Cooking Simulator télécharger jeu gratuit

Le premier pseudosymulateur, dans lequel le joueur se heurte au spécialiste gastronomique travaillant dans le restaurant. Ses courses incorporent des soupers décalés de planification en vue d’un menu comprenant beaucoup de choses. Rien, en tout cas, vous empêche de vous offrir des exercices amusants, par exemple, lancer des lames dans un bouclier, consommer des conteneurs et semer la pulvérisation largement comprise au milieu des parties de la cuisson. Ceci est concevable à cause du moteur physique progressé, qui garantit également que les fixations sont légitimement sauvées après avoir été jetées dans de l’eau bouillonnante ou dans un récipient huilé. Il a été déchargé sur la scène Windows PC par PlayWay. Dans le téléchargement Cooking Simulator télécharger, la couche de l’histoire n’assume pas une partie critique. Le joueur assume le rôle d’un cuisinier utilisé dans un restaurant et doit s’acquitter de ses obligations. En raison de la façon dont le travail dans cet appel peut parfois provoquer la frénésie, rien n’empêche le héros d’évacuer sa déception en profitant du matériel de cuisine. Dans Cooking Simulator sur la scène PC Windows, l’activité est affichée du point de vue de l’individu principal (FPP). Les missions qui nous sont confiées consistent à mettre en place les plats les plus éblouissants à la lumière d’un menu composé de plus d’une trentaine de choses (évidemment, nous pouvons également faire des démonstrations gastronomiques guidées exclusivement par notre propre imagination). Les fixations accessibles incorporent des légumes, de la viande et du poisson.

Nous avons à notre disposition divers instruments de cuisine – nous pouvons faire usage de couteaux de coutellerie et d’autorité, ainsi que des bols, des pots, des cuisinières à gaz, des mélangeurs ou même des poulets de chair. Maintenant, un moteur physique progressé va à l’avant, à cause de laquelle nous pouvons couper les légumes ou couper dans une purée en utilisant un mélangeur, et saisir la viande dans un récipient avec de l’huile bouillante. Rien, quoi qu’il en soit, ne vous empêche de différencier un peu vos obligations quotidiennes. Le même moteur physique prend en compte la véritable frénésie de la cuisine – nous pouvons fabriquer des tours à partir de pots, mettre le feu à des cartons dans le dos (et combattre les impacts de la flamme), jeter les lames dans le bouclier ou même briser le verre. Les portes ouvertes ouvertes au joueur permettent de s’amuser et de se consolider. Dans tous les cas, il vaut la peine de se concentrer sur vos activités – la réalisation de nos activités est régulièrement contrôlée par l’accomplissement d’un client étrange, tout en augmentant les audits positifs sur les lieux de communication informels à longue portée, nous ouvrons l’accès à de nouvelles formules. L’accomplissement le plus distingué de nos efforts est d’obtenir une étoile Michelin – une vedette parmi les honneurs les plus élevés pour les restaurants.

Découvrez l’univers de la cuisine dans une cuisine exceptionnellement propre et raisonnable. Utilisez des poêles, des supports à gaz, des casseroles, des poêles, des bols et des assiettes, tout ce dont vous avez besoin dans une cuisine. Préparez-vous de nombreuses fixations similaires – pour cuisiner plus de trente plats authentiques – ou tout ce que vous aimez. C’est ta cuisine. Vous pouvez faire n’importe quoi ici. Au cas où vous préféreriez vraiment ne pas le faire, vous n’avez pas besoin de cuisiner quoi que ce soit. Mélanger les lames de cuisine comme des fléchettes. Mettre le feu sur le carton, faire cuire un steak sur eux, et après cela, passez la journée avec un coupe-feu. Construire un pinacle de pots et assiette. Tout avec une science matérielle authentique.

Quoi qu’il en soit, dans le cas où vous préférez être cuisinier, un moteur de science des matériaux similaire vous donne des ouvertures illimitées. Coupez quelques légumes, placez-les dans un pot et une bulle. Utiliser un mélangeur pour faire une soupe. Faites chauffer un filet de poisson, mais rappelez-vous de ne pas le consommer! Voyez vos fixations changer avec la température. La rencontre de la cuisine est là! Changez tranquillement votre vaisselle selon les impulsions de vos clients. Utilisez des saveurs distinctives pour leur faire votre affection, vous ne serez pas ignorer! Transmettez des plats raffinés et ouvrez de nouvelles formules plus raffinées au fur et à mesure que votre popularité se développe. Sondages en ligne sécurisés sur les réseaux, étoiles Michelin et ajuste des meilleurs cuisiniers – mais attention! Le client mystère anticipe, et si vous négligez de le faire, une bonne partie de votre travail diligent sera perdu.

Cooking Simulator PC jeu complet Télécharger

Cooking Simulator jeu

Informations sur le jeu


Nom De Fichier
Cooking Simulator – InstallShield Wizard
Extension de fichier : exe
Plate-forme : PC
La Langue : FR, IT, ENG, DE
L’espace disque nécessaire : 6 Go
Version jeu : Activé complet

Configuration requise (minimum et recommandée)


Minimum requirements
:

  • OS: Windows 7 64-bit
  • CPU: Intel Core i5 3.1GHz or AMD FX-6300 3.5GHz
  • RAM: 4 Go RAM
  • Graphics Card: GeForce GTX 970
  • Sound: Oui
  • Disk Space: 6 Go
  • Notes Complémentaires: CONNEXION INTERNET REQUISE

Recommended:

  • OS: Windows 10 64-bit
  • CPUIntel Core i7 3.3 GHz or AMD FX-8350 4.0 GHz
  • RAM: 16 Go RAM
  • Graphics Card: GeForce  GTX 1070
  • Sound: Oui
  • Disk Space: 6 Go
  • Notes Complémentaires: CONNEXION INTERNET REQUISE

Cooking Simulator Télécharger le jeu


Cooking Simulator gratuit jeu PC

Images Cooking Simulator

Comment l’installation Cooking Simulator

  • 1. Télécharger le programme d’installation de notre site Web (en utilisant le téléchargement)
  • 2. Puis exécutez le « .exe » et de commencer à installer le jeu
  • 3. Lors de l’installation, puis suivez les instructions
  • 4. Le jeu démarre automatiquement télécharger et installer.
  • 5. Attendez que l’installation est terminée
  • 6. Puis pop up avec la clé de téléchargement, puis activer le jeu
  • 7. Joue-le!

About Admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *