Dead Rising Deluxe Remaster jeu PC Français
Dead Rising Deluxe Remaster est une tentative plus ambitieuse de rafraîchir le jeu qui consiste à agresser joyeusement des zombies avec tout l’équipement disponible. Cette fois-ci, les concepteurs ont absolument transformé le produit en termes de visuels, tout en conservant le gameplay original.
Dead Rising Deluxe Remaster Critique
Dead Rising Deluxe Remaster rend hommage au principe unique du jeu. Le gameplay consiste à massacrer des masses de cadavres à l’aide d’objets que l’on peut découvrir. L’idée du jeu vient des films de George Romero, ce qui fait que le jeu utilise habilement un scénario élaboré.
Dead Rising Deluxe Remaster PC confirme que le modèle de gameplay inventé il y a une douzaine d’années fonctionne toujours. Il peut parfois agacer, mais l’intention de ce rafraîchissement est devenue de se consacrer au matériel source. L’auteur jongle habilement avec la nomenclature et il est difficile de qualifier le jeu de remake pur et dur.
Face à l’apocalypse
Quelqu’un a semé le malheur à Willamette, une métropole qui n’est pas plus grande que Raccoon City dans la trilogie Resident Evil. Frank West, journaliste, a l’intention de découvrir la vérité cachée derrière un blocus militaire. La ville a été isolée du reste du monde.
Frank fait appel aux services d’un pilote professionnel et se rend sur le site d’un immense centre commercial, dernier bastion des vestiges de la population de la région. Par un malheureux concours de circonstances, un tas de zombies fait irruption dans le centre. Frank exerce alors deux métiers : journaliste indépendant et héros sauvant les survivants.
L’intrigue
Dead Rising Deluxe Remaster reprend exactement la même intrigue, à quelques exceptions près. Les dialogues ont été réécrits et enregistrés à partir de zéro. La narration a des relents de films d’horreur de série B. Frank n’est peut-être pas le personnage le plus coloré, mais il est difficile de ne pas l’aimer.
Dans l’héritage du massacre défileront des agents fédéraux, pour qui le bien-être du scientifique vieillissant est primordial. Frank souhaite rédiger un document complet exposant la réalité brutale du sort des citoyens de Willamette.
Le scénario du jeu
Dans le jeu en cours d’évaluation, la situation est divisée en instances. Chaque instance est responsable d’un fil conducteur donné. Dans l’une ou l’autre de ces instances, nous passons des moments à nous frayer un chemin dans les magasins, à repousser des groupes de zombies supplémentaires ou à sauver des survivants.
Au fond de nous, cependant, nous sommes conscients du temps qui s’écoule. Tout le monde ne se sentira pas à l’aise avec cette vérité. Il faut s’habituer à la narration particulière de Dead Rising Deluxe Remaster. L’authentique obligeait fortement le spectateur à donner la priorité à ce qu’il devait faire en premier, à ce qu’il devait garder ou simplement à ce qu’il devait se laisser aller au carnage.
Des foules de zombies
Dead Rising Deluxe Remaster rassemble des foules de zombies sur l’écran. A la lumière du soleil, les inutiles sont stupéfaits et tombent après un coup difficile. Et pour lancer, poignarder, chevaucher et ensuite tirer, il y a honnêtement quelque chose à faire. L’arsenal est prodigieux et dépend en grande partie du pillage des boutiques du centre commercial.
Les armes tranchantes ou blanches ont une durée de vie plus longue. Les joueurs qui se souviennent de Frank en 2006 sentiront la différence. Le remaster a simplifié le principe de base. Au fur et à mesure que le temps passe, la densité des cadavres s’ajuste. A la fin du compte à rebours, il y en a tellement que le jeu peut s’arrêter momentanément.
En Résumé
Dead Rising Deluxe Remaster Télécharger PC est un produit attrayant. L’auteur souhaite voir si le logo trouvera toujours sa place dans les instances modernes. Avec cela, il peut être unique. La prémisse originale peut également sembler trop bizarre pour les joueurs familiers avec l’emblème dans le nom le plus simple.
Bien sûr, on peut s’en accommoder. L’histoire est un peu guindée, parfois parodique et sarcastique. Dead Rising est plus qu’un intérêt et un archétype dans la mode des mondes ouverts avec des zombies. C’est ainsi que nous nous en souvenions. Ce remaster est une belle forme de rappel.
Dead Rising Deluxe Remaster Configuration matérielle minimale:
- CPU : Intel Core i7-6700 / AMD Ryzen 5 3400G
- RAM : 16 GO
- CARTE VIDÉO : NVIDIA GeForce GTX 1060 (6 Go) / AMD Radeon RX 580
- RAM VIDÉO DÉDIÉE : 6 GO
- Système d’exploitation : Windows 10 (64bit) / Windows 11 (64bit)
- ESPACE DISQUE LIBRE : 55 GB
Dead Rising Deluxe Remaster Configuration matérielle recommandée:
- CPU : Intel Core i7-8700 / AMD Ryzen 5 3600
- RAM : 16 GB
- CARTE VIDÉO : NVIDIA GeForce GTX 1070 Ti / AMD Radeon RX 5700
- RAM VIDÉO DÉDIÉE : 8 GO
- Système d’exploitation : Windows 10 (64bit) / Windows 11 (64bit)
- ESPACE DISQUE LIBRE : 55 GB