Dark Souls II Scholar of the First Sin tente de se démarquer un peu de ses prédécesseurs, également développés par From Software. Dans cet épisode, nous nous retrouvons dans le royaume déchu de Drangleic, dirigé par le roi Vendrick.
Dark Souls II Scholar of the First Sin Critique du jeu
La ville est tombée lors d’une invasion de géants qui ont traversé la grande puissance et qui étaient motivés par un désir de vengeance contre l’aristocrate susmentionné. Notre personnage est maudit et devient creux à sa mort, ce qui réduit nos HP et nous fait perdre notre humanité.
Après un court tutoriel, comme il sied aux âmes, nous nous retrouvons à Majula où nous augmenterons notre niveau et où nous pourrons rejoindre les deux premiers covenants, les personnages apparaîtront également à cet endroit. Le Héraut d’Émeraude de Majula nous informe que nous avons besoin d’âmes puissantes pour guérir notre malédiction, ou du moins il pense que cela nous aidera.
Ce qui est différent
Tout d’abord, dans Dark Souls II Scholar of the First Sin Télécharger PC les développeurs ont essayé de limiter le farm d’âmes. Les réapparitions d’ennemis – après avoir tué des ennemis à plusieurs reprises, ils finissent par ne plus réapparaître, ce qui fait qu’il n’y a aucune chance d’atteindre un grand niveau avec les emplacements initiaux.
D’un autre côté, il s’agit peut-être d’un clin d’œil aux joueurs qui s’approchent du même boss pour la vingtième fois et qui ne seront pas obligés de vaincre à nouveau les mêmes ennemis à la vingt-et-unième.
Mécanismes de basculement
Un nouvel attribut qu’il faut développer si l’on veut vivre, à savoir l’adaptation, qui est responsable de la durée de l’invulnérabilité lors d’un knockdown, car dans cette partie nous n’avons pas toujours à éviter l’animation du coup de l’adversaire.
Si nous avons le bon niveau d’adaptation, nous pouvons même commencer à exécuter un knockdown un peu plus tôt tout en l’évitant, ce qui peut donner l’impression d’une simplification du jeu.
Un élément caractéristique
Les braises ascétiques sont un élément caractéristique de cette partie. Lorsqu’elles sont brûlées dans un feu de camp, elles augmentent le niveau de l’endroit, par exemple jusqu’à +1, ce qui réinitialise le respawn des ennemis, fait apparaître d’autres ennemis dans l’endroit et les rend plus forts.
Les boss réapparaissent également, et même l’équipement des forgerons augmente, ce qui signifie que sans NG+ ou l’utilisation de la chaleur d’ascèse, nous ne pourrons pas obtenir certaines armes. Pour les non-initiés, From Software a sorti deux versions de Dark Souls II Scholar of the First Sin si l’on peut dire.
Graphisme
Les principaux changements ont porté sur le système d’éclairage, qui se rapproche désormais de ce que l’on pouvait voir sur les gameplays avant la sortie de la base, mais les graphismes ne se sont pas encore envolés d’un coup vers un niveau next-gen.
Il s’agit toujours d’une production techniquement moyenne, avec des textures de mauvaise qualité ou des problèmes de corps qui s’effritent qui vous effraient de temps en temps. D’un autre côté, certains lieux parviennent à impressionner par leur design et leurs vues magnifiques.
Résumé
Le gameplay en lui-même est resté intact. L’espacement ou le type d’ennemis a changé par endroits, le nombre de joueurs a été augmenté lors des sessions multijoueurs, mais il s’agit toujours de la même production, avec ses avantages et ses inconvénients.
D’un autre côté, la production a conservé son style et est un peu plus accessible aux nouveaux venus. Tout cela signifie que Dark Souls II Scholar of the First Sin est un jeu tout à fait plus agréable avec toutes ses améliorations.
Dark Souls II Scholar of the First Sin système requise (minimale):
- Système d’exploitation : Windows 7 SP1 64bit / Windows 8.1 64bit
- Processeur : Intel Core i3 2100 3.1GHz / AMD A8 3870 3.6GHz
- Mémoire : 4 Go de RAM
- Graphiques : NVIDIA GeForce GTX 465 / ATI Radeon HD 6870
- DirectX : version 10
- Réseau : connexion Internet haut débit
- Stockage : 23 Go d’espace disponible
Dark Souls II Scholar of the First Sin requise recommandée:
- Système d’exploitation : Windows 7 SP1 64bit / Windows 8.1 64bit
- Processeur : Intel Core i7 2600 3.4GHz / AMD FX 8150 3.6GHz
- Mémoire : 8 Go de RAM
- Graphiques : NVIDIA GeForce GTX 750 / ATI Radeon HD 7850
- DirectX : version 10
- Réseau : connexion Internet haut débit
- Stockage : 23 Go d’espace disponible