Le jeu de survie d’horreur Télécharger Darkwood pour PC Français du studio de développeur Acid Wizard, qui existe déjà, pourrait être un Roguelike comme beaucoup d’autres. Après cela, le studio fait honneur à son nom! Le protagoniste sans nom vit le tour d’horizon de sa vie dans une forêt sombre! Ne peut toujours pas laisser les doigts des champignons. En tant que héros sans visage, nous nous réveillons dans une cabane au milieu d’une forêt mystérieuse.
Un loup-garou à capuche nous accueille. Par exemple, explique qu’il faut boire l’eau cristalline d’un puits pour survivre la nuit. Nous rencontrons ensuite le reste de cet ensemble fou: une ancienne femme poule, un garçon mutilé avec un violon et Piotrek, qui travaille sur sa propre fusée. En d’autres termes, nous injectons des champignons bouillis pour acquérir de nouvelles compétences.
Darkwood Pour PC Français
La survie du monde ouvert
Il est clair que Darkwood gratuit pc doit survivre à la forêt et à ses habitants dans une perspective de haut en bas et trouver un moyen de sortir du mystérieux bosquet. Cependant, c’est plus difficile que nous ne l’imaginions, nous avons perdu la clé de la porte de la couchette ou la seule issue de secours. En conclusion, le petit violoniste cherche ses parents. La distribution de la forêt varie d’un début de jeu à l’autre. En outre, les développeurs de Darkwood utilisent les mécanismes de Roguelike actuellement populaires, générés de manière aléatoire, ainsi que la permadeath.
Cependant, nous pouvons enfin désactiver la mort finale de l’écran afin d’explorer la forêt mystérieuse en paix. Après cela, les éléments de survie ne sont plus très visibles dans la version à accès anticipé, seule l’énergie de la vie compte. Par exemple, la faim, le sommeil et la santé mentale importent peu. Mais pour cela, nous avons la soif tous les soirs, ce que nous ne pouvons que nous désaltérer avec l’eau de notre puits et qui, sinon, nous tue lentement.
La vie en forêt
Il y a quelque chose à propos des Européens de l’Est et de leur capacité à faire des amusements effrayants. En outre, Stalker avec ses bizarreries atomiques imperceptibles, les rongeurs Metro et les indigènes de la forêt The Witcher 3. Ils ont un talent surnaturel pour ancrer une peur terrifiante dans le joueur le plus solidaire au combat. Surtout, chacun de ces amusements a un rythme et un ton phénoménaux. Darkwood est le même.
Il permet à l’énergie créative de s’émousser avec un éclairage insuffisant, des invites musicales sans prétention et des teintes apaisées. Dès le départ, l’état d’esprit est réglé pour vous anéantir lorsque vous voyagez progressivement dans le monde des divertissements. Après la préface d’ouverture, vous trouverez un bref exercice d’instruction! Par conséquent, votre personnage se lève et brille dans une maison dans les zones boisées. En conclusion, il s’agit du centre principal de votre création et de votre survie. De même, comme pour la plupart des déroutements effrayants, Darkwood a plusieurs cycles jour / nuit.
Survie dans la nuit
De même, les principales structures sont exceptionnellement conçues! Cependant, le guide complet avait été totalement réorganisé, vous obligeant à réexaminer les dangers des bois sombres et humides. Les postes clés étaient également distinctifs. Pour définir une session de jeu, retirez une feuille du cadre du journal de l’amusement! En d’autres termes, des rapports sur les joueurs avancent dans l’expérience. Compris comment localiser le passage souterrain et les connaissances privilégiées du passé.
Trop faible pour même penser à sortir à ce stade. La nuit m’a enveloppé comme une épaisse couverture écoeurante. Pas un coup de rentier, plus un moment, un coup, il ou elle ne partait pas. A ce moment, le calme. La lumière dans Darkwood votre cône de champ de vision coupe à travers le dinky presque soupe comme environnement de votre environnement. Surtout, des anneaux de lumière traversaient des fenêtres à blocs, comme des doigts froids se connectant à l’encre sombre et sombre.
Les routes ne mènent nulle part
C’est une chose intéressante à dire, à cette époque avancée, que Darkwood Télécharger a une sensation d’assemblage soigné. Il utilise le moteur d’avancement maintenant accepté hors de la boîte, Unity. Rien d’étonnant là-bas. C’est peut-être l’œuvre d’art qui n’est sans doute pas épargnée par la poignée du rack, qui l’isole du groupe.
Par conséquent, un fusain, un crayon et une encre de bon goût qui supportent chacune des illustrations et des surfaces. De la même manière, l’impact d’obscurcissement à froid comprend une vignette de lavage pour ombrage à l’eau. De plus, cela transforme progressivement les branches des anneaux de la tige en anémones plus douces, comme des bras. Inclure quelques couches de grain de film et de brume tourbillonnante, termine l’aspect visuel.
Comment télécharger les instructions PC de Darkwood
- Étape 1 : Cliquez sur le bouton Darkwood Télécharger PC
- Étape 2 : Votre téléchargement démarrera. Le programme d’installation gratuit est officiellement créé à partir de jeuxx-gratuit.fr
- Étape 3 : Téléchargez et installez le fichier, puis vous pourrez installer le jeu
- Étape 4 : Avec une bonne connexion Internet, il sera facile de télécharger le jeu
- Étape 5 : Une fois l’installation terminée, vous pouvez profiter Darkwood gratuit PC
Darkwood système requise (minimale):
- Système d’exploitation *: Windows Vista
- Processeur : Intel Core 2 Duo 2.8Ghz or equivalent
- Mémoire vive : 4 GB de mémoire
- Graphiques : GeForce 8800GT / ATI Radeon HD 4850
- Espace disque : 6 GB d’espace disque disponible
Darkwood requise recommandée:
- Système d’exploitation : Windows 10 64-bit
- Processeur : Intel i3
- Mémoire vive : 6 GB de mémoire
- Graphiques : GeForce GTX 660
- Espace disque : 6 GB d’espace disque disponible