Dark and Light Télécharger le jeu gratuit

Avez-vous déjà rêvé de vivre dans un monde fantastique peuplé de créatures et de merveilles étonnantes, de voyager et d’explorer avec des amis, de bâtir la célébrité et de dompter des bêtes dangereuses? Eh bien, Dark and Light Télécharger peut être la réponse numérique à vos souhaits. Au moins, c’est ce que le développeur Snail Games veut que vous pensiez. Le jeu est sorti en début de session sur PC ce mois-ci après un long processus de développement qui a également vu le jeu redémarré des cendres d’un lancement raté en 2006. Avec une nouvelle équipe à la barre, le gameplay suggère-t-il le potentiel? nous avons vu dans les remorques et les premiers looks? Imaginons quelques idées avec notre revue d’accès anticipé Dark and Light. Il y a des siècles, le monde Gaia a été attaqué par les forces des ténèbres et s’est effondré, plongeant le monde dans l’obscurité.  En conséquence, l’atmosphère d’Alpha a été affectée, causant des événements étranges sur la planète pendant la nuit.

Le réglage du monde de DnL est générique, mais toujours suffisant pour satisfaire la plupart des amateurs de RPG. Il se déroule dans une terre de fantaisie médiévale peuplée d’humains, d’elfes et de nains. La carte est énorme et belle, grouillante de faune fantastique diversifiée. Il y a des îles et des scènes sous-marines impressionnantes, des dragons, des centaures … tout ce que vous pouvez espérer dans un monde fantastique. Le concept de DnL est un peu comme Ark: la survie a évolué plus quelques éléments RPG fantastiques. C’est un jeu de survie, donc vous devez garder vos personnages en vie en collectant de la nourriture / de l’eau / des adeptes. Vous pouvez combattre des environnements, construire des maisons et monter des animaux comme Ark, mais dans DnL vos personnages peuvent lancer des sorts / Magic, ce qui rend le jeu plus complexe et intéressant.

Dans le jeu, vous choisirez entre l’une des trois factions concurrentes afin de les défendre dans leur lutte contre les autres. Le jeu est une compétition de ressources, d’exploration et de survie et vous devrez être sur vos gardes contre des joueurs de factions opposées. Vous poserez vos revendications sur la terre en utilisant la magie pour modifier le paysage et l’écosystème en fonction de vos besoins et vous protéger contre les ennemis et les nombreuses bêtes sauvages que vous rencontrerez pendant que vous explorez. La magie est une grande partie du jeu, avec plus de 100 sorts couvrant une gamme d’éléments. C’est un système magique avancé où vous pouvez dompter les montures, fabriquer des armes, combattre des ennemis et plus encore. La magie est également utilisée pour construire des structures, des engins et des ressources de transport à travers le monde, faisant de l’ensemble du système magique une partie cruciale du jeu de sandbox. Le jeu aura également plus de 14 différentes armes de mêlée et à distance, y compris des arcs, des épées, des poignards, et plus encore. Le système de compétences est également impressionnant, aucun point de compétence n’est nécessaire, au lieu de cela, vous pouvez apprendre progressivement une compétence grâce à des activités connexes. Cela rend le processus de broyage beaucoup plus tolérable et le type de personnage que vous obtenez finalement est basé sur votre style de jeu.

Vous pouvez penser que le manque d’actions appropriées rendra ce jeu difficile lorsque vous combattez des ennemis difficiles, car comment ne pas esquiver ou bloquer lorsque vous combattez des dragons ou des monstres d’éléments similaires? Ironiquement, ce n’est complètement pas le cas, en raison d’un autre bug dans ce jeu. L’IA ennemie rend la plupart des créatures un peu idiotes et aveugles, et certaines ne se battent même pas, bien qu’elles soient plus élevées que votre niveau et qu’elles soient supposées être hostiles et agressives. Le bestiaire est impressionnant et si l’IA est triée, ce sera un excellent élément du jeu. Il y a aussi une mauvaise optimisation. Chaque fois que vous lancez le jeu, DnL mettra dix minutes ou plus à charger. Il y a aussi des bizarreries attendues pour une version d’accès anticipée, comme les animations squelettes et actuellement il n’y a qu’une action pour toutes les interactions, attaque, récolte , etc qui fait pour quelques moments étranges. De plus, votre personnage regarde toujours où votre souris a pointé, ce qui lui donne l’air idiot. Si vous êtes à la recherche d’un jeu Action-lourd comme Dark Souls ou Nioh, alors ce jeu n’est certainement pas pour vous, au moins pas maintenant. Tout cela représente votre hoquet d’accès anticipé typique. En dépit de toutes ses bonnes caractéristiques et de son potentiel, Dark and Light est encore à ses tout premiers stades de développement et a besoin de plus de polissage. Prenez des graphiques par exemple, bien que ce jeu comporte tellement de superbes scènes, il y a encore beaucoup d’objets qui manquent de maillage et de textures correctes. Une fois de temps en temps, vous remarquerez un certain élément: un rocher, une table ou un mur qui ne rentre pas dans son environnement. Au lieu de cela, ils ressemblent à des restes préhistoriques 16 bits dans un monde 64 bits. Certains vendeurs dans les villes restent là à moitié nus, parce que les développeurs n’ont pas encore créé de textures vestimentaires. Cela sera sans aucun doute abordé, mais mérite d’être mentionné à ce stade. Les paysages sonores cinématographiques et les sons ambiants sont ce que vous attendez et correspondent au monde.

Dark and Light PC jeu complet Télécharger

Dark and Light jeu

Informations sur le jeu


Nom De Fichier
Dark and Light – InstallShield Wizard
Extension de fichier : exe
Plate-forme : PC
La Langue : FR, IT, ENG, DE
L’espace disque nécessaire : 50 Go
Version jeu : Activé complet

Configuration requise (minimum et recommandée)


Minimum requirements
:

  • OS: Windows 7 64-bit
  • CPU: Core i5-2500K 3.3GHz, FX-8320
  • RAM: 4 Go RAM
  • Graphics Card: GeForce GTX 660, Radeon HD 697
  • Sound: Oui
  • Disk Space: 50 Go
  • Notes Complémentaires: CONNEXION INTERNET REQUISE

Recommended:

  • OS: Windows 7 64-bit
  • CPU: Core i7-4770K 4-Core 3.5GHz, Ryzen R5 1500X
  • RAM: 16 Go RAM
  • Graphics Card: GeForce GTX 780 Ti, Radeon RX 570 4GB
  • Sound: Oui
  • Disk Space: 50 Go
  • Notes Complémentaires: CONNEXION INTERNET REQUISE

Dark and Light Télécharger le jeu


Dark and Light gratuit jeu PC

Images Dark and Light

Comment l’installation Dark and Light

  • 1. Télécharger le programme d’installation de notre site Web (en utilisant le téléchargement)
  • 2. Puis exécutez le « .exe » et de commencer à installer le jeu
  • 3. Lors de l’installation, puis suivez les instructions
  • 4. Le jeu démarre automatiquement télécharger et installer.
  • 5. Attendez que l’installation est terminée
  • 6. Puis pop up avec la clé de téléchargement, puis activer le jeu
  • 7. Joue-le!

About Admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *