Cooking Simulator télécharger jeu gratuit

télécharger

Le facteur ici est qu’il n’existe que très peu de jeux vidéo sur la cuisine qui vous permettent pratiquement de cuisiner un bon dîner. Cooking Simulator est l’un d’entre eux, et malgré quelques ratés, c’est le joli disponible aujourd’hui. Cooking Simulator suit les traces des autres jeux vidéo avec simulateur dans le titre en étant au cœur de son cœur! Loisirs conçus pour montrer un moteur de physique de la mode bac à sable. Comme Car Mechanic Simulator et Surgeon Simulator avant cela! Cooking Simulator télécharger offre aux joueurs une tonne d’opportunités pour la manipulation habile d’éléments et d’ustensiles, en plus d’opportunités pour les manigances. Il y a un jeu de fléchettes sur lequel lancer des couteaux, ainsi qu’une alerte qui vous le dit! Pour ne pas mettre l’extincteur au feu, vous devez absolument quand même.

Cooking Simulator jeu Télécharger

Cooking Simulator jeu


Cooking Simulator gratuit jeu PC

Goût et présentation

Jouer en mode bac à sable est un moment merveilleux si vous devez détruire la cuisine! Cependant, il peut y avoir une variété de divertissements disponibles dans le but de créer un super repas. Le composant le plus remarquable de Cooking Simulator gratuit est qu’en règle générale, il ne suit pas une politique sensuelle inhabituelle en matière de cuisson. Si vous mettez quelque chose dans une casserole d’eau bouillante, préparez le dîner de cette façon! Mais vous allez aussi vraiment parfumer l’eau. Les viandes libèrent de la graisse et de l’huile tout au long de la cuisson, qui peuvent ensuite être utilisées pour aromatiser différentes substances. Les ingrédients réagissent autrement du point de vue visuel s’ils peuvent être cuits sur le gril! La plaque chauffante, dans une casserole, dans la friteuse ou dans le four.

Hacher, mélanger, cuire au four, faire frire et cuire!

Pour cette raison à partir du moment où vous démarrez le jeu! Que vous jouiez à la campagne marketing ou que vous vous contentiez de jouer en mode bac à sable. Le sport n’est plus pratique, vous permet d’être innovant mais l’encourage. Malheureusement, la campagne prend certainement beaucoup de temps pour démarrer. A sa cote de crédit, le sport prend son temps pour vous apprendre sa mécanique, ce qui est une énorme aide! Parce que vous chercherez à manipuler les pinces, les spatules et les casseroles avec une souris lors des approches. Cela semble spécialement conçu pour être plus difficile que ce qu’ils veulent.

D’un côté, c’est un peu frustrant de passer 15 minutes à créer un ragoût, après quoi on le verse tout de suite. Le compteur parce que vous avez eu des soucis avec la notion d’intensité. Par contre, c’est amusant de cuisiner un steak de saumon que vous avez déposé par terre trois fois! Le servir et obtenir le maximum de points en jugement de toute façon. Tout cela étant dit, il est néanmoins un peu surprenant de passer six heures dans la campagne à servir des recettes incroyablement primaires. Ouvrez ensuite le mode bac à sable et déterminez lequel des deux composants que le jeu doit fournir est le plus efficace! Vous n’avez même pas touché le robot culinaire.

Créer un plat du début à la fin

Le vrai attrait du mode campagne marketing, et pour être sincère, est que chacune des recettes peut être recréée dans un style de vie réel. Le facteur le plus simple qu’un chef en herbe devrait faire pour adapter ces recettes. Essayez-les dans la vraie vie, c’est augmenter le temps de cuisson du maximum d’éléments! Ajustez les fours et les brûleurs de contrôle de la température dans le jeu. Pas de rôti à 350 degrés pendant quarante cinq minutes ici.

En préparant les assiettes, vous obtiendrez des remarques sur, par exemple, au cas où vous auriez trop salé le plat, si vous brûliez les légumes! Même si vous avez cuit la viande sur la plaque de cuisson plutôt que sur le gril. Vous aurez également le risque de prendre une capture d’écran de votre repas! Ce qui au crédit du jeu, vous récompense avec des coups appétissants et grammables. Bien que les environnements de jeu ne soient pas si captivants visuellement. La façon dont les ingrédients, en particulier l’apparence de la viande pendant la cuisson, est de premier ordre.

Certaines techniques de cuisson

Cooking Simulator jeux pc est un jeu humoristique passablement sous le style simulateur! Développé par un studio polonais appelé Wastelands. PlayWay a publié sur PC. Vous savez probablement si cette récréation est pour vous ou maintenant, sans aucun doute grâce au nom et à la hauteur de l’ascenseur. Voulez-vous un sport de style bac à sable qui vous plonge à l’intérieur de la cuisine avec des tonnes de greenbacks vraiment une valeur de composants! Gadget et vous permet de faire quelque chose que vous voulez avec eux? Alors oui, achetez cette récréation.

Cooking Simulator Télécharger le jeu

Cooking Simulator jeu


Cooking Simulator gratuit jeu PC

  • Cooking Simulator gratuit
  • Télécharger Cooking Simulator
  • Jeux Cooking Simulator
  • Téléchargement Cooking Simulator
  • Pc gratuit Cooking Simulator
PARTAGEZ CE:

About Admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *