Day of Infamy télécharger le jeu gratuit

Day of Infamy

Le Jeux Day of Infamy est un FPS qui se déroule pendant la WWII mondiale. Il équilibre le jeu de votre vie et échange des coups intenses. De même, lancez-vous dans une variété de modes de jeu multijoueurs brutaux dans lesquels les couloirs sont étroits et tactiques! Les maisons groupées sont le seul moyen d’assurer la survie. Ce travail avec vos coéquipiers pour contourner les positions ennemies! Détruisez les mémoires en cache des armes et éliminez l’équipe adverse.

Faites attention à ce que vous dites à propos de la VOIP dans le jeu, car des ennemis à portée de main peuvent intercepter votre signal. Terminez par 16 cartes, d’un village de montagne à une ville du désert caressée par la chaleur. Après cela, travaillez avec vos amis dans cinq modes de jeu coopératifs et testez! Vos compétences contre des insurgés de l’IA sur cinq modes de jeu coopératifs. Armez-vous de plus de 40 armes. Et équipez votre charge de divers accessoires pour personnaliser votre style de jeu.

Télécharger Day of Infamy

Day of Infamy

Blair Witch

Conflit dans l’histoire humaine

Il existe une sélection appropriée de cartes à jouer allant des côtes du nord de la France aux manoirs allemands. Par exemple, mettez environ 10 heures dans le jeu jusqu’à présent et vous devez toujours les jouer toutes. Les cartes sont activées sur quelques serveurs et sur les autres joueurs, les joueurs choisissent entre 4 cartes à la fin de chaque partie. Cependant, c’est un système cool, car il empêche les gens de se plaindre que leur performance est mauvaise parce que la carte est nulle. Bien sûr, ce n’est pas leur faute!

Pour cette raison, il est vraiment intéressant de constater que les développeurs New World Interactive ont déployé des efforts considérables dans les sons de ce jeu! Surtout dans un jeu WW2 où le joueur veut faire l’expérience de ce qu’il a dû vouloir être sur les côtes de Normandie. Mon seul reproche avec l’audio Day of Infamy gratuit ce sont les étapes. Ils sont trop forts et un peu déformés car les personnages travaillent partout trop vite. Ok, le jeu est toujours dans l’alpha, mais cela doit être changé.

Jeu réaliste

De même, les cartes sont plutôt petites, les tailles ressemblant à la plupart des endroits de Insurgency susmentionnée. Nous n’avons pas de grands espaces ouverts et il n’y a pas d’espace pour les véhicules. Les créateurs organisent un affrontement d’infanterie. Cependant, en raison de la conception des planches, nous ne ressentons pas les effets négatifs de l’absence de chars ou d’avions. En conclusion, ils se sont occupés de la variété des théâtres de guerre, ce qui est agréable. Nous sommes en compétition dans les montagnes enneigées, dans les bois, dans les villes et sur les côtes de la Normandie.

Dans cet aspect, il n’y a pas de monotonie. Tous les modes de jeu actuellement disponibles sont basés sur la prise de points de contrôle. Parfois, une équipe ne traite que de défense, et deux autres exécutent simultanément des offensives dans plusieurs zones neutres. Le plus intéressant est le mode offensif. Les cartes sont conçues ici pour l’attaque d’un parti le plus souvent, les Alliés doivent avancer! En amont, pour chasser les soldats de la Wehrmacht. C’est dans un tel scénario que les situations les plus excitantes et les plus stressantes se produisent le plus souvent, plus les attaquants sont probablement dans une position encore plus défavorable.

Classes d’armes

Aussi, il est merveilleux de trouver, au fur et à mesure, des parties, de nouveaux lieux, de nouveaux chemins, de nouvelles sections insoupçonnées. Après cela, rendre les rassemblements un peu plus puissants et complexes, élargissant par conséquent la vie administrative du divertissement. Quoi qu’il en soit, il reste un problème, enfin tout dépend de la perspective que l’on prend. De plus, bien que cette imprévisibilité rend les tâches pratiques, elle permet également à tout le monde de se couvrir. Par la suite, nous ne tiendrons pas compte des occasions où vous serez exécuté par quelqu’un que vous ne savez pas où. Par exemple, les objectifs à atteindre sont perdus dans le guide, pratiquement identiques aux îles situées au milieu de la mer. Ceci abandonne une opportunité d’activité c’est valable! Quoi qu’il en soit, les régions confinées ont parfois perdu en évitant des mouvements qui auraient été plus simples.

Artillerie et plus

Un précédent imbécile: sur le hasard que vous jouez du côté anglais, vous pouvez avoir un Thompson 1928 généralement indispensable. Dans tous les cas, si vous jouez efficacement, il sera concevable d’incorporer sa célèbre poignée et son imposant tambour de chargeur. Day of Infamy télécharger est un FPS multijoueur décent qui peut rester simple sans tomber dans le dispositif de la simplicité.

Malgré une diversion parfois déroutante, il reste complètement amusant et ravissant. En conclusion, les conflits sont brefs, ils sont considérés comme exceptionnels. Aucune raison impérieuse d’investir des heures pour s’amuser à proximité. De plus, en raison du mode de participation. Surtout, les nouveaux joueurs auront la capacité de se mordiller les dents sans se laisser décourager par les ennuis des opposants. Niveau d’interaction permanent, nous ne pouvons que féliciter les efforts pour pousser les joueurs à se coordonner les uns les autres.

Télécharger Day of Infamy

Day of Infamy

BlairWitch

  • Day of Infamy gratuit
  • Télécharger Day of Infamy
  • Jeux Day of Infamy
  • Téléchargement Day of Infamy
  • Pc gratuit Day of Infamy
PARTAGEZ CE:

About Admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *