Crowfall gratuit ou télécharger

Crowfall télécharger est un MMORPG fantasy en développement d’ArtCraft. Le jeu se concentre sur les alliances politiques, ainsi que sur la conquête féodale. Devrait suivre le désir professé par ArtCraft de créer des MMORPG qui favorisent la prise de risque, les compétences des joueurs et la compétition. Les joueurs de crowfall sont censés rivaliser avec l’autre, avec la chance de prendre le trône dans l’offre. Là où la plupart des MMOs themepark ont tendance à couvrir toutes les bases en incluant le PvE, le PvP, les raids, l’artisanat et tout le reste, CSE et ArtCraft ne peuvent pas faire cela; ils n’ont ni les budgets ni la main-d’œuvre. Au lieu de cela, ils ont choisi de jouer sur leurs points forts et reconnaissent qu’avec des contraintes budgétaires, ils doivent rester concentrés dans leur approche de la conception. Camelot Unchained a rejoint Kickstarter en mai 2013 sous la direction de Mark Jacobs, créateur de Dark Age of Camelot. Promettant un successeur spirituel pour le très populaire MMO Realm versus Realm, il a non seulement ouvert la voie à ArtCraft Entertainment et à de nombreux autres petits développeurs à suivre, mais il a prouvé qu’avec une vision raffinée et un ensemble de promesses pas trop farfelues, les gens étaient plus que disposés à se séparer de leur argent.

À ce jour, Camelot Unchained a amassé plus de 4 millions de dollars de bailleurs de fonds, beaucoup d’entre eux ayant acheté la vision de ce qui est effectivement un produit de la vieille école, joueur contre joueur. Il n’y a pas de leveling via le joueur contre l’ennemi, pas de raids traditionnels ou de donjons (bien qu’il ait The Depths) et les joueurs dépendent presque entièrement les uns des autres pour gagner des armes et des armures (vous ne trouverez pas de maisons de ventes ici). Même son combat est intentionnellement contre le grain, s’adressant à un public qui veut quelque chose de plus que pointer et cliquer. À l’exception de la perspective du joueur et d’une sélection d’archétypes, il ne pourrait pas être plus éloigné de ce à quoi nous sommes tous habitués après le succès de World of Warcraft. Quant à Crowfall, J Todd Coleman et Gordon Walton (de Shadowbane et Ultima Online) se sont rendus à Kickstarter plusieurs années après Camelot Unchained. Non seulement ont-ils dépassé de près d’un million de dollars leur objectif initial de 800 000 $, mais ils ont depuis recueilli plus de 10 millions de dollars sur leur site Web officiel.

Mélangeant plusieurs genres, Crowfall intègre la stratégie, la politique et la survie – tout cela dans une perspective traditionnelle à la troisième personne – et les jette dans un creuset pour créer un énorme monde ouvert, un MMO axé sur le PvP. Comme l’ont fait les développeurs de Camelot Unchained, ArtCraft Entertainment a déchiré le livre des règles en ce qui concerne l’avancement des personnages, le processus de mise à niveau et même le lieu de jeu. Au lieu de cela, ils ont conçu quelque chose d’unique qui prendrait des centaines de mots pour décrire. Ils disent qu’un film vaut mille mots, alors observez. Un tel succès sur Kickstarter n’a pas forcément d’incidence sur l’un ou l’autre de ces jeux qui ravivent un genre qui bat son plein, ou même sur le respect de leur promesse lors de leur sortie. Ce qu’il fait, cependant, est créé un précédent pour l’expérimentation dans le genre, montrant qu’il existe une base de joueurs désireux de soutenir quelque chose d’unique. L’innovation au sein des MMO a été insuffisante pendant un certain temps.

World of Warcraft a peut-être connu un tel succès parce que le genre stagnait et que son approche (sans doute un amalgame très raffiné de tout ce qui existait avant) a revitalisé le genre. À bien des égards, Camelot Unchained et Crowfall tentent de faire la même chose, mais au lieu de faire tourner des assiettes sur plusieurs modes de jeu, ils utilisent leurs ressources et leur pedigree pour innover dans un espace beaucoup plus restreint. Ce serait rendre un mauvais service aux deux jeux que de suggérer qu’ils offrent simplement un autre MMO PvP. Au lieu de cela, chaque studio a commencé à partir de zéro quand il s’agit de décisions de conception de base. La façon dont les joueurs traitent la mort, comment ils créent, utilisent leurs capacités, conçoivent leurs maisons ou même choisissent leur archétype ont tous été radicalement modifiés. De plus, les deux studios s’assurent que le développement de leurs titres est mené par la communauté, avec des délais réalistes. Plus important encore, chaque studio est conscient du fait qu’ils ne peuvent pas plaire à tout le monde et n’ont donc aucune intention d’essayer.

Crowfall PC jeu complet Télécharger

Crowfall jeu

Informations sur le jeu


Nom De Fichier
Crowfall – InstallShield Wizard
Extension de fichier : exe
Plate-forme : PC
La Langue : FR, IT, ENG, DE
L’espace disque nécessaire : 4 Go
Version jeu : Activé complet

Configuration requise (minimum et recommandée)


Minimum requirements
:

  • OS: Windows 7 64 bit
  • CPU: Core i5-2400 3.1 GHz
  • RAM: 8 Go RAM
  • Graphics Card: NVIDIA GeForce GTX 750
  • Sound: Oui
  • Disk Space: 4 Go
  • Notes Complémentaires: CONNEXION INTERNET REQUISE

Recommended:

  • OS: Windows 10 64 bit
  • CPU: Core i7-3770 4-Core 3.4GHz
  • RAM: 8 Go RAM
  • Graphics Card: NVIDIA GeForce GTX 980
  • Sound: Oui
  • Disk Space: 4 Go
  • Notes Complémentaires: CONNEXION INTERNET REQUISE

Crowfall Télécharger le jeu


Crowfall gratuit jeu PC

Images Crowfall

Comment l’installation Crowfall

  • 1. Télécharger le programme d’installation de notre site Web (en utilisant le téléchargement)
  • 2. Puis exécutez le « .exe » et de commencer à installer le jeu
  • 3. Lors de l’installation, puis suivez les instructions
  • 4. Le jeu démarre automatiquement télécharger et installer.
  • 5. Attendez que l’installation est terminée
  • 6. Puis pop up avec la clé de téléchargement, puis activer le jeu
  • 7. Joue-le!

About Admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *