs interdits. Au tout début, notre mission sera totalement basée sur l’identification du conducteur et la vérification de la liste des marchandises transportées. À ce stade, l’élément le plus intéressant au départ est déclenché par évolution, parce que nous sommes en mesure de vérifier si la circonscription se compose simplement de ce qui figure dans la liste. La recherche ne se limite pas toujours à vérifier le coffre, la remorque et bien d’autres. Les gadgets illégaux peuvent être enterrés partout, même dans la batterie. Les joueurs devront être alertes et perspicaces. Au cours de la partie, nous sommes en outre soumis à des obligations spécifiques en vertu desquelles un agent de police voudra, par exemple, effectuer une inspection de la situation technique des véhicules. Si l’intégralité est correcte, la pression de la conduite peut faire pression, sinon plus, poser un problème de prix, arrêter le délinquant ou … Nous recevons un pot-de-vin. La préférence dépendra le plus pratique de nous.

Pour piéger le passeur dans la loi, nous devons d’abord le découvrir et vérifier la liste des marchandises transportées. Ensuite, vous devez réviser la voiture, si le tout est correct. Parfois, des articles illégaux, comme des armes à feu ou des tablettes, peuvent être cachés dans l’un des additifs de la voiture, même sous le capot. Il vaut donc vraiment la peine de dévisser la batterie, par exemple, pour vérifier si la contrebande y est cachée. En tant que mère ou père de la réglementation, nous sommes également obligés de tester techniquement l’automobile. Vous devez être conscient des phares endommagés, des miroirs endommagés, etc. Si vous découvrez des défauts, vous devez contester le mandat approprié. En outre, grâce à PlayWay Contraband Police pc gratuit, nous sommes tenus au courant des responsabilités et des directives les plus récentes. Par conséquent, vous voudrez peut-être vérifier par exemple si le dispositif respecte ou non la limite de poids. Si tout a le même avis, alors permettez à la force motrice de se croiser.

Cependant, si cela semble être un passeur, nous avons affaire à un autre choix. Nous pouvons l’arrêter ou recevoir un pot-de-vin et négliger l’affaire. Mais soyez prudent, nos mouvements affectent l’honneur d’autres flics. Si nous ne finissons pas les erreurs et que nous obtenons des éléments précis de notre compte, que nous dépensons pour plusieurs améliorations, par exemple, nous louons un chien de police ou nous obtenons un nouvel appareil nous permettant de tester des véhicules. très intensément. Lors de l’assemblage de l’outil, nous devons normalement porter notre attention sur le gadget CPU vert. Il est peut-être faisable d’utiliser une version à double centre pour obtenir de l’aide de jeu sur des disques à faibles images, mais si nous avons besoin de plus de détails, nous devons miser sur un processeur à 4 cœurs physiques. Pour cela, il vaut vraiment la peine d’inclure quatre Go de RAM et une excellente carte de photos dévouée, qui ne sont généralement plus des jeux.

Informations sur le jeu


Nom De Fichier
Contraband Police – InstallShield Wizard
Extension de fichier : exe
Plate-forme : PC
La Langue : FR, IT, ENG, DE
L’espace disque nécessaire : 4 Go
Version jeu : Activé complet

Configuration requise (minimum et recommandée)


Minimum requirements
:

  • OS: Windows 7 (64-Bit)
  • CPU: Intel Core 2 duo 2.4 GHz
  • RAM: 2 Go RAM
  • Graphics Card: NVIDIA GeForce GTX 470 (1GB), ATI Radeon HD 6970 (1GB)
  • Sound: Oui
  • Disk Space: 4 Go
  • Notes Complémentaires: CONNEXION INTERNET REQUISE

Recommended:

  • OS: Windows 7 (64-Bit)
  • CPU: Intel Core i5
  • RAM: 4 Go RAM
  • Graphics Card: NVIDIA GeForce GTX 680, ATI Radeon HD 6970
  • Sound: Oui
  • Disk Space: 4 Go
  • Notes Complémentaires: CONNEXION INTERNET REQUISE

Contraband Police Télécharger le jeu


Contraband Police gratuit jeu PC

Images jeu Contraband Police

Comment l’installation Contraband Police

  • 1. Télécharger le programme d’installation de notre site Web (en utilisant le téléchargement)
  • 2. Puis exécutez le “.exeet de commencer à installer le jeu
  • 3. Lors de l’installation, puis suivez les instructions
  • 4. Le jeu démarre automatiquement télécharger et installer.
  • 5. Attendez que l’installation est terminée
  • 6. Puis pop up avec la clé de téléchargement, puis activer le jeu
  • 7. Joue-le!

PARTAGEZ CE:

About Admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *