Days Gone gratuit télécharger jeux pour pc

Days Gone

Un motard fugitif flottant à travers une période postérieure au nord-ouest du avril 2021 Pacifique est une raison incroyable, et le télécharger Days Gone le satisfait périodiquement. C’est simplement vous, votre vélo et une zone impitoyable. Pas de travaux, zombie army 4 dead war pas de factures seulement deux roues, un réservoir de carburant desséché, et tout le temps vers l’apocalypse. Le concepteur SIE Bend Studio peut donner une impression de tension en s’assurant que les munitions sont rares et en limitant la somme peut transmettre le diacre saint Jean.

C’est bien dans un jeu qui aspire uniquement à être un film d’action à succès, oddworld soulstorm mais Days Gone veut clairement que nous nous engagions émotionnellement avec Deacon et les communautés de survivants. Cela ne réussit pas. On s’attend à ce que nous nous soucions de ces personnes, mais elles sont toutes peu aimables et oubliables. Nous passons les 10 premières heures de jeu à ne rien savoir à leur sujet playstation plus. Pourquoi Deacon est-il si engagé envers Boozer? Qu’ont-ils fait ensemble pour créer ce lien? Avec un nom comme Boozer, comment sommes-nous censés le prendre au sérieux en tant que personnage sympathique?

Days Gone Jeux

Days Gone
télécharger

Conduisez vers des endroits spécifiques et prenez des photos

Vous incarnez Deacon St. John, un jeune motard de l’Oregon qui porte une casquette de baseball régressive régulièrement, même à son mariage. Deux ans après une flambée de Days Gone, PC a transformé une grande partie du nombre d’habitants de l’action-aventure en Amérique en zombies comme des mangeurs d’hommes appelés freakers. La romance entre Deacon et Sarah n’est pas convaincante non plus jeux gratuits. Pourquoi ce scientifique cultivé est-il tombé amoureux d’un homme-enfant monosyllabique sans charme avec une casquette de baseball à l’envers? Pour une histoire de 20 heures, il ne suffit pas que les écrivains y adhèrent.

Days Gone est une aventure d’action dérivée mais agréable avec un bel environnement, utilisant l’IA et la physique pour créer des moments passionnants de divertissement procédural. Mais son histoire familière de l’humanité luttant avril 2021 pour recréer la société après la fin du monde et sa ligne romantique à travers sont structurées et sous-écrites au hasard, et les personnages sont trop occupés à s’appeler les fils de putes et de connards pour dire ou faire quoi que ce soit émouvant, original ou profond. C’est un jeu d’amusement et de fureur, playstation plus c’est parfois passionnant, mais cela ne signifie rien oddworld soulstorm.

Chasse aux animaux pour la viande et les peaux

Days Gone gratuit est un jeu en monde ouvert, qui se déroule à travers une pandémie mondiale et une énorme enveloppe du nord-ouest du Pacifique américain. C’est une scène générale et difficile, avec de vieilles forêts de développement, des cascades qui tombent, des étendues poussiéreuses de désert, de modestes petites villes diacre St John. C’est une fin du monde zombie totalement standard, ornée du kit de démarrage de la fin des jours! Des sites désertés désignés par le gouvernement, des fosses communes, des maisons éventrées, des terriers de véhicules chargés d’épaves.

L’histoire, cependant, semble sans importance mai 2021. Il y a un culte de la mort fou et une agence gouvernementale obscure à traiter, ainsi que la question du vrai destin de Sarah, mais ces brins familiers sont enterrés sous une volée constante et interconnectée de tâches et de quêtes playstation plus. Tous les personnages que vous rencontrez sont coupés du même archétype de survivaliste amer et grisonnant, limitant la portée émotionnelle du récit.

Mouvements avec une intelligence animale convaincante

Ce qui signifie chercher du carburant lorsque le réservoir est inévitablement à sec zombie army 4 dead war. Si vous vous écrasez fort ou si vous êtes piégé par des criminels acérés, vous devez assembler de la ferraille, un autre atout important de Days Gone pc. C’est mois d’avril une reproduction extrêmement fondamentale du support de vélo, Days Gone cela implique qu’il y a un tout autre monde The Last of Us.

Un trajet de distance important que de simplement marteler le starter et bloquer jusqu’à ce que vous arriviez au marqueur de playstation plus. Ouvrir les capots des véhicules abandonnés pour arracher des morceaux ou échapper aux zombies pour esquiver dans les abris de voiture et chasser les divertissements interactifs Sony. Car le carburant est un cercle délicieux en dépit du fait qu’il peut très bien être déroutant sur les jours passés sony interactive entertainment.

Le paysage est également magnifiquement réalisé

Vous pouvez voyager rapidement, si vous avez suffisamment d’essence et que la rue devant vous est libre de maisons plus effrayantes que vous pouvez sortir avec un Molotov. Combattez constamment la tentation, en comprenant que chevaucher entre les professions, en appréciant le chasseur de primes du paysage playstation store mai 2021. Jouer avec mon vélo est l’endroit où jeux Days Gone est à son meilleur et toutes les autres choses sont tout simplement décevantes.

Gangs et petits groupes de civils infectés 

C’est un monde sans aucun compte à raconter, sony interactive entertainment des jours révolus et il s’effondre continuellement lorsque vous voyez une structure à l’extérieur. Arrêtez-vous, fouillez à l’intérieur et partez sans plus de compréhension profonde de l’épisode et sans compréhension des personnes qui y ont vécu sony divertissement interactif. Au-delà de la poursuite incessante du carburant et de la ferraille playstation plus, l’enquête est vaine, ce qui fait que le monde se sent mort.

Sur le plan spécialisé, il vaut également la peine de mentionner que Days Gone a besoin d’être nettoyé pour un premier titre de rassemblement. Le framerate peut différer et les tas sont incroyablement longs et incessants sur la PS4 standard, ce qui ne devrait pas être important à ce stade.

Sentiment authentique de rareté postapocalyptique c’est un jeu d’amusement et de fureur

En ce qui concerne les véritables missions mois d’avril du cycle jour / nuit, elles sont un mélange décevant de secret et de tournage basé sur la couverture Days Gone. La dissimulation comprend l’accroupissement dans des ronces de l’abdomen stratégiquement situées 6 avril. Days Gone a d’excellents établissements d’interaction continue. La pénurie de provisions et le danger toujours présent des zombies m’ont déconcerté, même si cela me donnait le choix de m’échapper à peine. Quoi qu’il en soit, l’impuissance à suivre complètement l’histoire ou les fronts du monde ouvert en fait un titre des deux perspectives et obstacles.

En espérant que les ennemis passeront, à ce moment-là playstation plus, pliez le studio en les blessant vicieusement à la tête. Vous devez également garder un œil sur l’aventure pour les pièges à ours et les fils déclencheurs qui se sépareront de votre aventure d’action de position. Au cas où vous seriez repéré ou, le chasseur de primes épuisé de ramper dans le monde ouvert. Gratuit Days Gone se transforme en un jeu de tir de couverture post-apocalyptique, lamentablement, tout aussi courant que le secret.

Beau nord-ouest du Pacifique la physique pour créer des moments passionnants
  • Il y a plus de 150 missions à terminer dans le jeu, un mélange d’histoire et de missions secondaires. En fait, vous jetez un coup d’œil à 35 à 40 heures de jeu ici, playstation store ce qui est excessif. Days Gone est également profondément triste, avec un troublant playstation plus! Dans les cinématiques, les personnages sont soit d’une colère inarticulée, soit d’une mélancolie inarticulée. Il n’y a pas de moments d’esprit ou d’émerveillement, rien qui contraste avec l’obscurité omniprésente et les combats intimes, rien d’équivalent au beau moment de The Last of Us où Ellie aperçoit les girafes. En effet, une sous-intrigue impliquant la relation parentale réticente de Deacon avec une fille qui ressemble à Ellie montre à quel point la palette de narration est limitée dans Days Gone.

Configuration système requise (minimum)

CPU: Processeur Intel Core i5 2500K 3,3 GHz ou AMD FX 6300 3,5 GHz
RAM: mémoire 8 Go
Système d'exploitation: Windows 10 64 bits
CARTE VIDÉO: Carte graphique Nvidia GeForce GTX 780 (3 Go) ou AMD Radeon R9 290 (4 Go)
ESPACE DISQUE GRATUIT: 70 Go
RAM VIDÉO DÉDIÉE: 3 Go (AMD 4 Go)

Configuration système recommandée

CPU: Processeur Intel Core i7 4770K 3,5 GHz ou Ryzen 5 1500X 3,5 GHz
Mémoire RAM: 16 Go
Système d'exploitation: Windows 10 64 bits
CARTE VIDÉO: Carte graphique Nvidia GeForce GTX 1060 (6 Go) ou AMD Radeon RX 580 (8 Go)
ESPACE DISQUE GRATUIT: 70 Go
RAM VIDÉO DÉDIÉE: 6 Go (AMD 8 Go)

Days Gone Télécharger

Days Gone
télécharger

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *