Cube World jeux PC gratuit ou télécharger

télécharger

Cube World est une récréation à plusieurs participants, avec 2-4 participants à jouer en solo. De nombreux discours parlent de devenir un MMO et cela pourrait être une opportunité. De la page Picroma. Télécharger Cube World est une sorte de jeu trompeur à regarder uniquement à partir de photos. En d’autres termes, le premier effet qu’elle offre est que c’est un clone de Minecraft. En conclusion, rien ne peut être plus éloigné du fait. Ça a l’air similaire, et Minecraft est une influence admise! Cependant, le jeu doit plus à World of Warcraft et à Zelda qu’il n’a rien à envier au mastodonte de Mojang.

Où Minecraft est un sport en construction avec quelques éléments RPG livrés! Cube World est 100% RPG, avec seulement quelques traces de construction et d’artisanat ajoutées. Cela ne veut plus dire que les facteurs d’artisanat sont vulnérables. Par conséquent, ils sont sûrement assez progressifs et vont bientôt les rejoindre. Les variations entre eux sont simplement de la beauté en ce moment, à l’exception des nains et des gobelins sont des races physiquement petites! De même, peut convenir à des zones à l’intérieur de l’environnement que les grandes courses ne peuvent pas entrer. Les classes sont assez à la mode, il y a 4 classes de base avec deux spécialités chacune. Toute race peut être une magnificence et un domaine d’expertise.

Cube World PC jeux

Cube World PC telecharger jeu


télécharger

Tuer des choses dans le monde entier

Au début, cependant, les monstres les plus susceptibles d’avoir une interaction avec vous dans une guerre épique pourraient ne pas convenir à vos attentes. Oubliez les orques et les trolls; Les hiboux et les alpagas sont les ennemis les plus meurtriers de votre mage, guerrier, ranger ou voleur débutant. Les hiboux ne sont pas une blague, prenez les doucement et vous surveillerez votre héros à faible degré! Après cela, laissez vous choyer par ces cauchemars sans fin. Et malheur à l’aventurier solitaire qui attire l’un des groupes errants d’hommes grenouilles! Avec apparemment seulement un regard sévère, ils réduiront votre homme ou votre femme humble en cendres.

Cube World est une activité / RPG en monde ouvert skiée en bleu vif où vous êtes autorisé à aller dans n’importe quelle rubrique qui devient extravagante à chaque fois. Voyager est simple si vous vous promenez tout de même, mais vers le début, le personnage que vous créez est incroyablement fragile. Le jeu commence par une décision de race, d’orientation sexuelle, de classe de personnage et quelques alternatives pour structurer la tête parfaite. Par la suite, vous avez le droit de faire tout ce que vous préférez faire immédiatement. Un morceau majeur de Cube World donne un sens à cela! Ce qui peut être décent lorsque vous avez quelques cadres en place et fondamentalement moins accommodants au début. Il n’y a pas d’indication solitaire sur la façon de gérer un terrain glissant avec des bêtes qui peut vous démanteler en quelques coups.

Très joli monde Cube World jeu

La bataille de 3D World semble simple: appuyez sur le bouton, frappez la bête. Quelques classes le font très près avec des lames, des massues, des couteaux et des mains serrées, tandis que d’autres dépendent d’arcs ou de baguettes. Cependant, il s’agit généralement d’une utilisation véritablement immédiate de l’énergie. Chaque classe de personnage possède également quelques spécialisations, qui commutent les capacités optionnelles et détachées. Le Mage, par exemple, peut soit avoir une certaine expertise dans le tir pour une véritable force d’assaut, soit changer pour les belles capacités de récupération de l’eau! Tandis que Rogue peut être un tueur professionnel secret ou un ninja sauvage. La spécialisation peut être modifiée toutes choses considérées comme des villes sans frais. L’apprentissage des capacités va loin pour rendre la bataille toujours plus amusante et réussie.

Rester là en battant le bouton d’assaut standard est l’activité indéniable et le plus grand défaut de Cube World jeux est qu’il ne montre pas au joueur de ne pas le faire. Cependant, lorsque vous vous battez, le jeu commence à s’ouvrir. Quelle que soit la classe de personnage que vous choisissez, elle est encore fragile au début! Ainsi, à long terme, il s’avère évident qu’un renforcement est nécessaire. La disparition est normale mais en plus généralement sans punition, vous ramenant simplement au dernier point de réapparition visité sans perte d’or ou de matériel. Cependant, il est encore idéal pour gagner quelques combats. Placer le curseur sur les ennemis révèle leur qualité, le blanc étant le niveau le plus réduit! Vert au niveau suivant, à ce point d’or révolutionnaire bleu, violet et fou.

Bonnes histoires de l’année!

Les ennemis blancs, verts et même bleus pourraient tous être traités vers le début du jeu! Chaque fois que vous avez pris soin de manière appropriée et cela ne prend pas trop de temps pour même envisager de comprendre que l’aggravation d’un couple d’animaux. Courir à l’aide d’un rassemblement de voyageurs qui serpentent dans le voisinage n’est pas une faiblesse mais plutôt une procédure pratique. Les adversaires écrasés lâcheront systématiquement une ou deux pièces d’or! Avec un peu de karma, une goutte de chose décente mettra le feu à la rue pour alimenter votre personnage.

Ramassez des matériaux comme le bois, le fer, l’argent et l’or

Alors oui, les premières parties de Cube World le jeux peuvent être très difficiles, mais maintenant, elles ne sont pas insurmontables. La difficulté réelle, qui pourrait être en partie due au début du développement de ce sport. Le manque presque global de statistiques ou de cibles que le sport fournit. C’est aussi comme si Minecraft, sans wiki, fournissait une explication de certaines de ses structures! Difficile de se repérer. Cependant, dans Minecraft Story Mode, la perte totale de statistiques est pardonnable du fait que les systèmes en place sont extrêmement simples!

Grâce à l’expérimentation, peut être localisé pour votre personnel, dans ce jeu les nombres denses! Par conséquent, les systèmes et la mécanique sont absolument impénétrables avec au moins quelques rationalisations. Avec des statistiques individuelles et d’armes et un système d’artisanat compliqué. Certains assistants en loisirs peuvent s’efforcer davantage de lisser les connaissances acquises sur la courbe.

Créature dans le monde

Cela dit, il y a quand même beaucoup de plaisir à avoir ici! De même, naviguer dans les villes, les châteaux et les immenses plaines dégagées de biomes générés aléatoirement par Cube World gratuit. Le mouvement s’accélère sincèrement dans les donjons du jeu! Chacun de ceux-ci est peuplé d’un patron vicieux, tout comme le Hell Demon ou l’Ember Golem. Par exemple, combattre ces ennemis extraordinaires est un exercice de résistance et de frustration. Surtout si vous les utilisez sans être prêts ou sans une pile de graisses contenant des gadgets de récupération. En conséquence, leur élimination est à la fois gratifiante et lucrative. Comme ils sont capables d’abandonner du matériel de premier ordre et d’acquérir une expérience considérable.

Une telle expérience amusante

Il n’y a aucune implication avec le jeu Cube World et tous les progrès sont liés au matériel. Les armes et la couche protectrice sont évaluées équivalentes aux bêtes, par ombrage! Ce qui donne un diagramme accrocheur de viabilité tandis que les détails le séparent d’autant plus évidemment. Nonobstant la qualité et la protection contre les agressions, tout le matériel accompagne une récompense HP. Des morceaux explicites de couche défensive peuvent améliorer la possibilité de coup basique, la vitesse.

Étant donné que chaque classe de personnage peut utiliser deux anneaux! Un collier spécial, des bottes, des gants, un renfort corporel, des bretelles et une ou deux armes. Il y a beaucoup d’espace à développer. Cela peut prendre un morceau pour obtenir un pied dans une zone, ce qui permet de ne pas avoir à rester loin de la plupart des expériences. Avec une baisse décente ou deux, l’avancement de la puissance se déplace agréablement.

Long dans le noir

La partie la plus contestable de Cube World est son cadre provincial! Ce que cela implique par la suite, c’est que presque tout ce que vous trouvez dans un territoire est inutile dans les cas suivants. Vous avez découvert un ponton et vous êtes en train de naviguer sur la mer au-delà de la frange de la zone de flux et de reflux? Croisière en un clin d’œil va à la natation, mais au cas où vous pagayer en arrière! Ce que vous êtes venu, vous pouvez en un éclair recommencer à naviguer. Cela signifie également des armes et des couvertures, ce qui implique que vous pouvez marcher sur une seule terre. Le saint invaincu avec le plus épique du gréement épique, vous êtes tout simplement beast chow la zone suivante.

C’est discutable étant donné qu’il peut vouloir perdre des progrès, mais en plus, c’est de bon augure. L’un des problèmes avec les RPG en monde ouvert est que les joueurs rendent les expériences presque inutiles, et cela ne se produit pas beaucoup dans Cube World jeux. Il faut bien sûr s’habituer à, mais l’avancement de la plongée à l’ouvrier et vice-versa est à la fois décent. Particulièrement gênant avec l’expérience, et a la récompense spéciale de rendre l’enquête aussi importante dans le douzième territoire qu’elle l’était dans le premier.

En termes d’histoire

Dire cela n’implique cependant pas qu’il n’y ait pas de mouvement inchangé, et que l’on trouve à travers des raretés anciennes rares. Les antiquités accroissent les capacités hors combat, telles que la vitesse de montée, la capacité de plongée, la portée lumineuse de la lampe. Ceux-ci sont destinés à aider à l’enquête au lieu de la bataille! Ce qui augure bien puisque vous investissez nettement plus d’énergie dans le monde du cube que dans le combat. Les bêtes ont une course d’aggro vraiment faible, ce qui facilite le choix de vos combats. Cependant, tout ce qui aide la vitesse à traverser de plus en plus les quelques kilomètres carrés de chaque zone implique que le ravitaillement se produit beaucoup plus rapidement.

Expérience et équipement

Avec une grande variété de méthodes, il est évident que Cube World jeux pc est un sport complètement plus jeune, avec un certain nombre de points difficiles! Cependant, il semble également évident qu’il s’agisse d’un sport à grande capacité. Le monde créé par voxel est parfois sincèrement terrifié, et la joie de découvrir en errant! La carte topographique confère aux poursuites une impression d’émerveillement presque enfantin. Il est difficile de le recommander chaleureusement à l’achat dans son état moderne, même s’il est en vente sur leur site Web. Après cela, nous surveillerons de très près ce sport. Surtout, nous allons tester avec l’opportunité de serveurs multijoueurs plus peuplés! Sans compromettre la stabilité sportive et la performance globale.

Quartier du village

Le nouveau pic de problèmes vient dans une certaine mesure du nouveau cadre de mouvement des personnages. Fini l’arrangement d’expérience conventionnel de l’alpha, où l’abattage des ennemis est compensé par vos capacités de progression et de récupération de personnage. À sa place se trouve un cadre matériel qui semble entrer en conflit avec tout ce que ce jeu garantit vers le début de l’avancement. Comme vous ne pouvez pas vous enraciner davantage en combattant des ennemis, il n’y a pas de force de motivation pour les attirer! Ils deviennent encore plus un problème qu’une partie importante du jeu.

Régulièrement, le matériel qui vous préparerait à vous tenir debout contre les foules débutantes est situé de l’autre côté du territoire dans lequel vous sortez. Au milieu de vous et c’est une foule d’animaux que vous ne pouvez pas tuer efficacement! Il se transforme donc en une sorte de clandestinité lorsque vous traversez l’excellente scène des voxels, en vous efforçant de vous abstenir de tout ce qui est à distance. Dans la crainte que vous mordiez la poussière étonnamment rapidement à nouveau et que vous soyez renvoyé au point de génération à des kilomètres de là.

Profitez du jeu complet

En vérité, augmentez quelques plans utiles qui rendraient mon deuxième passage au principal un peu plus simple, mais le jeu m’avait enfin perdu. C’est une honte gigantesque. Ce match était tellement encourageant au début, et tout le monde était tellement excité pour cela. Pour que cela sorte de plus de six ans de progression, c’est une mise à jour désillusionnante que les longs temps d’amélioration n’abordent pas les grands jeux! Ils créent simplement plus d’opportunités de promotion et souhaitent travailler là où le jeu n’arriverait jamais à ce que l’on attendait de lui.

Cube World: la configuration du système requise (minimum)

Processeur: AMD FX 6300 3,8 GHz, Ryzen 3 – 1200, Intel Core i5 2400 3,1 GHz
RAM: 2 Go
Système d’exploitation: Windows 7 SP1, Windows 8.1, Windows 10 (versions 64 bits uniquement)
CARTE VIDÉO: AMD Radeon R9 285, NVIDIA GeForce GTX 660
ESPACE DISQUE GRATUIT: 500 Mo

Exigences recommandées de Cube World

Processeur: AMD FX-8350 4,0 GHz, Ryzen 5-1400, Intel Core i7-3770 3,5 GHz
RAM: 4 Go
Système d’exploitation: Windows 7 SP1, Windows 8.1, Windows 10 (versions 64 bits uniquement)
CARTE VIDÉO: AMD Radeon R9 290, NVIDIA GeForce GTX 970
ESPACE DISQUE GRATUIT: 500 Mo

Cube World jeu Télécharger

Cube World PC telecharger jeu


télécharger

  • Cube World gratuit
  • Télécharger Cube World
  • Jeux Cube World
  • Cube World jeu
  • Pc gratuit Cube World

Leave a Reply

Your email address will not be published.